McFlyeuse a écrit:C'est vrai.
J'ai aussi eu un putain de coup de blues un ou deux jours après le concert. Sachant que je n'arrives pas vraiment à trouver des places pas trop chères pour Juin. Se dire que ce que j'ai attendu pendant près de 5 ans s'est déroulée en deux heures, et que maintenant, c'est fini... ça fait un vide très désagréable.
Mais comme dirais l'autre,
ne regrettes pas ce que tu as perdu
et souviens toi de ce que tu as vécu.
J'aurais, qui sait, peut être la chance de les revoir.
Mikee a écrit:Un concert époustouflant, jamais je n'aurai imaginé quelque chose d'aussi fantastique !!! Je n'arrive toujours pas à m'en décrocher, je ne susi plus du tout en cour, je suis sous le choc !!! Ce sont vraiment les meilleurs, décidemment.
Sinon, quelqu'un connaitrait-il la setlist de The Answer jouée ce soir là ? Jaimerais bien la connaitre.
stephe42 a écrit:McFlyeuse a écrit:C'est vrai.
J'ai aussi eu un putain de coup de blues un ou deux jours après le concert. Sachant que je n'arrives pas vraiment à trouver des places pas trop chères pour Juin. Se dire que ce que j'ai attendu pendant près de 5 ans s'est déroulée en deux heures, et que maintenant, c'est fini... ça fait un vide très désagréable.
Et bien moi je pensais avoir un coup de blues.
Mais non, je me dis que j'ai eu une chance inouie d'être là le 27, j'ai réalisé mon rêve: emmener mon fils voir ACDC!
J'attendais énormément de ce concert et j'ai reçu encore plus , c'était énorme. Un souvenir inoubliable.
Je pense qu'on est tous des privilégiés, on a eu une chance énorme et de voir que le groupe est encore plus monumental qu'avant (je les avais vu en 81 pour Back in black) me fait dire une chose: ils ont encore progressé.
Depuis que le concert est fini, j'entends encore résonner leur musique.
C'est tellement de bonheur !
PHACOCHERE IRRASCIBLE a écrit:stephe42 a écrit:McFlyeuse a écrit:C'est vrai.
Et bien moi je pensais avoir un coup de blues.
Mais non, je me dis que j'ai eu une chance inouie d'être là le 27, j'ai réalisé mon rêve: emmener mon fils voir ACDC!
J'attendais énormément de ce concert et j'ai reçu encore plus , c'était énorme. Un souvenir inoubliable.
Je pense qu'on est tous des privilégiés, on a eu une chance énorme et de voir que le groupe est encore plus monumental qu'avant (je les avais vu en 81 pour Back in black) me fait dire une chose: ils ont encore progressé.
Depuis que le concert est fini, j'entends encore résonner leur musique.
C'est tellement de bonheur !
Exactement pareil pour moi !!! Mon fils (12 ans) est toujours sur son petit nuage (avec ses cornes clignotantes) ... Il pourra dire "je les ai vu" ... On attend d'ailleurs une autre tournée maintenant
Trams a écrit:Pas mal les photos, merci
T'étais tout prêt en plus dis donc
MathieuN7 a écrit:J'ai été tellement marqué que quand j'ai pas de musique dans les oreilles j'ai encores cet égo magique:
"For those about to rock... FIRE ! *boum boum boum* We saluuute youuuu"
Excellent...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité