Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Fév 2009, 14:24

angus a écrit:vla celle qui fout les boules....ils quittent Bercy pour... des années !! :oops:

Image

:cry: voir pour toujours... mais on y croit encore
je suis sur e... pour voir le prix des places au Stade de France, oui je ne peux pas m'en empêcher !!

28 Fév 2009, 14:27

Gunbab a écrit:
Rock'n'Guns a écrit:Mais quelle ambiance ! J'en reviens pas ! Et quelle prestation ils nous ont offert.. Merci, Merci !

Avant Dirty Deeds, j'ai bien cru qu'on aller avoir notre exclu.. Du coup j'ai gueulé comme un malade mais en faites non :lol:

Moi aussi :lol: Avec la phrase de Brian où j'ai compris "Just for you"... :roll:

Et moi de crier "SHOT DOWN IN FLAAAMES" ...et là ...mouhaha!

28 Fév 2009, 14:28

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Vus de la barrière, avec mon portable que j'ai reussi à sortir qu'à la fin du show. Mon geste pour le prendre dans la poche m'a valu un sacré décalage vers la droite :lol:

28 Fév 2009, 14:31

Rock'n'Guns super bien placé :shock: Cette chance, un peu plus et t'aurais pu toucher les cuisses d'Angus :lol:

28 Fév 2009, 14:32

hahaha, j'étais juste à ta gauche, à 1 mètre de toi tout au plus ...

28 Fév 2009, 14:33

Gunbab a écrit:Rock'n'Guns super bien placé :shock: Cette chance, un peu plus et t'aurais pu toucher les cuisses d'Angus :lol:

Ouais je le voyais en HD :lol:

Par contre, je paye mon mal de cote et de dos à cause de la pression qu'on ma foutu sur la barrière :?

Ouais je crois t'avoir reconnu Chips en vu des photos des membres

28 Fév 2009, 14:35

Ouai ceux qui était premier dans la fil devait bien s'éclater :lol:
J'ai adorer le coup du rapeur qui s'est fait sifler :o (et qui en partant est passer a coter de nous en disant "bande de ......." :roll:

Nicko' a écrit:
MasterBob a écrit:J'étais juste derrière toi, sur la barrière aussi. Redsiana nous a présenté mais j'ai pas dis mon pseudo. Le type brun et barbu, tu te souviens? :lol:
Dans la file d'attente j'étais le gars avec le bonnet gris, et je rigolai beaucoup avec les autres mecs autour (je dis ça parce que je crois ue t'étais juste a côté dans la file aussi)

J'me souviens bien :wink: D'ailleurs, Redsiana a disparue pdt le show, des nouvelles?

Non elle était là jusqu'à la fin. Je me suis retourné quand les lumière se sont rallumées et elle m'a salué et s'est empressée de partir. Je crois que la jeune fille qui a eu un début de malaise et qui est sortie par notre côté de la barrière à la fin du show était une de ses copines, et elle a dû s'empresser d'aller la retrouver!

juste dans ce coin non ? :D

Image

28 Fév 2009, 14:38

Exact ! :lol:

28 Fév 2009, 14:41

Quel concert! Mais quel concert! Ca valait bien le coup d'attendre depuis midi. Ca m'a permis de revoir ou de voir pour la première fois quelques têtes présentes sur ce forum. Vraiment sympa! :wink:

J'étais placé tout pres de la travée centrale, côté Cliff. L'ambiance était impressionnante, le public y vibrait comme un seul homme. Quelle différence avec le show de New York! Et voir Brian passé à 1m de soi, le voir grimacer horriblement et suer comme un porc, je crois que ça restera une des plus belles images de la soirée! :lol:

AC/DC est définitivement en place dans cette tournée, on s'en doutait déjà, mais lorsqu'on y est, le spectacle prend une toute autre dimension!

28 Fév 2009, 14:43

moi je suis de ceux qui ont apprécié The Answers, ils meritent leur photo !!

Image

28 Fév 2009, 14:45

Ouaouaouaouaoua , une seule déception : de pas avoir vu un seul tish H2acdc , juste une personne qui a poster un ou 2 messages , salut a lui ;)

28 Fév 2009, 14:47

Blaze79 a écrit:Ouaouaouaouaoua , une seule déception : de pas avoir vu un seul tish H2acdc , juste une personne qui a poster un ou 2 messages , salut a lui ;)

Idem, j'ai porté le mien et je me suis senti bien seul...

28 Fév 2009, 14:47

MasterBob a écrit: Je crois que la jeune fille qui a eu un début de malaise et qui est sortie par notre côté de la barrière à la fin du show était une de ses copines, et elle a dû s'empresser d'aller la retrouver!

Confirmé, d'ailleurs elle va beaucoup mieux ...
Publier une réponse