Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Riffraff

Messagepar Riffraff » 04 Mars 2009, 11:51

merci pour ton partage.
Riff Raff

Kribouri

Messagepar Kribouri » 04 Mars 2009, 12:13

nuageuse13 a écrit:Merci beaucoup pour ces vidéos, ça sent le vécu :lol:
exact !! :D

Blue

Messagepar Blue » 04 Mars 2009, 12:22

fastalain a écrit:
Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."
Et là, rien ou presque...

Jul'.

hi,

Pour moi question ambiance d'avant show Le Bourget 82 restera la référence.

A l'époque pas de gradins , 20 000 mecs en fosse , avec des gars qui passaient à l'horizontal pour etre évacués histoire de reprendre de l'air , et des roadies qui balançaient des seaux d'eau dans le public et des bouteilles d'un litre et demi de flotte......... :D

Aux premieres notes de la cloche ce fut............L'enfer :shock:

Une autre époque :wink:

:wink:

Tu oublies "A l'epoque, des canettes de bibine qui volaient ;o)"

marlène

Messagepar marlène » 04 Mars 2009, 12:43

et qui valaient moins de 7 € !!
pouhlala elles étaient chères ces bibines !!

7rancois

Messagepar 7rancois » 04 Mars 2009, 13:20

fastalain a écrit:
Jul' a écrit:Pour ce qui est du public, je n'ai pas reconnu Bercy le soir du 25 (en progrès le 27, mais c'était pas encore ça). Rien avant le concert. 20h46 : début de la hola (ola ?) bref, de la vague humaine... mais peu d'entrain, très mou tout ça...
Je garde en mémoire les deux concerts de Bercy 2000 avec un public chaud bouillant dès son entrée en salle, dans chants, des "Angus Angus Angus ..."

Jul'.

hi,

A l'époque pas de gradins , 20 000 mecs en fosse , avec des gars qui passaient à l'horizontal pour etre évacués histoire de reprendre de l'air , et des roadies qui balançaient des seaux d'eau dans le public et des bouteilles d'un litre et demi de flotte......... :D

j'y étais. 16a à l'epoque..une pure folie. c'etait en hiver si je ne m'abuse. En tee shirt des 9h du mat devant les grilles que nous avons reussi a faire tomber d'ailleurs, tellement ca poussait...un souvenir de feu improvisé avec des poteaux de taxi que nous avions brulés tout en nous rechauffant autour en sirotant des packs de kro....souvenirs, souvenirs..

Fastalain

Messagepar Fastalain » 04 Mars 2009, 15:07

7rancois a écrit:
fastalain a écrit:

Jul'.

hi,

j'y étais. 16a à l'epoque..une pure folie. c'etait en hiver si je ne m'abuse. En tee shirt des 9h du mat devant les grilles que nous avons reussi a faire tomber d'ailleurs, tellement ca poussait...un souvenir de feu improvisé avec des poteaux de taxi que nous avions brulés tout en nous rechauffant autour en sirotant des packs de kro....souvenirs, souvenirs..

:D Exactement , un froid de canard, 16 ans également dans ma veste en jeans patchée , et les mecs de la sécu KCP super nerveux avec des bergers Allemands etc.....
Les kids avec les perfectos à clous , les bracelets en cuir à vingt rangées de pointes genre Judas Priest , etc...
Et une super premiere partie avec Y&T , autre chose que The Answer...
Un son super limpide pour cette salle , rien à voir avec Bercy .......

8)
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 04 Mars 2009, 21:20

Image

Bercy 25/02/09

Je ne sais pas si il y en a qui se reconnaisse.
En tout cas moi je suis au niveau du bas ventre de Brian. Je crois que j'étais en train de me mordre les lèvre au moment où a été pris cette photo. :lol: :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Mars 2009, 21:22

Ce qui m'étonne sur cette photo, ce sont tous ces appareils photos et portables... ça me fait pitié. :roll:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

christangus

Messagepar christangus » 04 Mars 2009, 21:23

Jul' a écrit:Ce qui m'étonne sur cette photo, ce sont tous ces appareils photos et portables... ça me fait pitié. :roll:

Jul'.

c'est ce qui me fait quelque part un peu
regretter d'etre en pelouse :roll:
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 04 Mars 2009, 21:25

Jul' a écrit:Ce qui m'étonne sur cette photo, ce sont tous ces appareils photos et portables... ça me fait pitié. :roll:

Jul'.

Oui j'ai bien du mal à comprendre le plaisir que l'on peut avoir à filmer un concert avec un téléphone.
Les vrais souvenirs sont dans la tête par sur du numérique.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

scoub33

Messagepar scoub33 » 04 Mars 2009, 21:33

tout a fait d'accord avec vous....

je me suis presque faché avec ma fille qui a pas laché son apn du concert,
pour au final n'avoir rien de "potable" ........

pourtant je suis un fana de photo, mais , je l'ai pas amené ......

je voulais profiter de mon" malheureusement" peut etre, dernier concert des boys...... :roll:
"De tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." [Coluche] ...

Devotion

Messagepar Devotion » 04 Mars 2009, 21:46

J'ai pris un pied énorme à ce concert, principalement parce que j'ai réussi à faire des photos...

Jul'

Messagepar Jul' » 04 Mars 2009, 21:49

Attention, je ne critique pas celui qui prend des photos. Pour être tout à fait honnête, j'avais mon appareil photo. Je fait en tout et pour tout 10-15 photos. Cependant, pas loin de mois, des gars voyaient le concert à travers leur appareil ! Où est le plaisir ? Brian est sur la passerelle : "vite il faut le photographier !" Où est le plaisir ? dans ce cas, on ne vit rien avec ses yeux, on ne fait que vouloir graver ça sur son ordi et la plupart du temps c'est raté. D'accord pour graver quelques souvenirs, c'est toujours sympa ; mais une fois encore je ne comprends pas ceux qui vivent le moment à travers leur objectif... et putain, y'en avait foule à Bercy ! :shock:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

nuageuse13

Messagepar nuageuse13 » 04 Mars 2009, 21:51

Tous les gouts étant dans la nature, chacun prend son plaisir comme il le peut !!!! :lol: :lol:

Personnellement, je ne prends aucune photo car je sais que celles que je trouverai sur le net seront bien meilleures que les miennes.

christangus

Messagepar christangus » 04 Mars 2009, 21:59

nuageuse13 a écrit:
Personnellement, je ne prends aucune photo car je sais que celles que je trouverai sur le net seront bien meilleures que les miennes.

+1 et pour les mêmes raisons ! :wink:
j'ai juste regretté de ne pas l'avoir pris avec moi
pour faire une photo souvenir dans la salle avant le concert !
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour