Traduction du paragraphe d'introduction au site:
- Le bassiste d'AC/DC, Cliff Williams, et l'ex-batteur du groupe ''John Entwistle'', Steve Luongo, se sont rencontrés à un concert de ''soulagement'' d'ouragan produit par la Fondation John Entwistle en 2005. L'année suivante, on y retrouvait Cliff et Steve en train de ''Jammer'' ensemble lorsque l'occasion s'y présentait. En 2007, le virtuose de guitard, Mark Hitt, et le chanteur d'AC/DC, Brian Johson, se sont joint à nos deux ''Jammeurs'' pour s'amuser un peu! Dans les mois suivants cette événement, ce ''groupe'' de musiciens a fait ce que tous groupes de musiciens font... Ils ont écrit et enregistré leur musique. Au printemps 2007, Cliff et Brian ont accepté de prêter leurs talents à une tournée, surnommée Classic Rock Cares, afin d'amasser des fonds. Les profits de cette tournée iront à la fondation, qui a pour mission première, d'offrir une éducation musicale et instrumental gratuite, pour les enfants défavorisés à travers le système libraire publique.
La décision fit que: en plus des succès d'AC/DC, Cliff et Brian ''ponderaient'' du nouveaux materiel pour compléter le tout.
Chain Gang On The Road n'est qu'un simple exemple de ce que les gens peuvent espérés avec l'ajout des succès d'AC/DC.
Il n'y avait aucun plan prévu pour cette musique, mais présentement le seul plan est d'aprécier à jouer en aidant ceux qui en ont de besoin./
Malgré que je ne post pas souvent... J'espère que cette traduction vous plaira.
Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, considérant que je suis un Québécois habitant dans une province anglaise, c'est le mieux que j'ai pu faire!
