Uncle Ben's a écrit:tjs pas d'e-mail de confirm.... snif.. je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises... un vrai ément à poisse!
YOP1025 a écrit:Uncle Ben's a écrit:tjs pas d'e-mail de confirm.... snif.. je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises... un vrai ément à poisse!
y'a un mail de confirm sur Ticketnet ?
YOP1025 a écrit:Uncle Ben's a écrit:tjs pas d'e-mail de confirm.... snif.. je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises... un vrai ément à poisse!
y'a un mail de confirm sur Ticketnet ?
Tom a écrit:Mes impressions sur cette journée d'achats malgré une periode de crise financiere :
En 2000 pour Bercy c'etait pas parti aussi vite, j'ai halluciné ce matin en voyant le concert complet en peu de temps.
Le site GDP me fait flipper niveau fiabilité, j'ai comme l'impression d'avoir filé de l'argent sans etre sur d'avoir les places...
J'ai comme l'impression qu'ils vendent au compte goutte les places, à mon avis c'est pas la peine de s'inquieter, il y en aura encore pendant quelques heures.
J'en ai pris 4 ; je suis ruiné.
Starsherif a écrit:Tom a écrit:Mes impressions sur cette journée d'achats malgré une periode de crise financiere :
En 2000 pour Bercy c'etait pas parti aussi vite, j'ai halluciné ce matin en voyant le concert complet en peu de temps.
Le site GDP me fait flipper niveau fiabilité, j'ai comme l'impression d'avoir filé de l'argent sans etre sur d'avoir les places...
J'ai comme l'impression qu'ils vendent au compte goutte les places, à mon avis c'est pas la peine de s'inquieter, il y en aura encore pendant quelques heures.
J'en ai pris 4 ; je suis ruiné.
Je suis d'accord pour 2000. Je me rappelle encore avoir pris mes places quelques jours après. Pour le Stade de France, il en restait encore très tardivement aussi....
Là, c'est la folie je trouve ! Mais bon, les boys se méritent on va dire...
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités