mulli44 a écrit:j ai peu d espoir pour une 2ème dates, regarder les dates de concerts ils vont pas en faire 3 soirs de suite
mulli44 a écrit:j ai peu d espoir pour une 2ème dates, regarder les dates de concerts ils vont pas en faire 3 soirs de suite
Sophinette a écrit:je trouve ça triste de dire ça! moi je ne suis pas de Suisse je suis de Strasbourg pour te dire :/ donc bonHard-as-Rock a écrit:Et tout ça c'est encore à cause de ces enflures d'Allemands du sud qui viennent en Suisse pour le concert !
Bon bin je vais devoir me débrouiller autrement...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Oui, mais sache que ça me saoule bien de ne pas pouvoir aller voir le groupe qui m'a rythmé un partie de ma vie parce que des personnes dans d'autres pays décident de venir...
Hard-as-Rock a écrit:Sophinette a écrit:je trouve ça triste de dire ça! moi je ne suis pas de Suisse je suis de Strasbourg pour te dire :/ donc bonHard-as-Rock a écrit:Et tout ça c'est encore à cause de ces enflures d'Allemands du sud qui viennent en Suisse pour le concert !
Bon bin je vais devoir me débrouiller autrement...
Oui, mais sache que ça me saoule bien de ne pas pouvoir aller voir le groupe qui m'a rythmé un partie de ma vie parce que des personnes dans d'autres pays décident de venir...

solidsnake a écrit:Oui, mais sache que ça me saoule bien de ne pas pouvoir aller voir le groupe qui m'a rythmé un partie de ma vie parce que des personnes dans d'autres pays décident de venir...
On est pas encore dans un système ou il faut présenter son passeport avant d'éventuellement être jugé apte à assister à un concert, tout le monde a envie d'aller les voir sur ce forum, et c'est pas parce que le concert à lieu en Suisse que seuls les suisses peuvent y aller.
Jul' a écrit:Je comprends ta colère, mais heureusement que tout le monde n'est pas aussi fermé... on irait pas bien loin.
Allez, on revient au sujet.![]()
Jul'.
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités