Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

10 Mars 2009, 20:53

Un pote voulait lancer un paquet de clopes de la marque que fume Angus avec marqué "Play High Voltage please" :lol:

10 Mars 2009, 20:55

ENORME l'idée !! xD

10 Mars 2009, 20:55

Hi ,

Le Ti Tan aux yeux de lynx 8)

10 Mars 2009, 21:13

TI TAN a écrit:Sympa le Cliff

j'en avais parlé à certains d'entre vous sur Paris qu'il m'avait semblé que sur r'n'r train Cliff avait tout bonnement raté le micro.
voici la vérité:
http://www.youtube.com/watch?v=0cRfRAr7 ... re=related

1er refrain Cliff aperçoit un objet bizarre sur le sol , pensant que ceci pourrait géner Angus il le récupère avec son pied lors du deuxième refrain et le fait glisser vers son micro.

oui je sais ce n'est pas une grande nouvelle , mais en tout cas ça confirme un tant soit peu mes dires.

:lol:

Je ne sais pas si c'est toi qui est à l'origine de cette vidéo mais franchement la qualité est au top.
Si c'est le cas sa provient d'un camescope non?
Le 25 j'ai vu un gars avec un scope au chiote, il avait un grand bouc c'est pas toi par hasard ?

10 Mars 2009, 21:21

et non c'est pas moi :wink:

10 Mars 2009, 21:45

Et Mer.. :evil: Bon je suis à la recherche d'un barbu avec un camescope croisé dans les chiotes du haut côté porte R ou T!!! lui seul doit avoir le concert en vidéo de bonne qualité donc je lance un appel de désespoir à ce barbu qu'il se manifeste pour nous donner une bride de ce concert !!!

10 Mars 2009, 21:50

Simguss a écrit:Et Mer.. :evil: Bon je suis à la recherche d'un barbu avec un camescope croisé dans les chiotes du haut côté porte R ou T!!! lui seul doit avoir le concert en vidéo de bonne qualité donc je lance un appel de désespoir à ce barbu qu'il se manifeste pour nous donner une bride de ce concert !!!

Cest pas Billy Gibbons par hasard .............................. :arrow:

11 Mars 2009, 07:58

moi j'ai vu que le 25 sur for......to rock
que le canon juste juste au dessus de cliff n'étais pas monter à fond
au début et j'imagine bien les roads courrir partout pour le faire monter
avant que ça pète :?

c'est bizarre sur chaque concert chacun attrape un moment comme ça
c'est peut être ça qui fais du concert qu'il est unique pour chacun :?: :?:

11 Mars 2009, 08:10

Moi c'était la tête a rosie le 25 qui ma fait rire elle a mis du temps a sortir de ses épaules :lol:

11 Mars 2009, 12:53

Nano a écrit:Moi c'était la tête a rosie le 25 qui ma fait rire elle a mis du temps a sortir de ses épaules :lol:

C'était pareil le 27 , le temps d'une petite frayeur. XD

11 Mars 2009, 15:04

Quelques unes de mes photos du 25 :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

11 Mars 2009, 15:23

Merci Gui :wink:

Je suis sur la deuxième photo 8)

11 Mars 2009, 15:53

Magnifiques clichés ! :shock:
Merci ! :)

11 Mars 2009, 17:48

Sur la photo ou Angus prend l'escalator...les lumières blanches c'est des portables ???
:roll:

11 Mars 2009, 17:55

oui ! ^^ ou des appareil photo
Publier une réponse