HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Je suis derrière ce groupe depuis 81 , et c'est la première fois que je les voyais vendredi dernier , et depuis une semaine je me dit "mais qu'est ce que j'ai branlé à attendre si longtemps pour les voir en Live...."
Vivement la prochaine fois....
HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Je suis derrière ce groupe depuis 81 , et c'est la première fois que je les voyais vendredi dernier , et depuis une semaine je me dit "mais qu'est ce que j'ai branlé à attendre si longtemps pour les voir en Live...."
Michael_86 a écrit:MadlyMad a écrit:Les tiennes sont un peu plus "banales" Michael_86,
Jalousie quand tu nous tiens.
Non je plaisante, c'est vrai que mes photos ne sont pas très originales, mais elles me plaisent car elles sont à mon goût belles
Trams a écrit:angus a écrit:no limit pour notre Angus...
Si à 53 ans j'arrive à faire ça...
C'est beau quand même
MadlyMad a écrit:Mon commentaire était un réel compliment.
Elles m'ont beaucoup plu aussi.
nuageuse13 a écrit:HR29 a écrit:Dire qu'il y a pile une semaine on était en plein dedans !
Et bien, moi c est tout pareil que toi, je les écoute depuis 1980 !!!
et je me suis débrouillée tout ce temps pour ne pas les voir en vrai : mari, travail, enfant ...... pfff la liste des empèchements est longue![]()
Heureusement qu il y a eu les 2 Bercy pour se rattraper un peu, mais que de temps perdu![]()
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités