Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
MC66

Messagepar MC66 » 01 Mars 2009, 20:06

Rock'n'Guns a écrit:
"c'est bon, je peux mourir"

On s'est dit la même chose :lol:

CHICHE!!! :wink: non, non j'déconne!! sinon je serais mort à 16 ans moi aussi! le lendemain du concert du Bourget 82! :P
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

MasterBob

Messagepar MasterBob » 01 Mars 2009, 20:07

Franchement le seul problème de ce concert c'était le nombre insupportable de provinciaux!

Tout de suite le niveau intellectuel et culturel a vachement baissé. :? Mais bon c'est le jeu, il faut s'y prendre. :wink:

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 01 Mars 2009, 20:11

MasterBob a écrit:Franchement le seul problème de ce concert c'était le nombre insupportable de provinciaux!

Tout de suite le niveau intellectuel et culturel a vachement baissé. :? Mais bon c'est le jeu, il faut s'y prendre. :wink:

C'est ce genre de remarque qui me fait aimer cette si belle ville.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 01 Mars 2009, 20:12

MasterBob a écrit:Franchement le seul problème de ce concert c'était le nombre insupportable de provinciaux!

C'est clair le nombre de gens de la région Nord Pas de Calais a fait redescendre le niveau intellectuel du concert au même niveau que pour les concerts de Maiden.
Heureusement que moi et mes potes banlieusards on était là pour relever le niveau. :P :lol:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Schlafer

Messagepar Schlafer » 01 Mars 2009, 20:14

MC66 a écrit:meme Céline Dion la reprend en concert!

ben ué tiens, je savais pas:
http://www.dailymotion.com/video/xoyun_ ... long_music
j'aime, mais alors pas du tout.....Par contre, YSMANL je l'adore comme morceau....

Dans le même genre de reprise que j'exècre, ya ca aussi:
http://www.dailymotion.com/video/x59n55 ... hell_music

MC66

Messagepar MC66 » 01 Mars 2009, 20:14

tu déconnes j'espère ou c'est de la provoc gratuite!??
c'est vrai que je n'ai pas rencontré un seul parisien (pas facile d'avoir des billets avec internet!), j'étais entre des gars de Toulon et des gars des Charentes, tous à leur premier concert et tous très sympas! beaucoup d'anglais aussi tous très cools...en fait j'ai rencontré un seul gars qui avait déjà vu ACDC 6 fois...tous les autres en étaient à leur premier concert...mais c'est pas plus mal que les effectifs se rénouvellent...moi je leur ai dit "Welcome" bienvenue au club les gars...vous allez en prendre plein la tronche!! et vu la banane qu'ils avaient à la fin du show, ils ont du penser: "le vieux avait raison"!!! :wink:
Paris le Bourget 82/Paris POPB 84/Bruxelles 86/Paris le Zénith 88/Paris POPB-Vincennes-Hasselt 91/Milan-Paris POPBx2 96/Paris POPBx2 2000/Paris SDF-Turin 2001/Paris POPBx2-SDF 2009/Paris SDF 2010/Paris SDF 2015/ACDC rules!!

vortex

Messagepar vortex » 01 Mars 2009, 20:14

L'ambiance n'en a été que meilleure :wink:
"Un conseil, ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser!"

MasterBob

Messagepar MasterBob » 01 Mars 2009, 20:14

Non mais c'est vrai quoi, en plus ils étaient tous la avec leur ticket de metro ridicule pour touristes, il faisaient une queue monstre. Peuvent pas avoir un pass navigo comme tout le monde? Flûte alors!

M'enfin bon, ils sont braves :wink:

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 01 Mars 2009, 20:14

Sans doute une blaue mais bon sang, qu'est-ce que ca peut être con.
Jtemmerde avec ma province.

Enfin, c'est quand même vrai que ya pas que des fins ^^.
Dernière édition par Etienne Wilkens le 01 Mars 2009, 20:16, édité 1 fois au total.
Prochains concerts :
...

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 01 Mars 2009, 20:15

Rock'n'Guns a écrit:

pareil :lol:
Image

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 01 Mars 2009, 20:17

Bonny94 a écrit:

C'est clair le nombre de gens de la région Nord Pas de Calais a fait redescendre le niveau intellectuel du concert au même niveau que pour les concerts de Maiden.
Heureusement que moi et mes potes banlieusards on était là pour relever le niveau. :P :lol:

C'est clair, les chtis qui se sont ramené avec leur feu de camp et qui faisaient cuire les pigeons chassés à l'aide de pierre. De véritables hommes de Néandertal ! Sans oublier leur dialecte barbare. A quand l'independance du Nord pas de Calais ? :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
Dernière édition par Rock N Guns le 01 Mars 2009, 20:18, édité 1 fois au total.
Rock In Peace Stephs & Olaf

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 01 Mars 2009, 20:17

Schlafer a écrit:
MC66 a écrit:meme Céline Dion la reprend en concert!

ben ué tiens, je savais pas:
http://www.dailymotion.com/video/xoyun_ ... long_music
j'aime, mais alors pas du tout.....Par contre, YSMANL je l'adore comme morceau....

Dans le même genre de reprise que j'exècre, ya ca aussi:
http://www.dailymotion.com/video/x59n55 ... hell_music

MON DIEU ! :evil:

MasterBob

Messagepar MasterBob » 01 Mars 2009, 20:17

Putain qu'est-ce que ça peut être facile quand même de faire péter un câble aux gens! :lol: C'est dingue ce que ça peut être un sujet sensible.

Franchement... vous me connaissez pas encore?

Stalarktum

Messagepar Stalarktum » 01 Mars 2009, 20:19

Mais c'est quoi cette haine sur le 62/59 ?

Pourrissez pas le topic avec des remarques aussi stupides et débiles, c'est con de s'envoyer des noms d'oiseaux.
Y'avait des provinciaux et des parisiens, des nordistes, etc...
Mais oubliez pas que tout le monde est Fan d'AC/DC avant tout !

Stal',

ramsesetcha

Messagepar ramsesetcha » 01 Mars 2009, 20:19

Gibson & Marshall a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:

pareil :lol:

A moi non mais quand ils sont entrer en scene j ai fait caca :arrow:

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour