Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
stephe42

Messagepar stephe42 » 04 Mars 2009, 17:37

ChrisSG a écrit:Merci pour ce partage de ce grand moment!!!
noise pollution a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

ChrisSG a écrit:
Hail,

Un petit montage en images de ce concert mémorable
http://www.youtube.com/watch?v=RpYi5D1gx5s

Let There Be Rock!

Le lien est mort!!!
"cette video n'est plus disponible..."

Le lien fonctionne, pas de souci, tu as p'tre un souci de connection Noise..?

Let's rock

merci, Chris sg, pour ton montage!
je l'ai aussitôt montré à mes malheureuses soeurs qui n'ont pas pu aller à ce concert fabuleux, qui l'ont transmis à leurs enfants qui l'ont transmis à leurs potes. Je l'ai aussi poster dans un forum de foot qui a une rubrique hard métal.
Félicitations: elle retrace parfaitement des grands moments forts de cette soirée.

TarnO

Messagepar TarnO » 04 Mars 2009, 18:05

McFlyeuse a écrit:
MathieuN7 a écrit:J'ai été tellement marqué que quand j'ai pas de musique dans les oreilles j'ai encores cet égo magique:

"For those about to rock... FIRE ! *boum boum boum* We saluuute youuuu"

Excellent...

Ouaich, moi aussi c'est FTATR qui m'a vachement marqué. J'ai continuellement la chanson dans la tête.

Les applaudissement durant la pause de shoot to thrill et the jack sont 2 moments qui me restent :wink:

nops

Messagepar nops » 04 Mars 2009, 18:30

Les applaudissement durant la pause de shoot to thrill et the jack sont 2 moments qui me restent

Moi aussi ! Et les OÏ OÏ de TNT ;-)
Et le shot down in flames que je me repasse en boucle

angus

Messagepar angus » 04 Mars 2009, 18:36

eh hop une de plus !

Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 04 Mars 2009, 18:50

Si vous cherchez de la photo de qualité de cette soirée dantesque suivez moi

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... tle=Photos

Photos provenant de Mr Tran Grégory

de plus prenez le temps de visiter son site d'une très grande qualité:

http://www.pixophil.fr/

Image
Image

Jamy50

Messagepar Jamy50 » 04 Mars 2009, 18:54

john john a écrit:pour ceux qui filment en fosse PRENEZ UNE PLACE EN GRADIN CAR C'EST LOURD LOURD.................................

Tout a fais vrai, prenez des places en gradin si vous ne voulez pas être bousculé (gentillement) ou faire des photos et divers films pendant tout le concert c'est vraiment très chiant, putain vivre le moment à fond cela fait tout de même de meilleurs souvenirs qu'un film ou une vidéo aussi belle soit-elle...
En plus si c'est pour faire genre jme la péte avec mes photos d'AC/DC sur mon portable au bahut...
Malgré tout cela, putain de concert le 27 et vivement le 12 juin !!!
"Forty-two, thirty-nine, fifty-six
You could say she's got it all"

christangus

Messagepar christangus » 04 Mars 2009, 18:56

les photos sont d'enfer !!! :shock: merci !!! :P
:/: Aix les bains 1979 :/: Nice 1981 :/: Paris Bercy 2009 :/: Marseille 2009 :/:

Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !

BLACK ASS

Messagepar BLACK ASS » 04 Mars 2009, 19:56

McFlyeuse a écrit:
MathieuN7 a écrit:J'ai été tellement marqué que quand j'ai pas de musique dans les oreilles j'ai encores cet égo magique:

"For those about to rock... FIRE ! *boum boum boum* We saluuute youuuu"

Excellent...

Ouaich, moi aussi c'est FTATR qui m'a vachement marqué. J'ai continuellement la chanson dans la tête.

Je dois avouer que de voir les canons tonner m'a fait écraser quelques petites larmes d'émotion !!! C'était mon premier concert d' AC/DC, et je le classerai dans mon top 3 (avec les stones et TRUST à l'Olympia) ... Et pourtant, j'en ai vu quelques uns, de concerts :)

mayura69

Messagepar mayura69 » 04 Mars 2009, 20:08

Oui Oui c'est bien moi :oops: :oops:
J'étais trop euphorique à ce moment-là pour me souvenir que je filmais lol!!

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 04 Mars 2009, 20:10

Je viens de voir le début de Thunderstruck, c'est carrément le pied, et nettement mieux que pour le 25 8)

stephe42

Messagepar stephe42 » 04 Mars 2009, 20:38

Madi a écrit:Je viens de voir le début de Thunderstruck, c'est carrément le pied, et nettement mieux que pour le 25 8)

EFFECTIVEMENT, c'était grand! ça résonne encore dans ma tête: thun-derstruck!

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 04 Mars 2009, 21:47

Madi a écrit:Je viens de voir le début de Thunderstruck, c'est carrément le pied, et nettement mieux que pour le 25 8)

En général, il est rare que quand un groupe joue 2 dates dans la même ville, le premier concert soit le meilleur. Ca se joue à peu de chose et le public ne s'en aperçoit pas forcément mais tout le staff, groupe compris, est beaucoup plus à l'aise sur une seconde date. Par exemple, on m'avait dit que le son était hyper fort le 25 et qu'il fallait préparer les bouchons. A priori, pas besoin de bouchons le 27. De toute façon, j'ai jamais mis de bouchon dans ma vie de fan de base.....même pour Motorhead! :wink:
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 04 Mars 2009, 21:48

the nightprowler a écrit:

En général, il est rare que quand un groupe joue 2 dates dans la même ville, le premier concert soit le meilleur. Ca se joue à peu de chose et le public ne s'en aperçoit pas forcément mais tout le staff, groupe compris, est beaucoup plus à l'aise sur une seconde date. Par exemple, on m'avait dit que le son était hyper fort le 25 et qu'il fallait préparer les bouchons. A priori, pas besoin de bouchons le 27. De toute façon, j'ai jamais mis de bouchon dans ma vie de fan de base.....même pour Motorhead! :wink:

T'étais placé où ? Parce que tout devant en fosse c'était intenable sans bouchon !
Rock In Peace Stephs & Olaf

bluebell

Messagepar bluebell » 04 Mars 2009, 21:55

ben moi j'étais tout devant dans la fosse, j'ai navigué au gré des vagues mais jamais plus loin que 5 mètres de la barrière.... et franchement je m'attendais à beaucoup plus fort...
A la lecture des comptes-rendus du 25 j'avais même acheté des boules quies pour moi et mes copaings mais je les ai oubliées à la maison...
ben c'était pas la peine.

Non vraiement, limite déçu tellement c'était audible...j'ai un souvenir de Bercy pour le Razor's Edge Tour (91 je crois) où le volume était beaucoup plus agressif.

Non là, nickel. perfecto.
Dernière édition par bluebell le 04 Mars 2009, 21:55, édité 1 fois au total.
Toquey si gauses

nops

Messagepar nops » 04 Mars 2009, 21:55

Pour ma part, je confirme que le son était beaucoup plus fort le 25. Et pourtant le 25 j'étais dans les gradins au fond alors que le 27 j'étais assez avancé dans la fosse

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour