Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

01 Mars 2009, 16:49

marlène a écrit:

( j'ai mal aux cervicales ...)

Pareil ! Dommage qu'on ne se soit pas rencontrées... Mais bon, avec ce monde, difficile de se retrouver ! :D

01 Mars 2009, 16:51

Oui je crois que c'est bon pour Anything Goes, et dans le feu de l'action j'avais pas remarqué que la chanson avait été remonté dans la setlist.

Pour Black Ice, j'ai pris un pied monstre à l'écouter en live, le riff sonne différemment du reste et se détache de l'ensemble. C'est peut-être ce que vous appeler un moment plat, pour ma par j'ai au contraire trouvé que ça donnait une dimension supplémentaire au concert, avec des sonorités originales, plus bas médium que le reste. Très bon morceau je trouve.

01 Mars 2009, 16:53

Ce concert était simplement magnifique, les boys était en forme, tout était magique.
Mais une petite question, est-ce que je me trompe ou est-ce que Angus a bien changé de SG durant le concert?
Il me semble qu'au début c'était une noir avec le pickguard style '61 et la dernière était rouge avec un pickguard de standard.

01 Mars 2009, 16:55

paice a écrit:Jai quelques vidéos du concert (jai eu du mal a les faire^^) :)

http://www.youtube.com/watch?v=TFgDz0w5 ... annel_page

http://www.youtube.com/watch?v=-ipjka5m ... annel_page

http://www.youtube.com/watch?v=TVcgWSjN ... annel_page

http://www.youtube.com/watch?v=16KbEAVE ... annel_page

aaaaaaa j'etais pas loin
honnetement arriver a 17h30 et tres tres bien placer je trouve
tres bon concert aussi j'espere vraiment les revoir
dailleur j ai croiser pleins de gens ds la file qui m'ont dit etre deja venu le 25 et y aller au stade de france et a marseille ils ont bien raison je croi que je pourrai les voir tout les jour

en changeant d'oreille parce la ca siffle encore

01 Mars 2009, 17:02

superlex a écrit:je reviens de paris...
Des 03 shows que j'ai cela est le plus....ben voila qoui pas d'adjectifs pour le définir.
au début du concert j'étais au milieu de la fosse coté Cliff mais au bout de 05 mn je me suis retrouvé au 03 rang tt devant..Génial!!!!
Pou info j'avais le drapeau australien que je brandissais quand je pouvais.
Mon moment fort c'est quand j'ai chanté avec un inconnu tout le refrain de let there be rock..

Ah ouais je t'ai vu :lol: Quand je me suis retourné pour le solo de Let There Be Rock, tu étais derrière moi. Je me suis dit à un bon gars !

01 Mars 2009, 17:02

night shadow a écrit:
marlène a écrit:

( j'ai mal aux cervicales ...)

Pareil ! Dommage qu'on ne se soit pas rencontrées... Mais bon, avec ce monde, difficile de se retrouver ! :D

dommage oui...j'avais mon tee shirt, j'ai vu personne :?

bref, sinon ben j'ai fait des supers rencontres, des "potes de concert", si vous lisez je vous embrasse, les bourguignons et les lyonnais, ici Marlène l'aveyronnaise, la copine de Philou le courageux de la fosse à bière !!
putain quelle ambiance...dommage que je sois pas très grande...
mais je regrette pas, pas du tout de pas etre allée en gradin,s et je regrette pas d'avoir mis les bouchon, c'était super fort ( je les ai enlevé la drnière minute...ben dis donc... )

01 Mars 2009, 17:04

Lumpy a écrit:
Headbanger666 a écrit:quelqu'un a la set list du 27 svp?

Rock N Roll Train
Hell Ain't A Bad Place To Be
Back In Black
Big Jack
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Anything Goes
Shot down in Flames
Thunderstruck
Black Ice
The Jack
Hells Bells
Shoot To Thrill
War Machine
You Shook Me All Night Long
T.N.T.
Whole Lotta Rosie
Let There Be Rock

Highway To Hell
For Those About To Rock (We Salute You)

Si je ne me trompe pas Anything Goes était bien à cette place :wink:
A noter qu'Angus n'a perdu sa casquette que lorsqu'il a enlevé sa guitare pour le strip tease...

en fait si tu as bien regardé il l'a perdu sur Dirty Deeds... mais il l'a remise lors du petit blanc entre Dirty Deeds et Anything Goes...

01 Mars 2009, 17:07

acdclatornade a écrit:non, j'etais porte C, avec 1 kro a la main, a merde, tout le monde en avais... n'empéche, 7€ la biére, je peu vous dire, que j'ai les est bu jusqu'a la derniére goute

Salut, on s'est croisés au bar justement - je t'envois la photo par MP.
Au fait les gars, vous aurez donc cette coupe pendant au moins une semaine :P
Putain ... j'ai dû mal à redescendre depuis Vendredi 27.

01 Mars 2009, 17:07

marlène a écrit: [mais je regrette pas, pas du tout de pas etre allée en gradin,s et je regrette pas d'avoir mis les bouchon, c'était super fort ( je les ai enlevé la drnière minute...ben dis donc... )

Et tu as eu raison, moi j'ai eu les oreilles explosées !
Ouais c'est sympa en gradin pour nous, au moins tu vois tout et pourtant j'étais loin :wink:

01 Mars 2009, 17:17

williamdunord a écrit:en fait si tu as bien regardé il l'a perdu sur Dirty Deeds... mais il l'a remise lors du petit blanc entre Dirty Deeds et Anything Goes...

Je pouvais pas vraiment regarder sur Dirty Deeds, j'étais dans une marée humaine à 3 mètres des barrières :lol:

01 Mars 2009, 17:36

Ouais j'avais remarqué aussi la casquette d'Angus qui est tombé sur DDDDC et j'ai trouvé bizarre le fait qu'il l'a remette.
Concernant le son, je l'ai trouvé nickel. Pas trop fort. Pas de sifflement dans les oreilles, pas d'acouphène, rien. Ceux du 25 m'avait foutu les boules et du coup j'avais acheté des "Acou fun" à 5€ qui ne m'ont servi à rien.

01 Mars 2009, 17:50

Je suis daccord avec toi jack! Je pense qu'on doit faire partie des personnes déjà sourdes parceque c'est vrai qu'un grand nombre de personnes a trouvé le son très fort, mais bon c'est ça le rock!!
"And the music was good, and the music was loud!!"

01 Mars 2009, 17:51

...et encore t'as pas connu la grande époque du début des années 80, quand Angus avait environ 20 ans et 4xplus de peche! meme si aujourd'hui y'a pas a dire il assure toujours un max le ch'tit père Ang'! :twisted:

01 Mars 2009, 17:53

jack39 a écrit:Ouais j'avais remarqué aussi la casquette d'Angus qui est tombé sur DDDDC et j'ai trouvé bizarre le fait qu'il l'a remette.
Concernant le son, je l'ai trouvé nickel. Pas trop fort. Pas de sifflement dans les oreilles, pas d'acouphène, rien. Ceux du 25 m'avait foutu les boules et du coup j'avais acheté des "Acou fun" à 5€ qui ne m'ont servi à rien.

pareil pour le son, je m'attendais au pire et finalement les bouchons sont restés dans la poche! :wink:

01 Mars 2009, 17:57

Je me sens un peu concerné par cette histoire de bouchons...
J'ai alerté pas mal de personnes, en ayant fais le 25, sur la puissance du volume...

Pour ceux qui ont fait les eux, vous trouvez pas qu'il y avait une différence de volume justement ?
Publier une réponse