http://www.facebook.com/home.php#/group ... 946&ref=nf
Laisser un commentaire pour donner vos impressions sur le concert.

jedi27930 a écrit:retour difficile sur bordeaux hier soir, je me suis tapé un petit coup de blues d'après concert, en écoutant powerage sur l'autoradio.
moment inoubliable pour moi que ce bercy. c'était la première fois que je voyais acdc en salle, et ce qui m'a marqué et qui me restera comme impression c'est l'énergie et la puissance énormes que dégage ce groupe (bien plus qu'en open air je trouve). ce groupe est et restera à jamais pour moi "le groupe de rock" taillé pour la scène et n'est pas près d'être détroné au vu de la prestation offerte. j'ai tenté d'expliquer tout cela à tous les gens de mon entourage qui ne connaissent pas bien acdc et qui m'ont demandé "alors comment c'était ? "....mission impossible.
regret aussi de ne pas avoir pris un billet également pour le 27 alors que j'aurais pu. regret aussi de ne pas avoir osé aller taper la discute avec TI TAN qui était assis juste deux rangs devant moi, surement avec deux autres personnes du staff ou du forum....
vivement le SDF en juin !
TI TAN a écrit:dommage t'aurais du venir , on aurais causé , de plus par le pur des hazard papy K était à côté de moi (1 chance sur 17000)
tatoo38 a écrit:En tout cas ça va être dur de reprendre le boulot avec toute cette nostalgiePas du tout envie!
TI TAN a écrit:dommage t'aurais du venir , on aurais causé , de plus par le pur des hazard papy K était à côté de moi (1 chance sur 17000)
jacky65 a écrit:EirKa a écrit:Hi!
Bande de rigolos!
Me faîtes bien rire avec vos bourdonnements d'oreille!
Z'êtes pas des vrais Jacky!
Lui, c'est un vrai!
Putain, c'est pas faute de vous avoir prévenus!
La salle de Bercy (comme toutes les salles de sport, y compris le Hallenstadion de Zürich si ça peut vous consoler) a une accoustique vraiment dégeulasse, elle n'est pas (ou très mal) conçue pour les concerts et le stade de France c'est pas mieux. C'est dommage mais comme il s'agit d' AC/DC on y va quand même et ça décoiffe !![]()
.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités