Zeugma a écrit:Ja, je sais (je serais un piètre traducteur si je ne le savais pas), je notais juste le léger oubli de ta phrase^^
Si je l'ai vu j'ai meme été surpris!Troy a écrit:Je sais pas si vous avez remarqué, mais juste avant le concert des boys mercredi, il y a un des roadies qui a emmené sur scène la Grestsch White Falcoln que Malcolm utilise pour le clip Back in Black. Dommage qu'il ne s'en soit pas servi
Rock'n'Guns a écrit:onissjeliguule a écrit:Salut tout le monde ! Je vais au concert demain soir ^^ Le 27 fevrier hey hey !
Mais voilà, j'habite à montpellier, et c'est ma mère qui s'est occupé des billets de train : résultat, j'arrive a paris a 19h... et je suis dans la fosse
Vous en pensez quoi ? Je vais rien voir ? Je risque de rater le début ? Y a aucun problème ? Répondez moi vite please
merci
L'important c'est d'y être. La première partie commence à 20 h et AC/DC à 20h45/21h donc t'auras tout le temps d'y être. Après on a vu dans ce post que des personnes sont arrivés tard et elles étaient relativement bien placées !
Arikado a écrit:Il est bon le son du Bootlegs ? Je ne veux pas écouter le concert parcontre, parce que je vais les voirs le 12 Juin moi.
bartava66 a écrit:Je suis en train d'écouté for those about to rock la du bootleg , ma musique préféré du DC , hier j'avais des frissons , je gueulais , et en ce moment je chiale à l'idée d'avoir vécu un putain de moment , et que maintenant il faut attendre le 9 juin pour ma part![]()
Arikado a écrit:bartava66 a écrit:Je suis en train d'écouté for those about to rock la du bootleg , ma musique préféré du DC , hier j'avais des frissons , je gueulais , et en ce moment je chiale à l'idée d'avoir vécu un putain de moment , et que maintenant il faut attendre le 9 juin pour ma part![]()
Faut arrêter de se plaindre, moi ce moment magique je vais le vivre seulement une fois...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité