Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 26 Fév 2009, 23:12

onissjeliguule a écrit:Salut tout le monde ! Je vais au concert demain soir ^^ Le 27 fevrier hey hey !

Mais voilà, j'habite à montpellier, et c'est ma mère qui s'est occupé des billets de train : résultat, j'arrive a paris a 19h... et je suis dans la fosse

Vous en pensez quoi ? Je vais rien voir ? Je risque de rater le début ? Y a aucun problème ? Répondez moi vite please

merci :)

L'important c'est d'y être. La première partie commence à 20 h et AC/DC à 20h45/21h donc t'auras tout le temps d'y être. Après on a vu dans ce post que des personnes sont arrivés tard et elles étaient relativement bien placées !
Rock In Peace Stephs & Olaf

onissjeliguule

Messagepar onissjeliguule » 26 Fév 2009, 23:14

sûr l'importance c'est d'y être :)

mais quand on y est, c'est qu'une fois dans sa vie alors on veux en profiter un max ;)

content de ces heureuses nouvelles ^^

a propos c'est qui en première partie ?

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 26 Fév 2009, 23:14

onissjeliguule a écrit:sûr l'importance c'est d'y être :)

mais quand on y est, c'est qu'une fois dans sa vie alors on veux en profiter un max ;)

content de ces heureuses nouvelles ^^

a propos c'est qui en première partie ?

The Answer !
Rock In Peace Stephs & Olaf

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 26 Fév 2009, 23:15

Ah 19h la fosse risque d'être déjà bien remplis, t'auras plus qu'à te débrouiller pour te frayer un chemin dans la foule.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

onissjeliguule

Messagepar onissjeliguule » 26 Fév 2009, 23:15

je connais pas ^^

une occasion de découvrir ;)

merci de tes réponses en tous cas et vivement demain !

ROCK N ROLL !

zeitoun

Messagepar zeitoun » 26 Fév 2009, 23:18

s'il y en a qui étaient au niveau du gradin H, on voyait bien la scène?

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 26 Fév 2009, 23:22

La technique pour arriver où tu veux c'est d'arriver d'en face. Tu remontes la fosse "à reculons" et les mecs s'en font pas jusqu'à celui devant qui tu te fout mais bon... :mrgreen:

bourget 82

Messagepar bourget 82 » 26 Fév 2009, 23:29

Quel plaisir d'avoir encore à cette heure les oreiiles qui siffle,franchement avec le recul ,je peut dire avec honeteté, c'etait pour moi le meilleur concert d'ACDC depuis que je les suis,bonne bourre à ceux qui vont au show de vendredi ,j'aurrai une penssée pour vous a+

Darklight

Messagepar Darklight » 26 Fév 2009, 23:56

Quelqu'un à une vidéo de l'attraction du jour, à savoir la cornemuse ?

:lol: :lol: :lol:

EaDshOt

Messagepar EaDshOt » 26 Fév 2009, 23:59

J'ai lu tout vos post depuis hier et j'ai pas grand chose à rajouter a part que c'étais juste de la putain de bombe atomique !!!!

J'ai 19 ans et je rêvais de les voir et c'est fait ! Je peut mourir tranquille maintenant ^^ même si je retourne le 12 juin lol !

Franchement c'étais juste énormissime, je n'avais jamais vécu un concert pareil ! Niveau son c'étais incroyable ! Très très fort mais ultra clair !!! J'ai halluciner ! J'aurais jamais cru que Bercy sortirai un son aussi bon ! (J'étais dans la fosse tout prêt de la plateforme élévatoire, je me suis retrouver juste devant Angus d'ailleur quand elle c'est lever ! Frisson assurer ^^)

Alors c'est toujours pareil quand je voit les reviews de tout le monde, il y en a toujours là pour te dire que c'étais trop fort et fallait des bouchons ou alors on n'entendais rien tellment ct fort etc.... donc moi là j'ai pas trop compris pk mais dans la fosse j'entendais fort et clair, je n'avais pas de bouchon, d'ailleur je n'en ai jamais mis de tout les concerts que j'ai pu faire, les solo de angus étais parfait j'ai pas trouver de note boucher et encore plus pendant les coup de canon ou l'intro monstrueuse du début ou on n'aurai cru qu'un train déboulait dans bercy ^^)

Alors oui, je suis ressortit à moitier sourd mais 1 heure de RER/BUS plus tard bah plus rien ? C'est pas normal ?

Et pourtant j'ai vu 2x Motorhead et c'étais vraiment atroce niveau son (mais clair tout de même) même si c'est pas du tout le même niveau sonore tout de même ^^ et puis c'étais pas a Bercy.

Après pour Bercy bah je peut simplement comparer avec Rammstein, le premier live que j'ai fait ^^ et ça reste quand même mon meilleur live :s (surtout du au effet pyrotecnie et aussi que Rammstein est mon groupe phrare lol) gloups, dur à détroner (je n'ai pas été au arène de nîmes).

Et j'ai vu Coldplay mais là imcomrable, pas du tout le même genre...

Donc bon concert @ toutes et @ tous ce soir !!! Et profitez un max ! J'avais payer ma place 130 € et j'avais peur d'être déçut ! Et bah, d'avoir dépenser une telle sommes après ce que j'ai vécu, ça m'est complètement égal !!!!

ROCK N'ROLL !!!!

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 27 Fév 2009, 00:02

Tu parles du mec en Kilt qui jouait de la cornemuse dans la file d'attente ?
Il était excellent ce gars là, il a mis une sacrée ambience.Bizarre qu'aucune chaine de télé ne l'ai filmé. :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 27 Fév 2009, 00:05

Ah ce brave homme à l'apparence typiquement écossaise !

J'ai surtout adoré le moment où il s'est foutu en haut des pelouses montantes du POPB pour jouer !

Sa version de It's A Long Way était pas mal en plus.
Dernière édition par Thomas Wilkens le 27 Fév 2009, 00:15, édité 2 fois au total.

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 27 Fév 2009, 00:05

Thomas Wilkens a écrit:Ah ce brave homme à l'apparence typiquement écossaise !

J'ai surtout adoré le moment où il s'est foutu en haut des pelouses montantes du POPB pour jouer !

On aurait dit un vrai Highlander oui.
Prochains concerts :
...

Roxanee

Messagepar Roxanee » 27 Fév 2009, 02:14

J'ai tellement hate d'y être ce soir... Et de lire toutes ses éloges me fait encore plus perdre patience :D :twisted: :twisted:

je surf un peu sur les forums ce soir pour savoir si je pouvais profiter de mon réflex numérique pour cette tuerie vivante ?

Quelqu'un a réussi a rentré avec un Reflex ou bien même un Bridge ?

Mercii d'avance, et Bon concert à tout ceux qui y vont demain. :twisted:

Et je serais ravie de faire des rencontres ACDCciennes :D

MathieuN7

Messagepar MathieuN7 » 27 Fév 2009, 02:57

Bé j'arrive sur Paris demain vers 16h30 avec un pote, on aura un peu de temps à tuer alors si tu veux on se rencarde... =)

EDIT: à la relecture mon message fait un peu gros pervers. C'est absolument pas le cas, mdr, je te rassure xD

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour