Accéder au contenu

SUL (la réédition)

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

SUL (la réédition)

Messagepar EirKa » 02 Mai 2007, 15:15

Hi!

Bien, alors, comme c'était le seul opus qui faisait défaut à ma collection, je me suis procuré la bête et:

1) il y avait un bail que je n'avais pas réécouté cet album! Eh bien hormis les pompeux (selon moi!) Can't stop Rock&Roll et Give it up, j'avoue avoir pris une bonne dose dans la tête!

2) Il s'est passé quelque chose: avec les autres rééditions, les livrets avaient une saveur généralement inédite. Les photos, étant minoritairement connues. Là, je ne sais si c'est du au fait que l'album en question est le dernier en date et que internet déverse tout un flôt d'images, mais la sensation de déjà vu est omniprésente.

3) Les bonus "connected cd" n'ont vraiment rien d'exceptionnel!

Bref, une pièce pour l'ensemble des rééditions! Mais ça s'arrête là!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

BruciOL
 
Messages: 137
Inscrit le: 11 Mars 2007, 18:27

Messagepar BruciOL » 02 Mai 2007, 16:39

Oi !

Je sais pas où tu as eu le digipak de SUL, mais en tout cas à la Fnac d'Annecy toujours rien... :?

Avatar de l’utilisateur
Purple_Roses
 
Messages: 169
Inscrit le: 26 Avr 2006, 16:30

Messagepar Purple_Roses » 02 Mai 2007, 16:50

BruciOL a écrit:Oi !

Je sais pas où tu as eu le digipak de SUL, mais en tout cas à la Fnac d'Annecy toujours rien... :?

chez moi ils ont juste recu Ballbreaker alors j'espere même pas :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Messagepar Jul' » 02 Mai 2007, 17:05

Hello !

Je me suis aussi procuré la "bête" hier et tout comme Eirka : une sensation de déjà vu. A tel point que le livret me paraît "faiblard" : clichés ultra connus, sans doute à l'image d'une tournée ultra attendue et bien huilée, soit sans surprise...

... quant au CD, je ne l'ai pas encore écouté, mais là aussi, je ne m'attends pas à tomber à la renverse...

Même constat qu'Eirka (à part que j'adore Can't stop rockn'roll) :wink: : un CD qui complète la collection.

@+ !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

BruciOL
 
Messages: 137
Inscrit le: 11 Mars 2007, 18:27

Messagepar BruciOL » 02 Mai 2007, 17:09

herzereise a écrit:
BruciOL a écrit:Oi !

Je sais pas où tu as eu le digipak de SUL, mais en tout cas à la Fnac d'Annecy toujours rien... :?

chez moi ils ont juste recu Ballbreaker alors j'espere même pas :roll:


Mon pauvre ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 02 Mai 2007, 17:15

Hi!

Sur le site de la FNAC, vous pouvez le commander!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 02 Mai 2007, 17:16

J'ai beau être fan je trouve cet achat un peu inutile ! je préfère acheter autre chose qu'un CD que j'ai deja, ça n'engage que moi bien sur.
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Bon Scott Russell
 
Messages: 161
Inscrit le: 26 Août 2005, 20:03
Localisation: NANCY

Messagepar Bon Scott Russell » 02 Mai 2007, 18:09

Moi je l'ai trouvé sans prob au Virgin des Champs à Paris. Ca ne m'a pas inspiré plus que çà, je ne l'ai pas pris...

A voir les commentaires d'Eirka, je ne regrette pas !
Gonna drink it dry, gonna get me high, come on all the boys, make a noise : have a drink on me -HAVE A DRINK ON ME-

Avatar de l’utilisateur
acdtru
 
Messages: 1160
Inscrit le: 25 Avr 2004, 18:48
Localisation: Nantes

Messagepar acdtru » 02 Mai 2007, 18:54

La même sensation que dit précédement, à savoir que je suis déçu par le livret.
Cela est surement du au fait que les fans s'équipent de mieux en mieux :lol: en allant voir les concerts et du coup les photos (déçus également de la mise en page) sont assez connu. Une impression que le livret en question a été fait à la va vite ma envahis, mais bon, ça complète la collection .... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Rayan
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Avr 2007, 21:17
Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.

Messagepar Rayan » 02 Mai 2007, 19:34

Moi vu que je n'ai pas encore Stiff Upper Lip( je sais je sus nul :( :arrow: ), je pense que je vais prendre cette réédition.
La guitare c'est comme si l'âme de celui qui en joue s'exprimait avec 6 cordes.

Avatar de l’utilisateur
No Bull
 
Messages: 610
Inscrit le: 27 Sep 2005, 19:10

Messagepar No Bull » 02 Mai 2007, 19:51

Etant donné que SUL reste un de mes albums preferé des boyz, je l'ai commandé a la fnac, j'attends qu'ils me previennent de son arrivée...
Image
"Life Without You..."

BruciOL
 
Messages: 137
Inscrit le: 11 Mars 2007, 18:27

Messagepar BruciOL » 02 Mai 2007, 20:02

Rayan a écrit:Moi vu que je n'ai pas encore Stiff Upper Lip( je sais je sus nul :( :arrow: ), je pense que je vais prendre cette réédition.


Oi !

T'inquiète, t'es pas tout seul à pas l'avoir :wink: :lol:

Moi il m'en manque encore 7 donc c'est pas mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rayan
 
Messages: 138
Inscrit le: 10 Avr 2007, 21:17
Localisation: Une ville à côté de Porte d'Orléan oû le Rock n'est pas omniprésent.

Messagepar Rayan » 02 Mai 2007, 21:33

Moi pour le moment j'ai 11 albums de Boyz, mais j'en deux qui me manquent qui sont sur mon ordi. Cependant je préfère les avoir en originale plutôt que de faire des copies.
La guitare c'est comme si l'âme de celui qui en joue s'exprimait avec 6 cordes.

mattsg
 
Messages: 2807
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:47

Messagepar mattsg » 02 Mai 2007, 22:27

je les ai tous (+ les bootlegs) mais j'écoute toujours (pratiquement ) les meme :lol:

quant a acheter une réédition non merci, je préfère garder mes sous pour une prochaine (potentielle) tournée et acheter le max de places pour les voir comme j'ai fait en 2000/2001 :wink:


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 210 invités