sydney76 a écrit:Oui, et puis si le concert du 31/10 peut prêter à débat (et encore), celui du 1er Novembre fut excellent...
Jypé a écrit:Franchement j'ai appris qu'ils étaient malades longtemps après les avoir vu ce soir du 31, mais j'ai rien remarqué du tout, et je vois pas trop en quoi la voix de Brian est originale ce soir là: je l'ai aussi le boot "we can't stop RNR", rien de spécial qui dit que Brian est malade (en passant: c'est cool d'avoir le boot d'un concert auquel on a assisté !!!).
Quand on les voit à NPA je veux bien qu'on dise que Brian n'est pas tout à fait à l'aise, mais remettez vous la vidéo de "Satellite Blues": je crois que ça va vous calmer...
Pour en revenir à ce show c'était mon premier concert d'AC/DC, j'était dans la fosse à une dizaine de personnes de la scène, côté droit:
une vraie boucherie, sincèrement j'ai cru que j'allais y rester.
Y'avait tellement de mouvements de foule et de pogos que j'ai commencer à vraiment voir la scène qu'à partir du 3e tittre en essayant de survivre.
Je me suis rendu compte que j'avais perdu de vue tous mes potes (une dizaine et on était tous collés...) au solo de "You Shook me..."...
J'en ai fait plein des concerts, et pas que des tendres, mais je vous avouerai que quand j'en reparle avec mes potes on est tous d'accord que c'est le plus flippant qu'on ait fait.
Bon, à partir de "Hard as a rock" et "Thunderstruck" ça a commencé à se calmer, mais c'était vraiment chaud...
Ballbreaker73 a écrit:Heureusement le coté gauche face à la scène bougeait beaucoup moins et je n'ai pas bougé de tout le concert.
Vivement le prochain...
mattsg a écrit:
pour ce qui est de get it hot il a été joué les 2 soirs de suite, a ma grande "décéption", je pensais qu'ils auraient changé pour le 01/11
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités