Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

19 Fév 2009, 14:01

soto a écrit:Comme beaucoup je compte les jours avant le 27.

Je suis même entrain de gonfler femme et enfants avec cette histoire ,faut dire qu'a 50 balais hein! ils ne me comprennent pas.

:lol:

Faut pas y penser c'est le meilleur moyen de trop en attendre et d'être déçu, je sais c'est dur...Ceci étant "Q" magasine avait fait un classement et avait nommer AC/DC le groupe a voir sur scéne avant de mourrir... ça donne le ton!!

19 Fév 2009, 17:42

Rock 'n Guns, toujours plein de finesse... :roll:
c'ets vrai que t'es un dur toi, un couillu, un vrai de vrai...
AGA AGA... :lol: et surtout ne pas oublier l'ironie => :arrow:

19 Fév 2009, 18:23

Je suis même entrain de gonfler femme et enfants avec cette histoire ,faut dire qu'a 50 balais hein! ils ne me comprennent pas.

Tout pareil que moi :lol: je sens que je commence à leur taper sur les nerfs :wink:
Alors, c est simple, je m exprime ici :lol: On est entre fans et on partage les memes obsessions :wink: :wink:

19 Fév 2009, 19:51

c'ets vrai que t'es un dur toi, un couillu, un vrai de vrai...

I've got Big Balls... she's got big balls... We've got big balls 8)

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

20 Fév 2009, 09:37

nuageuse13 a écrit:

Tout pareil que moi :lol: je sens que je commence à leur taper sur les nerfs :wink:
Alors, c est simple, je m exprime ici :lol: On est entre fans et on partage les memes obsessions :wink: :wink:

Merci nuageuse pour le message de soutien :wink:

20 Fév 2009, 10:22

7.th a écrit:En ce moment au bahut on parle que de ça, AC/DC en concert ça fait des émules, hallucinant , tout le monde attend ça et à vrai dire c'est compréhensible. =)

A la maison de retraite "Les Bleuets" c'est pareil. Mon voisin de chambre qui est atteint d'Alzeimer est super content tout les matins, midi et soir :
- "Quoi !!! Y'a AC/DC qui a sortie un nouvel album et qui passe en concert... Yipiiii"
:wink:

20 Fév 2009, 11:17

Qui fera la 1ère partie :?: Merci ;)

20 Fév 2009, 11:21

The-Edge a écrit:Qui fera la 1ère partie :?: Merci ;)

The Answer.

20 Fév 2009, 11:21

Merci l'ami ;)

20 Fév 2009, 12:12

faut qu'on leur fasse un show inoubliable nous aussi ^^

J'avais pas l'impression qu'à Oslo ca bougeait enormément

20 Fév 2009, 13:29

Au fait, je n'ai jamais vu le public français a grande echelle (+ de 5000 personnes), et je voulais savoir s'il est reconnu comme étant (très) chaud ou plutôt assez mou (à l'américaine ^^)

20 Fév 2009, 13:30

Oui c'est clair, ils faut qu'ils se souviennent de l'ambiance de Bercy et d'un "Running Right of the track" urlé par la foule à en couvrir la voix du Brian

20 Fév 2009, 13:36

Stalarktum a écrit:Au fait, je n'ai jamais vu le public français a grande echelle (+ de 5000 personnes), et je voulais savoir s'il est reconnu comme étant (très) chaud ou plutôt assez mou (à l'américaine ^^)

Mortellement chaud :grr:

20 Fév 2009, 13:42

ouarf, n'empêche, je sais pas vous, mais plus ca approche, plus je ne pense qu'à ça lol.

La tenue d'écolier est prête ^^

20 Fév 2009, 13:49

Stalarktum a écrit:ouarf, n'empêche, je sais pas vous, mais plus ca approche, plus je ne pense qu'à ça lol.

La tenue d'écolier est prête ^^

N'oublie pas tes BN :lol: :wink:
Publier une réponse