Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
27 Fév 2009, 18:08
Je suis toujours pas parti alors que j'ai des places en fosse, faut que j'attende mon frère...
j'espère que je serai pas trop mal placé...
27 Fév 2009, 18:12
Somar a écrit:Je suis toujours pas parti alors que j'ai des places en fosse, faut que j'attende mon frère...
T'inquiettes pas , j'étais en tribune mercredi , et on voyait des gens se faufiller dans la fosse , tu pourras faire de même
27 Fév 2009, 18:19
bartava66 a écrit:Somar a écrit:Je suis toujours pas parti alors que j'ai des places en fosse, faut que j'attende mon frère...
T'inquiettes pas , j'étais en tribune mercredi , et on voyait des gens se faufiller dans la fosse , tu pourras faire de même

Ouais je vais faire ça, en espérant qu'on me laisse passer !
27 Fév 2009, 18:37
zeitoun a écrit:va falloir sauter du gradin.... j'ai ma place en M, quand il y aura du son, les vigiles seront pas synchros, ils entendront rien, faudra tenter sa chance. de toute façon pas de place plus pourrie qu'arrière scène, et s'ils m'attrapent, je suppose qu'ils vont pas me virer....rien à perdre.
Ca c'est vraiment pas malin, c'est à cause de gars comme ça que la sécurité m'a viré de la rambarde où j'étais perché et qui ne gênait ni les gens de la fosse, ni le mec de la sécu qui gardait l'escalier...
Et ne soit pas trop sûr de toi, ils contrôlent toutes les allées et venues des gradins aux abords de la fosse. Si t'es pincé tu vas très sûrement te faire virer sans ménagement.
27 Fév 2009, 19:27
Bon concert pour ceux qui y sont le 27, bande de petits veinards
27 Fév 2009, 19:42
Bon concert à tous !
Je pense a ceux qui doivent encore attendre jusqu'au 9 et 12 juin!
Courage, votre tour arrivera !
27 Fév 2009, 19:45
Sa fait le 2e concert qui ce passe à 2h30 de route de chez moi et je suis coincé comme un con.
Tiens je vais me regarder plug me in 3cd en pensant à ceux qui sont au concert.
27 Fév 2009, 19:54
Vous allez prendre une baffe attention !
The Answer ne saurait tarder à l'heure qu'il est...
27 Fév 2009, 19:57
Et ce que quelqun sais si le concert est retransmit en direct à la télé ou à la radio ?
27 Fév 2009, 20:08
Thomas Wilkens a écrit:Vous allez prendre une baffe attention !
The Answer ne saurait tarder à l'heure qu'il est...
La pression doit monter, je nous revois encore le 25!!! surtout profitez bien car vous aurez beaucoup de mal à remonter!!! Nuageuse13, j'espère que tu auras une petite pensée pour nous aujourd'hui...
27 Fév 2009, 20:12
Mon fils est à bercy et j'aimerais bien étre avec lui!!!
27 Fév 2009, 20:53
2ème date en France que je suis à travers l'ordi (malheureusement)... tout comme le premier d'ailleurs. C'est vraiment dur ! Vivement le 12 juin...
La pression monte, ça va commencer...
J'espère que l'on aura des réactions...
Let's go boys !!!!!!
27 Fév 2009, 20:59
Rah, souvenez de ce moment il y a exactement 48 heures... c'est trop bon ! Quelle bande de vénars...
27 Fév 2009, 21:04
ça y est c'est partis pour la messe ,je l'avoue je viens de verser une petite larme,quel bonheur ont a pris mercredi ,maintenant un peu pour les autres et rendez vous le 12 juin pour l'apotheose FINALE.
27 Fév 2009, 21:12
Mouais! J'imagine même pas le 12 Juin ! Peut-être le dernier concert d'AC/DC en France...
En attendant le Rock'n'Roll Train est parti !!!
Tchou tchou !!!!!