Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
27 Fév 2009, 21:27
le concert est-il transmis sur une radio ?
27 Fév 2009, 21:29
Je pense pas, on aurait été prévenu.
27 Fév 2009, 21:30
non je suis sure qu'ils reviendrons en France en 2010.
27 Fév 2009, 21:35
florian85 a écrit:non je suis sure qu'ils reviendrons en France en 2010.
Oui je le pense aussi. Puis la tournée dure 2 ans, comme le A Bigger Bang Tour des Stones. En 2010 s'ils passent, je pari pour une date au Stade De Gerland et une autre au Stade De France.
27 Fév 2009, 22:02
putain j'ais eu mon pote au telephoe : the jack

à l'instant.
"she's got the jack" j'en reviens pas de pas y etre
vivement le stade de france bordel
27 Fév 2009, 22:09
Joe PERRY a écrit:putain j'ais eu mon pote au telephoe : the jack

à l'instant.
"she's got the jack" j'en reviens pas de pas y etre
vivement le stade de france bordel

Ca fout les boules d'etre devant son clavier plutot qu'a Bercy ( j'ai pas essayé d'avoir de place mais qd meme)
27 Fév 2009, 22:13
Moi j'ai un pote internaute qui y est, mais bon je m'attends pas ce qu'il m'appel.
27 Fév 2009, 22:52
Aux césars 2009, de-caunes vient de faire allusion au concert d'ACDC à Bercy.
27 Fév 2009, 22:55
J'ai vu, et je sais pas si ce qu'il a dit (que 8 titres de Black Ice avaient été joués) est vrai
Peut-etre de l'innatendu... mais je ne pense pas
27 Fév 2009, 23:21
Je suis allé faire un tour au Georges V cet après midi.J'ai vu les frères Young monter dans leur van pour Bercy.Ce fut vraiment furtif mais j'ai réussi à filmer.
27 Fév 2009, 23:49
Je reviens à l'instant du concert,
j'ai plus d'oreilles plus de voix et plus de jambes (pourtant j'étais en gradins) mais au moins j'ai une certitude, celle d'avoir vu qui était le plus grand groupe de tous les temps
27 Fév 2009, 23:53
yub a écrit:Je reviens à l'instant du concert,
j'ai plus d'oreilles plus de voix et plus de jambes (pourtant j'étais en gradins) mais au moins j'ai une certitude, celle d'avoir vu qui était le plus grand groupe de tous les temps
Y a eu des changements dans la setlist ?
27 Fév 2009, 23:56
Merci a dourgan MERCI pour la place en fosse!!!!!
Cokcert enorme jao plus doreille pous de voix plus de jambe!!! Que dire apart que tt rtai bien angus en suoer forme!!! Shoot to thrill, back in black, you shook me all night long sont pr moi led points for de ce concert avec the jack!!!!
Bref geant !!! Merci encore dourgan!!!
27 Fév 2009, 23:57
Non aucune, ils ont gardé shot down in flames tout de même. J'ai trouvé brian génial ce soir, heureux comme un gosse

et les autres aussi étaient tous géniaux d'ailleurs...