Accéder au contenu

Angus et Malcolm en studio ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 20 Juil 2007, 12:34

Depuis le temps, faire un album avec Mi/La/Sol/Ré et des paroles parlant de filles/fetes/rock, ils sont rodés les frangins c'est plus ça qui va prendre un temps fou. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
YOP1025
 
Messages: 5342
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:53
Localisation: Let There Be Yop !

Messagepar YOP1025 » 21 Juil 2007, 05:33

Allez, pour feter ca, je me commande une paire de sandale ! :wink:

http://www.highwaytoacdc.com/index2.php ... hats/index
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

steph_
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Mai 2006, 19:29

Messagepar steph_ » 29 Juil 2007, 17:37

cachou a écrit:Ho yeah !! :D
Ca y'est on a du concrêt, merci Sydney pour la news.

On sait donc que les brothers sont en studios entrain de préparer quelque chose et comme le dit Brian ils veulent pas faire n'importe quoi, ca sent donc un nouvel album tout neuf de grande qualité, avec qui sait quelques nouveaux procédés, on sera surpris j'en suis sûr.

Ca c'est cool. :)

Ils ont enfin réussis à faire marcher les ordinateurs qu'ils avaient achetés en 2005, vous vous rappellez de ces photos :lol:



haha ouais les ordis. lol


sinon, un pti communiqué des boyz leur couterainet pas grand chose, et ca ferait plaisir aux fan

Avatar de l’utilisateur
gibsonUSA
 
Messages: 103
Inscrit le: 05 Juil 2006, 11:20
Localisation: U.S.A.

Messagepar gibsonUSA » 29 Juil 2007, 18:33

YOP1025 a écrit:ca se concrétise !
Bon sang, ces 5 fantastiques réunis, ca nous manque !



les 4 fantastiques au cinéma n'ont qu'a bien se tenir!!! :wink:


ok..bon j'arrette l'humour débile...
mister flood

Walter
 
Messages: 87
Inscrit le: 10 Juil 2007, 23:43

Messagepar Walter » 29 Juil 2007, 18:44

krychtov a écrit:Topic hilarant !

Comme le souligne judicieusement Sam, ne vous attendez pas à des enregistrements ! Les deux frangins fignolent les compos, je les vois mal commencer à enregistrer les rythmiques et les soli sans Phil et Cliff !!

N'oubliez pas qu'il y a un mois, Cliff n'était (ou semblait ) n'être au courant de rien !

Je ne pense pas que le compte à rebours soit commencé, mais 2008 semble dorénavant plus que confirmé !!


Cela me paraît très juste, surtout si l'on se souvient du fait que c'est apparemment toujours Phil qui enregistre en premier, son sens du rythme est tel qu'il constitue une architecture pour le groupe entier ensuite ! En effet, on imagine mal un membre du groupe comme Angus ou Brian enregistrer avant Phil, ce qu'il ont fait lorsque celui-ci était ... remplacé par un Clic ! Mais à ce que dit Cliff, c'est totalement inutile... Lorsque Phil est dans le groupe ! :lol:
Donc effectivement on saura quand le groupe sera en studio, de source sûre et assez rapidement je pense, la pression est telle lorsqu'ils enregistrent... C'est aussi cela qui permet de comprendre pourquoi ils sont aussi silencieux : à mon avis, ils ne supportent plus la pression autour d'eux et s'estiment sans doute au-dessus de ça, au sens où ils n'ont plus rien à prouver à qui que ce soit, même ... à leurs fans.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 29 Juil 2007, 18:54

Walter a écrit:ils n'ont plus rien à prouver à qui que ce soit, même ... à leurs fans.


Ne plus rien avoir a prouver oui mais un peu de consideration serait bien quand meme. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

SILICIUM
 
Messages: 850
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 31 Juil 2007, 08:32

Walter a écrit:à mon avis, ils n'ont plus rien à prouver à qui que ce soit, même ... à leurs fans.


Moi je pense pas ... Etant donné la molesse et l'anti originalité de Stiff up, ils ont au moins à prouver qu'ils sont encore capable de briller avec des compos qui déchirent, qui mettent tous le monde d'accord et qu'ils ne vont pas finir la légende d'AC/DC avec des trucs de vieux largement dépassé par leur époque, où tu te baille dessus à n'en plus finir tant tout est prévisible et mou du genou


:wink:

C'est pourquoi je suis sur qu'ils va vraiment déchirer cet album. Avec Stiff Up les Young ont du tomber sur des critiques dithyrambiques, rien de tel pour blesser l'égo, ravivé la rage et foutre un coup de pied au cul ! D'ailleurs Malcolm a dit récémment qu'ils allait faire un "effort" pour cet album, ce qui pour moi veut bien dire qu'ils se sont quand même pas fais chier des plombes avec Stiff Up ...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Messagepar Heatseeker » 31 Juil 2007, 09:03

Ton avis n'est pas universel, et Stiff Upper Lip a très bien été accueilli par la critique, aussi bien que par les fans.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 31 Juil 2007, 09:46

Heatseeker a écrit:Ton avis n'est pas universel, et Stiff Upper Lip a très bien été accueilli par la critique, aussi bien que par les fans.

Dont moi qui le place dans mon Top 3.

Avatar de l’utilisateur
dfiad77pro
 
Messages: 165
Inscrit le: 09 Jan 2007, 12:22
Localisation: Besançon

alb

Messagepar dfiad77pro » 31 Juil 2007, 10:19

Angus est passé au numérique il parait , si ça se trouve il va venir sur scene avec un pédalier ... Nan ça m'étonnerai, mais je pense que niveau son yaura pas mal de changement pour "plaire au jeune" . J'espere qu'il ne vont pas dénaturer leur son quand même !

imaginez l'Horreur : ac/dc featuring Machin ARRRRRRRRRRRGLLLLLLLL

Avatar de l’utilisateur
Jypé
 
Messages: 202
Inscrit le: 20 Mars 2004, 16:40
Localisation: Ile de France

Re: alb

Messagepar Jypé » 31 Juil 2007, 15:00

[quote="dfiad77pro"]Angus est passé au numérique il parait , si ça se trouve il va venir sur scene avec un pédalier ... Nan ça m'étonnerai, mais je pense que niveau son yaura pas mal de changement pour "plaire au jeune" . J'espere qu'il ne vont pas dénaturer leur son quand même !

imaginez l'Horreur : ac/dc featuring Machin ARRRRRRRRRRRGLLLLLLLL[/quote]


Il sort d'où celui-là? :shock:

Ca va être comme d'habitude: on saura qu'ils sont en studio quand ils seront à 2 jours d'en sortir, l'album va cartonner quoi qu'il arrive, les gens iront l'acheter (où le télécharger :roll: ), maintenant je le vois bien comme un SUL qui est très bon, ensuite tournée mondiale etc etc...

Je les vois mal sortir un "St Anger" par exemple (Oui, c'est devenu l'étalon de l'album "décevant" par excellence (pour être très poli envers ceux qui l'aime))

Ah oui au fait: Pas de changement de son, ni de pédalier pour "plaire au jeunes", le fait est qu'ils ont toujours plu aux jeunes...
Moi je dis ça .......

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: alb

Messagepar krychtov » 31 Juil 2007, 15:21

dfiad77pro a écrit:je pense que niveau son yaura pas mal de changement pour "plaire au jeune"


c'est bien mal connaitre les frangins !

Allez, fait moi une cure sur la rubrique interviews, et visionne les divers bonus des dvd en ta possession, tu verras que tu es bien loin de la philo Young !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Coupdlatte
 
Messages: 65
Inscrit le: 04 Avr 2006, 13:28

Messagepar Coupdlatte » 31 Juil 2007, 16:22

A titre d'info, dithyrambique signifie très élogieux...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: alb

Messagepar ConanleMoloch » 31 Juil 2007, 16:33

Jypé a écrit:Je les vois mal sortir un "St Anger" par exemple (Oui, c'est devenu l'étalon de l'album "décevant" par excellence (pour être très poli envers ceux qui l'aime))

St Anger n'est pas décevant. Hormis S&M, les deux précédents albums étaient simplement correct (Load) et ignoble (Reload)...
St anger est nul (quoique), mais pas décevant, loin de là !!!

Sinon, à mon avis plaire aux djeunz, les frangins n'en ont rien à fout*e. Pas besoin de plaire aux jeuns pour remplir des stades avec AC/DC. Un peu comme Motorhead, le groupe a une solide fanbase, et même si il y aura un buzz autours du groupe lors de la sortie de Strap it On (ok ok elle est facile), les gens qui rempliront les stades et arenas ne seront pour la majorité pas des gens qui auront entendu AC/DC à la radio ou vu la pub à la télé, mais des gens qui connaisent AC/DC
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
dfiad77pro
 
Messages: 165
Inscrit le: 09 Jan 2007, 12:22
Localisation: Besançon

..

Messagepar dfiad77pro » 31 Juil 2007, 16:59

lol l'humour vous connaissez pas cependant il est vrai qu'angus s'est mis au numérique...
mais personnellement je m'attends pas a être déçu ( sur toute la discographie d'acdc ya que 2 titres que je trouve bof) !
et pis ac/dc ça plait toujours au jeunes, mais on sait jamais imaginez angus en shreder... lol ça rabaterai le caquet à ceux qui disent qu'il sait jouer que du blues...
ah je suis trop pressé de voir le résultats...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 220 invités