Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Gui

Messagepar Gui » 26 Fév 2009, 15:41

ProvencalDG a écrit:Mais surtout ce qui m'a énervé, c'est de voir [color=red]des gamins de 10 ans, ou des vielles de 60 ans, qui avaient l'air de se faire chier

Tu sais, à chacun sa façon d'appréhender un concert.. des gens n'expriment pas leur excitation en gesticulant dans tous les gens, ils n'en sont pas moins fans (bon perso j'ai encore le cou qui craque aprés 1h50 de headbang)

Rockfan

Messagepar Rockfan » 26 Fév 2009, 15:48

pareil chui cassé de partout moi ^^
comme vous tous j'ai passé le concert debout, tout du long j'ai sauté et lancé mes mains dans tous les sens, les bras en l'air, chanté, secoué la tete, autant vous dire, dès Thunderstruck j'étais mort, mais j'me forcais à continuer pour vivre le show en entier tellement l'ambiance était énorme !
donc là je récapitule : mal aux jambes, oreilles, bras, cou, cordes vocales ^^

Kicked in the Teeth

Messagepar Kicked in the Teeth » 26 Fév 2009, 15:49

Gui a écrit:
ProvencalDG a écrit:Mais surtout ce qui m'a énervé, c'est de voir [color=red]des gamins de 10 ans, ou des vielles de 60 ans, qui avaient l'air de se faire chier

Tu sais, à chacun sa façon d'appréhender un concert.. des gens n'expriment pas leur excitation en gesticulant dans tous les gens, ils n'en sont pas moins fans (bon perso j'ai encore le cou qui craque aprés 1h50 de headbang)

Ouais bon, ca le fait moyen quand même si tu te retrouves entouré de momies et de gamins.
Enfin, rien ne peut m'empêcher de devenir complètement débile et survolté quand j'entend DC surtout quand y a d'autres décérébrés comme moi.

Les cervicales ont sérieusements mangé....
l'Enfer c'est le Paradis...

wowfan10893

Messagepar wowfan10893 » 26 Fév 2009, 15:53

Headbanger666 a écrit:Au fait les bouteilles en plastiques sont acceptées? on nous enlève le bouchon et c'est tout ? et un petit sandwich, c'est refusé ou non ?

merci

Ils ont été très clair (en fosse en tous cas) bouteille de 50cl sans bouchon autorisé, au dessus => poubelle. De toute façon un mec passe donner les recommandation avant l'ouverture des portes.

Gui

Messagepar Gui » 26 Fév 2009, 15:55

En même temps les mamies et les marmots je n'en ai pas croisé des masses même en gradin! quelques rares enfants dans le hall de salle!

Mais de toute façon ACDC est intergénérationnel :wink:
(ou l'art d'inventer du mot)

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 26 Fév 2009, 15:56

Pour le son, je craignais les canons mais après le premier shot, je me suis rendu compte qu'il étaient très supportables par rapport au niveau sonore moyen. Enfin moyen ! En 96, je les avait trouvés très forts pour les oreilles, les canons ...

foreverASSE

Messagepar foreverASSE » 26 Fév 2009, 15:58

Moi j' aimerais savoir si l' ambiance était bonne en gradin. A part les momes de 10 ans et les vieilles de 60 ans, j' espere que tout le mon était debout quand même ?!

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 26 Fév 2009, 16:02

Michimitzu a écrit:Pour le son, je craignais les canons mais après le premier shot, je me suis rendu compte qu'il étaient très supportables par rapport au niveau sonore moyen. Enfin moyen ! En 96, je les avait trouvés très forts pour les oreilles, les canons ...

Bizarre, je les ai trouvé au dessus de la musique moi...

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 26 Fév 2009, 16:02

foreverASSE a écrit:Moi j' aimerais savoir si l' ambiance était bonne en gradin. A part les momes de 10 ans et les vieilles de 60 ans, j' espere que tout le mon était debout quand même ?!

Vu de la fosse les gens avaient l'air debout ouai...

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 26 Fév 2009, 16:10

Gautamickael a écrit:
foreverASSE a écrit:Moi j' aimerais savoir si l' ambiance était bonne en gradin. A part les momes de 10 ans et les vieilles de 60 ans, j' espere que tout le mon était debout quand même ?!

Vu de la fosse les gens avaient l'air debout ouai...

Vu de tout en haut tout au fond, 95% des gradins sont restés debouts pendant tout le show !

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Fév 2009, 16:12

Concert vraiment extraoridinaire.
Bon d'un bout a l'autre (on passera sur le "raté" de l'intro de Thunderstruck merveilleusement bien rattrapé avec l'arrivée de Brian).

Seul "ENORME" point negatif (ca vient pas des boys) :
le son etait beaucoup mais alors beaucoup trop fort (et pourtant j'en ai fait des concerts) , j'ai mis mes ecouteurs d'I Pod pendant tout le concert, c'est pas grand chose mais je me suis sauvé les oreilles, j'ai toujours la gauche qui bourdonne d'ailleur). Vraiment trop fort, pour Metallica je vais investire dans des protections.

Sinon ambiance de feu, tres grand moment.

Bravo les gars.
Prochains concerts :
...

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 26 Fév 2009, 16:14

Etienne Wilkens a écrit:
le son etait beaucoup mais alors beaucoup trop fort.

Bravo les gars.

Je l'ai trouvé aussi trop fort. Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais entendu un concert aussi fort !

Gautamickael

Messagepar Gautamickael » 26 Fév 2009, 16:15

Etienne Wilkens a écrit: (on passera sur le "raté" de l'intro de Thunderstruck merveilleusement bien rattrapé avec l'arrivée de Brian).

C'est bien ce qui me semblait aussi !
D'autres ont entendu le plantage ?

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Fév 2009, 16:16

Gautamickael a écrit:
Etienne Wilkens a écrit:
le son etait beaucoup mais alors beaucoup trop fort.

Bravo les gars.

Je l'ai trouvé aussi trop fort. Jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais entendu un concert aussi fort !

Idem, jamais j'avais fait un concert aussi fort.
Prochains concerts :
...

Schlafer

Messagepar Schlafer » 26 Fév 2009, 16:19

Jvais au concert demain; comme je viens du sud de la france, j'ai quelques affaires...Ils laissent rentrer quoi à l'entrée? Genre si j'ai un sac en bandoulière ca passe?

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour