Switch to full style
Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

Stade de France 10 juin, et Nikaia (Nice) le 8 juin...

13 Jan 2009, 00:59

C'est ce qu'annonce Zegut sur son blog :

Après avoir consulté les runes divinatoires, il y aurait un autre Stade de France le 10 juin, et un Nikaia à Nice le 8 juin.

Bon ok, il n'y a toujours rien d'officiel, et il emploie toujours le conditionnel...

C'est juste pour dire que... Si jamais il y a une exclue (chanson cadeau) le 10 juin, auquel j'irais pas, et qu'il y en a pas le 12 (première date annoncée, auquel je vais), pitain je deviens fou :brr:

13 Jan 2009, 07:25

nice ??? :shock: :roll: :P :lol: :lol:

13 Jan 2009, 08:11

Tant que H2 ne confirme pas l'info je n'y crois pas, parce que Zegut n'est pas une source très sûr depuis peu, il ne prévoyait déjà 2 parc des princes, et puis rien, après un SDF le 13.........

13 Jan 2009, 08:56

Il avait dit 2 parc des princes mais pas dit que c'etait pour AC DC !!

13 Jan 2009, 09:12

Hi!

crevenpaix a écrit:Il avait dit 2 parc des princes mais pas dit que c'etait pour AC DC !!

En fait, c'était pas pour AC/DC, c'était juste pour 2 matchs amicaux du PSG! ;-)

13 Jan 2009, 09:16

En tout cas, merveilleux espace de 50 000 places ce NiKaïa

http://nikaia.fr/index2.htm

13 Jan 2009, 09:22

Et une bonne nouvelle pour le Sud si elle se confirme.

13 Jan 2009, 09:38

Si le Nice se confirme, ca sera une bonne nouvelle pour nos amis transalpins.

Pour le mercredi 10 au SDF, la date parait logique, on voit mal ou elle aurait pu etre posé ailleurs.

Tout cela demande confirmation quand même.

13 Jan 2009, 10:00

Le stade Charles Hermann qui touche le Palais Nikaia est genial de par le coté minuscule de ses gradins. Resultats : gigantisme a taille humaine.

Ralala, le concert des Stones en 2006, que de souvenirs, si ca se confirme n'hesitez pas, l'ambiance est enorme.

13 Jan 2009, 10:12

Une date estivale dans le sud ramassant l'ensemble des pays méridionaux de l'Europe garantirait une sacré ambiance c'est clair. Et Nice serait plutôt pas mal, bien desservie, et le stade Charles Ehrmann a l'air vraiment tout proche de l'aéroport.

13 Jan 2009, 10:28

arnukem a écrit:Une date estivale dans le sud ramassant l'ensemble des pays méridionaux de l'Europe garantirait une sacré ambiance c'est clair. Et Nice serait plutôt pas mal, bien desservie, et le stade Charles Ehrmann a l'air vraiment tout proche de l'aéroport.

Il l'est, enfin, 1/4 d'heure de marche a peut pret je dirai.

13 Jan 2009, 10:45

Enfin le retour d'AC/DC dans le sud? Je pourrais bien me laisser tenter pour une troisième date...
Seul hic: putain 80 euros encore une fois, ça commence à faire cher!

13 Jan 2009, 11:10

Nice serait effectivement une belle date pour tous les gens du sud !! ... et ceux du nord qui veulent voir la plage ! :D

Quant au Stade de France (je vois pas l'intérêt d'un second stade - un concert à Lyon aurait été plus sympa selon moi...), cela risque de ravir les oubliés du net... et de freiner les revendeurs...

En attendant confirmation...

Jul'.

13 Jan 2009, 11:22

Je suis complètement d'accord avec Jul' une deuxième dates au SDF ne servirait absolument à rien pour moi, désolé mais je trouve ça vraiment débile et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de dates le 10 Juin au SDF. Parcontre pour Nice, c'est une excellente nouvelle. :D

13 Jan 2009, 12:49

Hi!

Je vous rejoins! Un second SDF n'aurait pas vraiment d'intérêt!
J'irais même jusqu'à dire que cette date là ne rencontrerait peut-être pas le succès escompté. Une autre date provinciale, en plus de celle de Nice serait, il me semble, bcp mieux appropriée et davantage reçue positivement!

De plus, et certains ici le soulignent dans différents posts........ entre 2 Bercy et un SDF, les cordons de la bourse vont commencer à faire grise mine. (l'hébergement ne connaît pas les réductions SNCF)

Alors, me dira-t-on, on se plaint qu'il n'y a pas bcp de dates en France comparé à nos amis allemands par exemple. Certes, mais psychologiquement, 2 Bercy + 1 SDF + 1 Nice + une autre date en province, ça n'a pas le même impact que 2 Bercy + 2 SDF!
Publier une réponse