par EaDshOt » 26 Fév 2009, 23:59
J'ai lu tout vos post depuis hier et j'ai pas grand chose à rajouter a part que c'étais juste de la putain de bombe atomique !!!!
J'ai 19 ans et je rêvais de les voir et c'est fait ! Je peut mourir tranquille maintenant ^^ même si je retourne le 12 juin lol !
Franchement c'étais juste énormissime, je n'avais jamais vécu un concert pareil ! Niveau son c'étais incroyable ! Très très fort mais ultra clair !!! J'ai halluciner ! J'aurais jamais cru que Bercy sortirai un son aussi bon ! (J'étais dans la fosse tout prêt de la plateforme élévatoire, je me suis retrouver juste devant Angus d'ailleur quand elle c'est lever ! Frisson assurer ^^)
Alors c'est toujours pareil quand je voit les reviews de tout le monde, il y en a toujours là pour te dire que c'étais trop fort et fallait des bouchons ou alors on n'entendais rien tellment ct fort etc.... donc moi là j'ai pas trop compris pk mais dans la fosse j'entendais fort et clair, je n'avais pas de bouchon, d'ailleur je n'en ai jamais mis de tout les concerts que j'ai pu faire, les solo de angus étais parfait j'ai pas trouver de note boucher et encore plus pendant les coup de canon ou l'intro monstrueuse du début ou on n'aurai cru qu'un train déboulait dans bercy ^^)
Alors oui, je suis ressortit à moitier sourd mais 1 heure de RER/BUS plus tard bah plus rien ? C'est pas normal ?
Et pourtant j'ai vu 2x Motorhead et c'étais vraiment atroce niveau son (mais clair tout de même) même si c'est pas du tout le même niveau sonore tout de même ^^ et puis c'étais pas a Bercy.
Après pour Bercy bah je peut simplement comparer avec Rammstein, le premier live que j'ai fait ^^ et ça reste quand même mon meilleur live :s (surtout du au effet pyrotecnie et aussi que Rammstein est mon groupe phrare lol) gloups, dur à détroner (je n'ai pas été au arène de nîmes).
Et j'ai vu Coldplay mais là imcomrable, pas du tout le même genre...
Donc bon concert @ toutes et @ tous ce soir !!! Et profitez un max ! J'avais payer ma place 130 € et j'avais peur d'être déçut ! Et bah, d'avoir dépenser une telle sommes après ce que j'ai vécu, ça m'est complètement égal !!!!
ROCK N'ROLL !!!!