Starsherif a écrit:Faut avouer qu'il y aura plus de testostérone à Bercy que d'estrogènes !
Rock'n'Guns a écrit:Starsherif a écrit:Faut avouer qu'il y aura plus de testostérone à Bercy que d'estrogènes !
Bah oui c'est pas un concert de Tokio Hotel, BB Brunes et autres fantaisies![]()
night shadow a écrit:Rock'n'Guns a écrit:Starsherif a écrit:Faut avouer qu'il y aura plus de testostérone à Bercy que d'estrogènes !
Bah oui c'est pas un concert de Tokio Hotel, BB Brunes et autres fantaisies![]()
C'est qui les Tokio machin et les BB trucmuche ?
Tu sais R'n'G, Marlène et moi même écoutions déjà du rock quand tu faisais "aga aga" dans ton berceau. Ce n'est pas toi, du haut de tes 16 balais, qui va nous apprendre qui on doit écouter et qui on doit aller voir en concert...
angus0103 a écrit:Bonjour a tous ayant une place pour le 27 a Bercy j'aimerais savoir si quelqu'un sait où logera le groupe? Etant en gradin moi et mon frére nous n'avons pas l'obligation d'attendre et aimerions essayer de les apercevoir avant l'ouverture des portes d'avance merci!!
the one a écrit:angus0103 a écrit:Bonjour a tous ayant une place pour le 27 a Bercy j'aimerais savoir si quelqu'un sait où logera le groupe? Etant en gradin moi et mon frére nous n'avons pas l'obligation d'attendre et aimerions essayer de les apercevoir avant l'ouverture des portes d'avance merci!!
Dans un palace c'est sûr mais où je ne sais pas
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités