Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
26 Fév 2009, 10:54
Exceptionnel! Nous sommes sortis de ce concert super heureux et vraiment sur le c..... Ils ont encore une pêche d'enfer et maintenant je regrette de ne pas avoir pris des places pour le 27!
Je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de nuageuse13 et de son mari avec qui nous avons chanté comme des dingues! merci à vous deux....
Aujourd'hui, nous sommes mélancoliques.....
26 Fév 2009, 11:01
moi même pas fouillé a l entrée fosse j ai halluciné on est rentré a trois et pas une once de fouille c'est même dangereux je trouve enfin... on va pas se plaindre
26 Fév 2009, 11:01
Hier soir, concert au premier rang devant Cliff. Superbe ambiance ! Angus vraiment a fond dedans et en grande forme. L'un des meilleurs concerts d'AC/DC que j'ai vu. Au premier rang c'est quand meme énorme !
26 Fév 2009, 11:02
Toutes les photos du concert ici ( avec un petite video en bonus ) :
http://rockerparis.blogspot.com/2009/02/acdc-bercy-1-paris-feb-24th-2009.html
Il n' y a personne pour poster des photos ?
A Vous .
26 Fév 2009, 11:05
Super photos, merci
26 Fév 2009, 11:05
Magnifique les photos !!

Le Angus en pleine lévitation, j'adore.
Vivement demain !
26 Fév 2009, 11:07
Je suis pas sûr que la désinvolture des fouilleurs soit à relater ici ...

Les contrôles pourraient bien être plus chiant à l'avenir.
26 Fév 2009, 11:08
Dis moi que tu avais une accréditation, non?
T'es rentré avec un reflex numérique ??
26 Fév 2009, 11:11
100% d'ac avec toi badboy !!!
26 Fév 2009, 11:11
Nous on est rentré avec mais sans autorisation !
26 Fév 2009, 11:12
Alors vos avez réussis a avoir High Voltage???!!
26 Fév 2009, 11:17
je m'étais dit, je ne viens pas sur le site pendant 2 jours et j évite de lire quoi que se soit concernant le concert du 25, bin j'ai craqué, j'ai garé la voiture sur le coté et je me suis connecté et d'entendre vos réactions et voir toutes ces photos je n'ai qu'une hate me retouver le plus sur l'highway en direction de bercy demain avec toute ma ptite famille.
26 Fév 2009, 11:20
Angelo : super photos.
Je me suis contenté de quelques images sur mon Iphone. rien à voir bien sur.
J'ai hésité à prendre un autre APN... J'aurais dû! Le contrôle c'est juste pour la routine, rien de sérieux... on a juste regardé mon sac, même pas mes poches.

Un bon plan pour passer un appareil: dans la capuche! Il vérifient jamais
26 Fév 2009, 11:21
Je rajoute simplement ma petite contribution pour dire ç ceux n'ayant pas encore vu ac/dc qu'ils peuvent se rassurer sur l'état de forme des boyz, à commencer par Phil Rudd, sur lequel les rumeurs les plus folles ont circulé. A la fin du concert, Phil était tout simplement en transe!!! Qu'est-ce qu'il a cogné!! Il a salué tout le monde en haranguant la foule. Ca a duré 2 secondes mais quand on connait Phil, c'est énorme!
Je les ai vu en 96, en 2000, en 2001 et donc en 2009. 1996 restera meilleure dans mon esprit car c'était le premier mais franchement, 2009 sera quoi qu'il arrive meilleur que le Stiff Upper Lip Tour. Une prestation scénique nickel... On les enterre après chaque album et ils reviennent plus forts encore. mais quand s'arrêteront-ils ???!!! Ces mecs là sont immortels.
26 Fév 2009, 11:24
MaxRocker a écrit:Ces mecs là sont immortels.
Tout à fait d'accord !