03 Nov 2008, 13:45
did a écrit:mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show
j'espere que ce n'est pas la set list definitive parce que c'est la plus nulle que j'ai jamais vu pour ACDC.
Il n'y a rien entre 1981 et 2008, a part "thunderstruck", rien. Où sont les titres de "ballbreaker", de "stiff..." de "razor..." etc.
A part les 5 titres du dernier album, c'est vraiment une set list confortable.
je suis tres déçu, autant que l'album "black ice" qui est un des pires depuis "blow..."
je suis fan depuis 1979 et je les ai toujours vu en concert mais là, j'ai les nerfs.
![]()
did
03 Nov 2008, 18:40
Val' a écrit:did a écrit:mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show
j'espere que ce n'est pas la set list definitive parce que c'est la plus nulle que j'ai jamais vu pour ACDC.
Il n'y a rien entre 1981 et 2008, a part "thunderstruck", rien. Où sont les titres de "ballbreaker", de "stiff..." de "razor..." etc.
je suis tres déçu, autant que l'album "black ice" qui est un des pires depuis "blow..."
je suis fan depuis 1979 et je les ai toujours vu en concert mais là, j'ai les nerfs.
![]()
did
Salut !
Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !
Ne me fais pas non plus le coup du " Je suis fan depuis le tout début donc mon avis compte !"
Il n'y a pas eu que du back in black entre 81 et 2008, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit redire la sempiternelle phrase : " BeUhAAAaA c'est de la mer.. !"
Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais ça me dépasse les avis comme ça, donnés tels quels et non-argumentés !
Sur ce !
03 Nov 2008, 19:14
angus a écrit:Val' a écrit:did a écrit:mulli44 a écrit:elle me parait un peu petite cette setlist, je me demande combien de temps a duré le show
![]()
did
Salut !
Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !
Ne me fais pas non plus le coup du " Je suis fan depuis le tout début donc mon avis compte !"
Il n'y a pas eu que du back in black entre 81 et 2008, mais ce n'est pas pour autant qu'on doit redire la sempiternelle phrase : " BeUhAAAaA c'est de la mer.. !"
Désolé de monter sur mes grands chevaux, mais ça me dépasse les avis comme ça, donnés tels quels et non-argumentés !
Sur ce !
total d'ac avec Val' !!!
03 Nov 2008, 19:35
Val' a écrit:Mon pauvre... précise que c'est ton avis ! Cet album est loin d'être le plus nul, et ne me faites pas le coup du fan qui ne sait plus être objectif après 8 ans d'absence !
03 Nov 2008, 19:52
03 Nov 2008, 20:08
03 Nov 2008, 20:36
03 Nov 2008, 20:42
03 Nov 2008, 20:59
Etienne Wilkens a écrit:Metallica n'est pas loin deriere a la traine, c'est un peu moins grand public, c'est pas du tout comparable.
Le dernier Motorhead il est ou alors? dans un gouffre?
C'est incomparable. Il se vend moins c'est sur mais ca reste assez enorme.
03 Nov 2008, 21:06
03 Nov 2008, 21:09
did a écrit: On dirait des restes de "ballbreaker" et de "stiff..." mais en version éssouflée, fatiguée!
did a écrit: je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre! did
03 Nov 2008, 22:41
did a écrit:Pourtant, je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre!
04 Nov 2008, 11:44
BéGé a écrit:did a écrit: On dirait des restes de "ballbreaker" et de "stiff..." mais en version éssouflée, fatiguée!
En version essouflée, fatiguée?? Brian n'a jamais aussi bien chanter sur Black Ice que depuis Back In Black, et les autres membres restent semblables à eux même, certe Angus est plus reculé mais ce n'est pas pour autant qu'il semble fatigué!!did a écrit: je rapprocherait "black ice" de "powerage" et de "flick of the switch", meme genre! did
Powerage a longtemps été décrié par les critiques,(tout comme Flick), et ce n'est que biens des années après qu'il s'est révèlé être un fantastique album.
04 Nov 2008, 11:57
04 Nov 2008, 12:17
ACDC34 a écrit:roooh c'est son droit de le trouver moins bon que les autres ! mais bon delà dire que c'est un bide alors que il dépassera peut être les ventes de razor .... bon aprés ce qui est sur c'est que cet album ne marquera pas l'histoire de la musique mais bon il est quand même trés bon!