Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Fév 2009, 18:11

Ja, je sais (je serais un piètre traducteur si je ne le savais pas :lol: ), je notais juste le léger oubli de ta phrase^^

27 Fév 2009, 18:23

Je sais pas si vous avez remarqué, mais juste avant le concert des boys mercredi, il y a un des roadies qui a emmené sur scène la Grestsch White Falcoln que Malcolm utilise pour le clip Back in Black. Dommage qu'il ne s'en soit pas servi

27 Fév 2009, 18:28

Premier concert !
Bercy !
AC/DC !

Ce concert restera graver en moi jusqu'a la fin de mes jours ( enfin jespere ) ..

LE TOP DU TOP !!! :twisted:

27 Fév 2009, 18:35

Zeugma a écrit:Ja, je sais (je serais un piètre traducteur si je ne le savais pas :lol: ), je notais juste le léger oubli de ta phrase^^

Merci de m'avoir repris d'ailleur :wink:

27 Fév 2009, 19:04

Troy a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais juste avant le concert des boys mercredi, il y a un des roadies qui a emmené sur scène la Grestsch White Falcoln que Malcolm utilise pour le clip Back in Black. Dommage qu'il ne s'en soit pas servi
Si je l'ai vu j'ai meme été surpris!

27 Fév 2009, 19:39

Rock'n'Guns a écrit:
onissjeliguule a écrit:Salut tout le monde ! Je vais au concert demain soir ^^ Le 27 fevrier hey hey !

Mais voilà, j'habite à montpellier, et c'est ma mère qui s'est occupé des billets de train : résultat, j'arrive a paris a 19h... et je suis dans la fosse

Vous en pensez quoi ? Je vais rien voir ? Je risque de rater le début ? Y a aucun problème ? Répondez moi vite please

merci :)

L'important c'est d'y être. La première partie commence à 20 h et AC/DC à 20h45/21h donc t'auras tout le temps d'y être. Après on a vu dans ce post que des personnes sont arrivés tard et elles étaient relativement bien placées !

Je confirme, moi je suis arrivé à 19h30 et j'ai réussi à me faufiler dans les 10-15 premiers mètres devant la scène.

27 Fév 2009, 20:26

Je viens d'écouter l'enregistrement du Bercy. Bon concert par contre, vous étiez mous pendant la demande de rappel :wink:

27 Fév 2009, 20:27

Il est bon le son du Bootlegs ? Je ne veux pas écouter le concert parcontre, parce que je vais les voirs le 12 Juin moi.

27 Fév 2009, 20:30

Arikado a écrit:Il est bon le son du Bootlegs ? Je ne veux pas écouter le concert parcontre, parce que je vais les voirs le 12 Juin moi.

Pour un pirate, le son est bien ( rien a voir avec un original on est d'accord)
J'y vais aussi le 12 juin, ca donne la tendance, on sait ce qu'on aura au stade de tte facon

27 Fév 2009, 20:33

Je pense qu'on aura quand même droit à 2 voir 3 titres en plus.

27 Fév 2009, 20:33

Je crois que sur le DVD Stiff Upper Lip y'a 22 ou 23 chansons...

27 Fév 2009, 20:34

Oui je pense aussi, je parlais en général, pas de surprise :wink:

27 Fév 2009, 20:59

Je suis en train d'écouté for those about to rock la du bootleg , ma musique préféré du DC , hier j'avais des frissons , je gueulais , et en ce moment je chiale à l'idée d'avoir vécu un putain de moment , et que maintenant il faut attendre le 9 juin pour ma part :cry: :wink:

27 Fév 2009, 21:05

bartava66 a écrit:Je suis en train d'écouté for those about to rock la du bootleg , ma musique préféré du DC , hier j'avais des frissons , je gueulais , et en ce moment je chiale à l'idée d'avoir vécu un putain de moment , et que maintenant il faut attendre le 9 juin pour ma part :cry: :wink:

Faut arrêter de se plaindre, moi ce moment magique je vais le vivre seulement une fois... :cry:

27 Fév 2009, 21:11

Arikado a écrit:
bartava66 a écrit:Je suis en train d'écouté for those about to rock la du bootleg , ma musique préféré du DC , hier j'avais des frissons , je gueulais , et en ce moment je chiale à l'idée d'avoir vécu un putain de moment , et que maintenant il faut attendre le 9 juin pour ma part :cry: :wink:

Faut arrêter de se plaindre, moi ce moment magique je vais le vivre seulement une fois... :cry:

Je me plains pas , je fait partager mes émotions :cry:

Tu vas voir arikado , ça passe vite , très vite ! Faut profiter de tous les moments :wink:
Publier une réponse