Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
25 Fév 2009, 15:19
Oui
25 Fév 2009, 15:22
Stalarktum a écrit:Oui

zut alors!
25 Fév 2009, 15:31
Je pense que demain on saura à quelle heure il faut être devant Bercy pour espérer avoir une place de choix dans la fosse, grâce aux témoignages de ceux qui vivent l'attente du concert en ce moment même
25 Fév 2009, 15:32
Lumpy a écrit:Je pense que demain on saura à quelle heure il faut être devant Bercy pour espérer avoir une place de choix dans la fosse, grâce aux témoignages de ceux qui vivent l'attente du concert en ce moment même

Ouais! vievement demain.
j'ai lu sur un forum de bercy que de la fosse, on ne voyait rien. Je ne sais pas si c'est vrai.
25 Fév 2009, 15:39
Mais non la fosse t'y vois quand même quelques chose ne t'inquiète pas ! En plus tu seras au coeur de l'ambiance

Même si elle sera un peut partout l'ambiance ^^
Bordel j'ai hâte. Départ à 8h vendredi pour moi ( je suis de Bretagne donc j'ai un petit peut de route à faire ! )
25 Fév 2009, 15:41
tox6k a écrit:Mais non la fosse t'y vois quand même quelques chose ne t'inquiète pas ! En plus tu seras au coeur de l'ambiance

Même si elle sera un peut partout l'ambiance ^^
Bordel j'ai hâte. Départ à 8h vendredi pour moi ( je suis de Bretagne donc j'ai un petit peut de route à faire ! )
ok merci parce que je mesure 1m60
mais comme tu dis, je sais que je verrai mal, mais je préfère la fosse pour l'ambiance. Si on veut bien les voir, on achètera le dvd de la tournée, c'est pas grave.
j'ai hââââte d'y être!!!!!!
25 Fév 2009, 17:40
D'un autre côté, si tu as devant toi un mec de 2m10, la visibilité est réduite...
25 Fév 2009, 17:56
Starsherif a écrit:D'un autre côté, si tu as devant toi un mec de 2m10, la visibilité est réduite...

ouais, pas cool ces grands.
25 Fév 2009, 18:23
nous c'est depart vendredi matin de Montbeliard à 10h !! 2 voitures pleines a craquées et bien sur la vignette collée sur les 2 voitures !!! putain la pression monte les gars c'est du tout bon !!
25 Fév 2009, 20:32
putain moi j'y vais mais je suis tout seul, personne pour m'accompagner !
y-aurait-il des solitaires dans le coin ?
25 Fév 2009, 21:27
dire que je vais faire 570 km sans avoir les places en main......
mais j'ai confiance en sony music (gagnant des places du front de liberation sur bordeaux).....
vivement vendredi....
25 Fév 2009, 21:43
salut,
dites,pour les gradins,faut pas se pointer si tôt que pour la fosse,non?
25 Fév 2009, 21:44
Quand je regarde le forum pour Bercy , on sent que cela chauffe dans les startings blocs, moi je serai seulement au SDF, mais je ressent la tension qui monte pour Bercy comme si j'y allais.
Profitez pleinement de ce moment et de rencontrer des membres d'H2acdc et... dormez bien jusqu'au 27!
25 Fév 2009, 21:45
Cedric31 a écrit:salut,
dites,pour les gradins,faut pas se pointer si tôt que pour la fosse,non?
non, puisque les gradins sont numerotés !
25 Fév 2009, 21:53
oui je sais la question parait con.
mais bercy je connais pas. Je sais pas comment sont disposées les entrées.