01 Mars 2009, 17:57
MC66 a écrit:...et encore t'as pas connu la grande époque du début des années 80, quand Angus avait environ 20 ans et 4xplus de peche! meme si aujourd'hui y'a pas a dire il assure toujours un max le ch'tit père Ang'!
01 Mars 2009, 18:05
Schlafer a écrit:HardAsARock m'a manqué, mais je suis content d'avoir enfin pu gueuler le plus fort possible (parce qu'en ce qui me concerne, chanter est un grand mot) du AC/DC.
01 Mars 2009, 18:07
Trams a écrit:MC66 a écrit:...et encore t'as pas connu la grande époque du début des années 80, quand Angus avait environ 20 ans et 4xplus de peche! meme si aujourd'hui y'a pas a dire il assure toujours un max le ch'tit père Ang'!
Arrête, arrête tu vas me faire regretter d'être jeune! lol
Franchement je me dis vraiment que je suis pas né dans la meilleure époque!
De la technologie partout dans toutes les poches alors qu'avant une gratte, un empli et c'est parti mon kiki!
Qu'est-ce j'aurais voulu voir ça, angus jeune
01 Mars 2009, 18:10
Gautamickael a écrit:Je me sens un peu concerné par cette histoire de bouchons...
J'ai alerté pas mal de personnes, en ayant fais le 25, sur la puissance du volume...
Pour ceux qui ont fait les eux, vous trouvez pas qu'il y avait une différence de volume justement ?
01 Mars 2009, 18:12
Bonny94 a écrit:Gautamickael a écrit:Je me sens un peu concerné par cette histoire de bouchons...
J'ai alerté pas mal de personnes, en ayant fais le 25, sur la puissance du volume...
Pour ceux qui ont fait les eux, vous trouvez pas qu'il y avait une différence de volume justement ?
J'avais emporté des boules Quies et j'ai testé les deux premiers morceaux avec et comme j'ai trouvé que ça étouffait trop les sons je les aient enlevé.
Je suis sorti du concert avec l'oreille droite qui siffle mais ça n'a duré qu'un jour.
01 Mars 2009, 18:13
01 Mars 2009, 18:14
01 Mars 2009, 18:15
marlène a écrit:j'avais de bouchons spéciaux musicien, ils atténue "le brouhaha" pour ne garder que l'essentiel...
je trouvais le son plus propre, mais tout aussi puissant...
01 Mars 2009, 18:20
01 Mars 2009, 18:21
01 Mars 2009, 18:22
marlène a écrit:heuuuu...non ...
je te mets le lien :
http://www.woodbrass.com/product_info.p ... s_id=62188
01 Mars 2009, 18:23
Headbanger666 a écrit:quelqu'un a la set list du 27 svp?
01 Mars 2009, 18:24
01 Mars 2009, 18:35
MC66 a écrit:Bonny94 a écrit:Gautamickael a écrit:Je me sens un peu concerné par cette histoire de bouchons...
J'avais emporté des boules Quies et j'ai testé les deux premiers morceaux avec et comme j'ai trouvé que ça étouffait trop les sons je les aient enlevé.
Je suis sorti du concert avec l'oreille droite qui siffle mais ça n'a duré qu'un jour.
franchement ça aurait été du gachis de mettre des bouchons...le niveau était très acceptable...a part les canons de For those à la fin! bonjour les décibels!!