Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
christangus

Messagepar christangus » 07 Mars 2009, 12:53

Rock'n'Guns a écrit:Moi j'étais tellement dans l'ambiance que je ne me rendais pas compte que cette chanson sonnait la fin. C'était tellement magique de tout donner quand le rythme de For Those s'emballe, une véritable fin en apothéose.

et qui osera dire que les boys se sont ramollis ?
de veritables betes de scene ! ils n'ont pas vieilli !
plus que 3 mois pour voir les "dieux du stade" ! :lol: :hard:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

power40

Messagepar power40 » 07 Mars 2009, 12:54

c est dingue, il m aura fallu 1 semaine ; pour redesendre sur terre!!!! yes papa ca c'est cadeau;;;;;;;;;;

BLACK ASS

Messagepar BLACK ASS » 07 Mars 2009, 13:54

Jacques a écrit:
marlène a écrit:
olaf a écrit:Je discutais du concert hier avec mon pote de la discotheque municipale, alors que j'empruntais quelques galettes...

Sa femme, pharmacienne de son état, fournit le célèbre et non moins sunglassé M. Manoeuvre qui selon ses propres dires "s'est compromis dans une émission de tv réalité". Quoi qu'il en soit, le Manoeuvre ne tarit pas d'éloge sur ce concert pour lequel il est simplement tombé raide dingue de surprise devant tant d'acharnement Rock'n'rollesque de la part de ces kangourous d'origine scotish aux portes du monde fantastique des sexagénaires.

Et pour le coup, il ne portait même pas ses lunettes de soleil, il devait être vraiment malade ce jour là..

8)

Manoeuvre, je l'aime bien, mais en tant que journaliste spécialité "rock", je trouve ça nul de se rendre compte "que" maintenant que ACDC est un putain de bon groupe, il a quand même du avoir l'occase de els voir plien de fois en VIP ce cochon...

Euh... Philippe Manoeuvre a toujours été un fervant fan du groupe

Pas toujours malheureusement ... Il fut un des premiers à dire que AC/DC était fini à la sortie de BACK IN BLACK me semble-t-il ... 8)

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 07 Mars 2009, 15:21

Starsherif a écrit:
foreverASSE a écrit:Regardez cette vidéo, elle est tout simplement énorme :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=MAeFtupo ... re=related

Enorme effectivement, tout comme celle-ci sur Let There Be Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=LtLS1a3Y ... re=related

Une leçon ! :shock:
j'ai fait écouté à un pote le solo de Let There Be Rock du 27 voilà la critique:

fo kil aille se coucher le papi daccord ya de la technique mais c vraiment naze a entendre il samuse juste a faire du bruit

je vous laisse faire la traduction vous même
Image

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 07 Mars 2009, 16:02

Gibson & Marshall a écrit:
Starsherif a écrit:
foreverASSE a écrit:Regardez cette vidéo, elle est tout simplement énorme :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=MAeFtupo ... re=related

Enorme effectivement, tout comme celle-ci sur Let There Be Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=LtLS1a3Y ... re=related

Une leçon ! :shock:
j'ai fait écouté à un pote le solo de Let There Be Rock du 27 voilà la critique:

fo kil aille se coucher le papi daccord ya de la technique mais c vraiment naze a entendre il samuse juste a faire du bruit

je vous laisse faire la traduction vous même

bah tu diras à ton "pote" qu'il est vraiment débile de parler sur quelque chose qu'il ne connait pas ! :lol:

(et je suppose que, comme tous les kékés maintenant, il a honte de voir que des "groupes démodés" continuent encore et toujours alors que ses "idoles" ne seront plus dans environ 2 ans ! :P )

tu lui passeras le bonjour xD
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

bluebell

Messagepar bluebell » 07 Mars 2009, 16:10

BLACK ASS a écrit:
Jacques a écrit:
Euh... Philippe Manoeuvre a toujours été un fervant fan du groupe

Pas toujours malheureusement ... Il fut un des premiers à dire que AC/DC était fini à la sortie de BACK IN BLACK me semble-t-il ... 8)

Non seulement, il était pas fan, mais il les a même bien cassé à l'époque de Sex Machine... C'est juste un opportuniste qui se fait un peu de pub de ci de là pour vendre son papier. Bon cela dit il est sans doute très cultivé quand même. Mais son numéro R'n'F d'octobre avec Angus en Couverture était plutôt bâclé.

d'un autre côté, pourquoi on parle de Manoeuvre là ? Il était au concert ? ah, ben c'est cool pour lui, il a du s'éclater. C'est l'essentiel.
Toquey si gauses

loulourockeur69

Messagepar loulourockeur69 » 07 Mars 2009, 16:15

j'ai regardé le solo d' Angus sur Let there Be Rock, je trouve ça bien qu'il ai changé un peu !
http://www.airbourne-france.fr/

Louder than Rock, there is Motörhead.

gromalin

Messagepar gromalin » 07 Mars 2009, 16:28

Hello everybody

je repasse par ici pour dire que j'ai enfin encodé le concert du 27.
Mieux vaut tard que jamais donc pour ceux que ça intéresse, je viens de me créer un profil "gromalin80" sur gigatribe avec le concert en mp3.

Je vous laisse juge de la qualité de l'enregistrement mais je trouve ça plutôt bon.

a++
Let There Be Rock

TheoDS

Messagepar TheoDS » 07 Mars 2009, 16:58

gromalin a écrit:Hello everybody

Mieux vaut tard que jamais donc pour ceux que ça intéresse, je viens de me créer un profil "gromalin80" sur gigatribe avec le concert en mp3.

Je vous laisse juge de la qualité de l'enregistrement mais je trouve ça plutôt bon.

a++

Hello,
j'ai installé GigaTribe mais pas possible de se connecter (Easy Connect)...
Si t'as une astuce ou autre .. :D
Merci

EDIT : c'est bon, merci beaucoup pour le partage!
Dernière édition par TheoDS le 07 Mars 2009, 17:14, édité 1 fois au total.

yannickc57

Messagepar yannickc57 » 07 Mars 2009, 17:06

Enorme concert !!!

Comme beaucoup, je suis fan depuis plus de 18 ans, mais je ne les avait jamais vu en concert !
Oui, je sais... Mais bon, j'ai fait une grosse hibernation !!!

Un concert magnifique donc, j'étais à l'avant sur la droite, contre les barrières.
Le son était bon, et surtout, surtout, le groupe GIGANTESQUE !!!

Voir AC/DC et mourrir ! Bon, je suis pas mort, mais je ne suis pas encore descendu de mon petit nuage !

Autre chose... Dites, les gars... Le public d'AC/DC... Il est vraiment SUPER !
J'ai rencontré pleins de gens, j'ai discuté encore plus, et ça vraiment été un moment inoubliable !

[ Heu... Gromalin ? Ton encodage m'intéresse aussi ! Maintenant, je me suis inscrit sur Gigatribe, et ça arrête pas de se déconnecter, c'est lourd à force... Y a moyen de récupérer ton encodage autrement ? ]

En tout cas, je suis nouveau sur le site comme inscrit, mais je suis ce qui s'y passe depuis un moment... Des différents forums sur lesquels je vais, l'ambience est plutôt cool !

Et vive le Rock !!!

Slashine

Messagepar Slashine » 07 Mars 2009, 17:23

gromalin a écrit:Hello everybody

a++

Gromalin, ton enregistrement m'intéresse mais as-tu la possibilité de convertir ton master en flac puis de le seeder sur dime ou un autre tracker de ton choix ?
C'est bon, Webby, je suis pas hors-sujet, là ?

d-a

Messagepar d-a » 07 Mars 2009, 17:51

ou sur lossless.fr :wink:

School Boy

Messagepar School Boy » 07 Mars 2009, 18:14

Hey ! gromalin sa m'intérresse fortement comment fais tu pour partager une fois que tu l'as installer ?
ET Pourquoi il se deconnect toutes les 5 min ?
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Mars 2009, 18:23

School Boy a écrit:Hey ! gromalin sa m'intérresse fortement comment fais tu pour partager une fois que tu l'as installer ?
ET Pourquoi il se deconnect toutes les 5 min ?

Tu te deconnectes puis quand ça t'affiche ton pseudo et ton mot de passe tu mets precedent et tu cliques sur connexion direct au lieu de easy connect.

Ensuite tu rentres gromalin80 dans tes amis, puis tu télécharges le Boot ;)
Rock In Peace Stephs & Olaf

School Boy

Messagepar School Boy » 07 Mars 2009, 18:34

merci pour le tuyau :wink:
mais il me dit que soit mon routeur ou mon pare feu e peut faire fonctionner sur mon PC ?
que faire ?
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour