Accéder au contenu

Paris - Bercy 27/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
arcanum

Messagepar arcanum » 13 Oct 2008, 16:45

aimant :p

Starsherif

Messagepar Starsherif » 13 Oct 2008, 16:47

Je retourne de temps en temps sur GDP, et y a toujours des places de dispo ! Faut pas désespérer ! Allez-y les gars !!!

Gloucester

Messagepar Gloucester » 13 Oct 2008, 16:47

Petite question, comment ça marche sur ticketnet vuqu'on ne sait comment on est placé. C'est du tirage au sort :wink:
Malgré mon immense joie, j'aurais les boules de me retrouver derrière la scène :evil:

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 13 Oct 2008, 16:48

Uncle Ben's a écrit:tjs pas d'e-mail de confirm.... snif.. je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises... un vrai ément à poisse!

y'a un mail de confirm sur Ticketnet ? :shock:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Tom

Messagepar Tom » 13 Oct 2008, 16:49

Mes impressions sur cette journée d'achats malgré une periode de crise financiere :
En 2000 pour Bercy c'etait pas parti aussi vite, j'ai halluciné ce matin en voyant le concert complet en peu de temps.
Le site GDP me fait flipper niveau fiabilité, j'ai comme l'impression d'avoir filé de l'argent sans etre sur d'avoir les places...
J'ai comme l'impression qu'ils vendent au compte goutte les places, à mon avis c'est pas la peine de s'inquieter, il y en aura encore pendant quelques heures.
J'en ai pris 4 ; je suis ruiné.

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 13 Oct 2008, 16:49

YOP1025 a écrit:
Uncle Ben's a écrit:tjs pas d'e-mail de confirm.... snif.. je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises... un vrai ément à poisse!

je parle de gdp..
"We may be little, but we make a lot of noise"

julien

Messagepar julien » 13 Oct 2008, 16:50

oui il en reste sur gdp
j'ai meme eu une place assise pour le 25 il y a 40 min

Claude

Messagepar Claude » 13 Oct 2008, 16:50

YOP1025 a écrit:

Absolument, tu le reçois peu de temps après la validation sur le site :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

arcanum

Messagepar arcanum » 13 Oct 2008, 16:51

Bah sur ticketnet aussi y a une confirmation...
Mais y a pas le numéro de place dessus ^_^

Starsherif

Messagepar Starsherif » 13 Oct 2008, 16:52

Tom a écrit:Mes impressions sur cette journée d'achats malgré une periode de crise financiere :
En 2000 pour Bercy c'etait pas parti aussi vite, j'ai halluciné ce matin en voyant le concert complet en peu de temps.
Le site GDP me fait flipper niveau fiabilité, j'ai comme l'impression d'avoir filé de l'argent sans etre sur d'avoir les places...
J'ai comme l'impression qu'ils vendent au compte goutte les places, à mon avis c'est pas la peine de s'inquieter, il y en aura encore pendant quelques heures.

Je suis d'accord pour 2000. Je me rappelle encore avoir pris mes places quelques jours après. Pour le Stade de France, il en restait encore très tardivement aussi....
Là, c'est la folie je trouve ! Mais bon, les boys se méritent on va dire... :wink:

Tom

Messagepar Tom » 13 Oct 2008, 16:52

En tt cas j'ai fait un tour sur Ebay, c'est tt simplement hallucinant : 2 pages de places à revendre pour les 25 et 27. Et la plupart ont dejà pas mal d'encherisseurs, ca montre jusqu'à 120E la place pour le moment....

Tom

Messagepar Tom » 13 Oct 2008, 16:55

Starsherif a écrit:
Tom a écrit:Mes impressions sur cette journée d'achats malgré une periode de crise financiere :

Je suis d'accord pour 2000. Je me rappelle encore avoir pris mes places quelques jours après. Pour le Stade de France, il en restait encore très tardivement aussi....
Là, c'est la folie je trouve ! Mais bon, les boys se méritent on va dire... :wink:

Oui, j'avais 15 ans à l'epoque, premier concert de ma vie à Bercy, j'etais monté de Marseille. Et pareil pour le Stade de France, il etait pas complet d'ailleurs si je me souviens bien.

e-moc

Messagepar e-moc » 13 Oct 2008, 16:58

You'ouhhhh!!!

17h50 : j'ai eu 2 places en fosses pour le 27 !
Pour info, 4 ça ne marchait pas... trois non plus. Idem chez le frangin. Donc on a fait 2+2=4 :D

Ticket net par contre plus de places en fosses pour le moment.

(et re-pour info, j'ai eu le mail de confirmation quasi-aussitôt)
Assez d'essais dirigés sur les flamands roses...

gibson_addict

Messagepar gibson_addict » 13 Oct 2008, 16:58

après avoir passé une journée de merde au bahut ma mère m'ayant dis que il n'y avait plus de places: la délivrance!!!!
J'ai 4 places pour le 27 février!!! depuis le temps que j'attendais ça: mon premier concert!
en tous cas merci beaucoup au staff de H2 de m'avoir tenu au courant.
Et merci a celui qui a donné l'adresse pour gdp sans passer par la longue attente.
Let's rock!
Rock'n'roll ain't noise pollution

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 13 Oct 2008, 16:59

P*TAIN les mecs je vous aime. :lol:

Ca y est j'ai mes places pour le 27/02 :D , mais en gradin et assez loin apparemment :?

Mais je m'en fout je vais voir AC/DC :hair: :hb: :hard: :/: :twisted:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour