Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Gunbab

Messagepar Gunbab » 07 Mars 2009, 08:02

foreverASSE a écrit:Regardez cette vidéo, elle est tout simplement énorme :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=MAeFtupo ... re=related

Je me rappelle tout simplement avoir tremblé ce moment où les lumières ce sont éteintes + dessin animé. Je suis pas habitué à tant d'émotion moi :lol:

olaf

Messagepar olaf » 07 Mars 2009, 08:47

Je discutais du concert hier avec mon pote de la discotheque municipale, alors que j'empruntais quelques galettes...

Sa femme, pharmacienne de son état, fournit le célèbre et non moins sunglassé M. Manoeuvre qui selon ses propres dires "s'est compromis dans une émission de tv réalité". Quoi qu'il en soit, le Manoeuvre ne tarit pas d'éloge sur ce concert pour lequel il est simplement tombé raide dingue de surprise devant tant d'acharnement Rock'n'rollesque de la part de ces kangourous d'origine scotish aux portes du monde fantastique des sexagénaires.

Et pour le coup, il ne portait même pas ses lunettes de soleil, il devait être vraiment malade ce jour là..

8)
Image

marlène

Messagepar marlène » 07 Mars 2009, 09:04

olaf a écrit:Je discutais du concert hier avec mon pote de la discotheque municipale, alors que j'empruntais quelques galettes...

Sa femme, pharmacienne de son état, fournit le célèbre et non moins sunglassé M. Manoeuvre qui selon ses propres dires "s'est compromis dans une émission de tv réalité". Quoi qu'il en soit, le Manoeuvre ne tarit pas d'éloge sur ce concert pour lequel il est simplement tombé raide dingue de surprise devant tant d'acharnement Rock'n'rollesque de la part de ces kangourous d'origine scotish aux portes du monde fantastique des sexagénaires.

Et pour le coup, il ne portait même pas ses lunettes de soleil, il devait être vraiment malade ce jour là..

8)

Manoeuvre, je l'aime bien, mais en tant que journaliste spécialité "rock", je trouve ça nul de se rendre compte "que" maintenant que ACDC est un putain de bon groupe, il a quand même du avoir l'occase de els voir plien de fois en VIP ce cochon...

School Boy

Messagepar School Boy » 07 Mars 2009, 11:06

ÉNORME, MAGIQUE, EXCEPTIONNEL, PARFAIT, ÉNERGIQUE, FABULEUX !

For Those About to Rock !

PS: Merci Pour toute vos review, photos, vidéos ! Ce concert restera a jamais graver dans ma mémoire !
"Ainsi tu sauras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout Puissant" Pulp Fiction

Claude

Messagepar Claude » 07 Mars 2009, 11:18

Gunbab a écrit:
foreverASSE a écrit:Regardez cette vidéo, elle est tout simplement énorme :twisted:

Je me rappelle tout simplement avoir tremblé ce moment où les lumières ce sont éteintes + dessin animé. Je suis pas habitué à tant d'émotion moi :lol:

Merci pour cette vidéo, j'en ai les larmes aux yeux. Putain que c'est bon !!!
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Starsherif

Messagepar Starsherif » 07 Mars 2009, 11:20

Enorme effectivement, tout comme celle-ci sur Let There Be Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=LtLS1a3Y ... re=related

Une leçon ! :shock:

MrBouk

Messagepar MrBouk » 07 Mars 2009, 11:53

Enorme effectivement, tout comme celle-ci sur Let There Be Rock :
http://www.youtube.com/watch?v=LtLS1a3Y ... re=related

Pinaize !!!! j'en ai la chair de poule !!!!!!!!! Quel bonheur !!!!!
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

christangus

Messagepar christangus » 07 Mars 2009, 11:58

je me revois une semaine en arriere... nostalgie !
(pas la radio hein ! :lol: )
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Michael_86

Messagepar Michael_86 » 07 Mars 2009, 12:03

gromalin a écrit:P.S : J'ai aussi enregistré le concert du 27 en Minidisc... dès que je l'aurai encodé, je vous fait signe ^^
[/img]

Alors où ça en ai cet encodage, j'en ai les nerfs à vif.
Rock'n roll Damnation!!!

Black ice: 11$, no bull: 14€, Plug me in: 36€, écouter AC/DC à fond ca na pas de prix, pour tout le reste...

Jacques

Messagepar Jacques » 07 Mars 2009, 12:06

marlène a écrit:
olaf a écrit:Je discutais du concert hier avec mon pote de la discotheque municipale, alors que j'empruntais quelques galettes...

8)

Manoeuvre, je l'aime bien, mais en tant que journaliste spécialité "rock", je trouve ça nul de se rendre compte "que" maintenant que ACDC est un putain de bon groupe, il a quand même du avoir l'occase de els voir plien de fois en VIP ce cochon...

Euh... Philippe Manoeuvre a toujours été un fervant fan du groupe

Cedric31

Messagepar Cedric31 » 07 Mars 2009, 12:23

Manoeuvre, pour moi, c'est un élitiste qui veut faire la pluie et le beau temps dans le jolie petit monde du rock.
Certe il a une grande connaissance sur le sujet. Mais qu'il aime acdc ou pas, j'en ai rein à carrer. Ceux sont les zickos qui vont avancer la musique, pas les critiques, qui eux servent surtout à faire tourner les maisons de disques, en tout cas ces dernières années. C'est pas en lisant Rock & Folk que l'on peut connaitre la joyeuse troupes des groupes indépendants et tous ce qui sont bons, qui triment dans des petits concerts.
Le 27, c'était un putain de concert, et ceux qui y étaient le savent.
Avant j'aimait très fort ACDC, un fan sans plus. Depuis le 27 je suis fan complet, les sons de ce soir là me reviennent, les images aussi. Le meilleur anti-dépresseru que je connaisse. 3 heures aussi efficaces que 3 semaines de congé.

Vive le rock, vive ACDC, vive les putains de concert!!!!!

(je sais, certains trouveront que putain, c'est vulgaire. Mais je suis de Toulouse, putain con !!!)

sydney76

Messagepar sydney76 » 07 Mars 2009, 12:37

"Don't worry about tomorrow
Take it today".

christangus

Messagepar christangus » 07 Mars 2009, 12:41

:cry: :cry: :cry: le concert est fini
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 07 Mars 2009, 12:49

Moi j'étais tellement dans l'ambiance que je ne me rendais pas compte que cette chanson sonnait la fin. C'était tellement magique de tout donner quand le rythme de For Those s'emballe, une véritable fin en apothéose.
Rock In Peace Stephs & Olaf

angus

Messagepar angus » 07 Mars 2009, 12:51

putain la chair de poule !!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour