Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 26 Fév 2009, 13:58

Avec le recul...je me dis qu'hier soir était un des grands soirs de la tournée. Peut-être pas au top tous physiquement (en particulier les 2 frangins), mais la prestation musicale était d'un grande qualité, et Brian survolté. Mais quel dommage ce Anyhting Goes! Que le morceau soit dans la set ne me derange absolument pas, je le trouve tres agreable en live. Mais hier, Brian était totalement faux dessus!

En revanche, l'introduction de Shot Down fait un effet dingue, on dirait que le show prend une nouvelle dimension pendant ce morceau! Finalement, les classiques, y'a que ca de vrai ! :lol:
Bon&Brian are AC/DC

Troy

Messagepar Troy » 26 Fév 2009, 13:58

Par contre de toute ma vie de concert, j'ai jamais vu un telle bordel en fosse. Des le premier accord de RNRT j'ai vraiment cru mourir. Ca a été une folie

Troy

Messagepar Troy » 26 Fév 2009, 14:03

decibel

Messagepar decibel » 26 Fév 2009, 14:04

ma review du show d'hier : :D :D :D
on fera quelque chose de plus complet plus tard à tête reposée et oreilles calmées
1e partie : bof bof ... franchement j'ai pas accroché
une ambiance de feu en fosse comme en gradin pas déçu du tout
j'ai pas fait beaucoup de vidéos un mec avait les cornes et son foulard à la main, qu'il agitaient constamment... c'est pénible mais ça m'a permis de ne pas passer mon temps le nez sur l'écran, un concert comme ça ça se vit ! Merci à lui.

2 p'tites vidéos : utiliser VLC pour les lire, j'en mettrai d'autres plus tard
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/F0yVJ4De
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/HJ3fGHG5

Gui

Messagepar Gui » 26 Fév 2009, 14:07

Un de mes (nombreux) souvenirs d'hier, vu depuis le bas des gradins côté Mal, Phil qui se met à cogner comme un dératé (mais vraiment) pendant le solo d'Angus sur Black Ice.

BéGé

Messagepar BéGé » 26 Fév 2009, 14:12

Je me suis pris une belle claque hier soir! :twisted:
Et Brian était au sommet, rien à redire!

noise pollution

Plein les yeux plein les oreilles.

Messagepar noise pollution » 26 Fév 2009, 14:12

Juste pour l'ambiance, quelques souvenirs...

Un peu loin avec mon Iphone. Mais un putain de coup de pied au cul quand même!
for those about to rock... we salute you...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par noise pollution le 26 Fév 2009, 14:16, édité 3 fois au total.
Christophe

GhorghorBey

Messagepar GhorghorBey » 26 Fév 2009, 14:12

Ouah putain, ça fait envie...
Vivement demain soir, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Au fait, est-ce qu'on voit bien depuis la porte N ?

Salut et merci aux chanceux qui les ont vu hier de nous faire saliver d'avance :hard:

Badboy

Messagepar Badboy » 26 Fév 2009, 14:15

Laurent19 a écrit:PS: les bières à 7€, ça ça m'a gonflé grave.

:evil: ha ca oui alors ! ca, et le "parquage à bestiaux" dans l'enceinte, franchement à Paris on est pas gâté avec les gérants de salles (je précise qu'à l'Olympia, c'est pas mieux ; ils réclament des pourcentages exorbitants sur les ventes d'objet, et sur toutes valorisations audio ou vidéo ...) :evil:

Gui

Messagepar Gui » 26 Fév 2009, 14:18

GhorghorBey a écrit:Ouah putain, ça fait envie...
Vivement demain soir, j'en peux plus, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Au fait, est-ce qu'on voit bien depuis la porte N ?

Salut et merci aux chanceux qui les ont vu hier de nous faire saliver d'avance :hard:

J'étais porte N, tout en bas des gradins, mon meilleur point de vue sur les 4 concerts que j'ai fait du groupe.. c'est sur un côté de la scène, mais très proche! on distingue les détails du visage buriné de Brian, c'est dire :wink:

Je posterai quelques photos pour te donner une idée.
Dernière édition par Gui le 26 Fév 2009, 14:21, édité 1 fois au total.

Nicko'

Messagepar Nicko' » 26 Fév 2009, 14:19

GhorghorBey

Messagepar GhorghorBey » 26 Fév 2009, 14:21

MERCI MERCI, je serai rang 6 places 12 et 13

C'est le kdo d'anniversaire surprise pour mon frangin : il va en tirer une gueule :twisted:

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 26 Fév 2009, 14:22

En tout cas bravo les gars du 25, j'ai regardé les vidéos une très grosse ambiance. J'ai été bluffé par T.N.T ! OI ! OI ! OI !
Rock In Peace Stephs & Olaf

phill2007

Messagepar phill2007 » 26 Fév 2009, 14:24

Super concert!! Son nickel mais TRÈS fort!! Ambiance de folie mais bon il a fallu deux chanson pour que ça se mette vraiment à bouger et beugler!

Bizarre j'ai pas dormi la veille et j'avais super mal au ventre tout le temps mais j'ai même pas chialer ou eu des frissons pendant le concert (sauf pour le solo de Shot Down In Flames où ma colonne vertébrale à vibrer!).

Le groupe en forme, rythmique de folie (Phil a vraiment une rythmique de folle! :shock: ), je suis un peu déçu des trois du fond qui n'ont pas bouger du concert (bon Phil normal mais Malcom et Cliff, certes ils ne bougent jamais mais bon c'est lourd).

Black Ice était la chanson la moins bien accueillit par le public (et c'est vrai que les chansons de BI sont pas top top en live) mais concert super!!

Vendredi la fosse!! :twisted: :hair:

Au départ j'étais en M, vu de m^rde (je voyais pas l'écran et tout les autres trucs) mais entre la 1ère partie et les boys je suis allé en P avec les personnes qui m'accompagnaient mais qui n'avais pas eu les places en même temps que moi et il y avait un trou de 2 places à côté d'eux donc j'y suis allé. On voit très bien mais moins près et les enceintes du haut gachent la vue sur l'écran central.
Dernière édition par phill2007 le 26 Fév 2009, 14:29, édité 1 fois au total.
marlène a écrit:t'es mignon :D

Rock N Guns

Messagepar Rock N Guns » 26 Fév 2009, 14:27

Black Ice et Anything Goes déjà qu'en studio c'est mou.. A la rigueur j'aurais preferé des classiques comme Rock'n'Roll Ain't Noise Pollution ou encore HAAR..
Rock In Peace Stephs & Olaf

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour