Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

04 Nov 2006, 20:39

Bah, disons que jouer highway to hell sur un balcon qui fait penser à une église ca fait un léger contraste :lol:

04 Nov 2006, 20:40

olaf a écrit:
Ca sent le roussi ouais, le pneu cramé, le pétard mouillé, la vaseline saharienne, l'écumoir du dimanche. C'est officiel, le nouvel album a autant de chance de sortir en 2007 qu'Arlette a de chances de dépasser les 5% aux présidentielles.



Alors ça s'annonce mal...

04 Nov 2006, 20:51

Non... moi je dirais que c'est plutot positif. va faloir PATIENTER..... :?

04 Nov 2006, 22:12

blues man a écrit:Non... moi je dirais que c'est plutot positif. va faloir PATIENTER..... :?

la patience est une chose dont on fait preuve depuis pas mal de temps maintenant c'est du désespoir qui vient :?
faut se faire une raison les jeunes on le verra peut etre jamais ce nouvel album :(

04 Nov 2006, 22:24

C'est officiel, le nouvel album a autant de chance de sortir en 2007 qu'Arlette a de chances de dépasser les 5% aux présidentielles.


camarades, vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol: :lol: :lol: :lol:

non désolé, restons sérieu.

07 Nov 2006, 11:36

Ouais c cool de le revoir depuis le temps

07 Nov 2006, 11:40

Non je pense plutot que c positif l'album sortira en 2007(ésperon le en tout cas) :twisted:

11 Nov 2006, 16:27

puisqu' Angus est le principal "acteur" du futur album, si il dit qu'il n'y en aura pas avant qq mois je crois qu'onpeut lui faire confiance...
Moi je perd espoir peut à peut j'en peux plus...
En plus Brian en voiture ca me rassure pas des masses donc (d'ici là qu'il nous fasse un remake d'un certain pilote de F1...)

11 Nov 2006, 16:29

Haha!! Monsieur Angus prends l'air, alors que ses pauvres fans attendent un album!!! C'est bien de l'esprit rock ça!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Merki pour les photos Fanchounet

11 Nov 2006, 16:30

Merci pour les photos...Il lui manque plusieurs cheveux et à l'air d'avoir prit du lard..Mais il doit toujours autant rocker!! :twisted:

17 Nov 2006, 12:48

Voici quelques photos que j'ai trouvé sur le web NL concernant les travaux de la maison d'Angus.
Les dernières ont été prises le 22.10.06, quelques jours après la visite d'Alex, le complice de Fanch !!! :lol: :wink:
Un petit aperçu : :roll: AVANT Image :arrow: APRES Image
:roll: AVANT Image :arrow: APRES Image

Je vous laisse regarder la suite : http://www.cbmontage.nl/acdc/index.html :wink:

17 Nov 2006, 16:59

Nom di diou, c'est très grand. ( j'ai vachement 'esprit d'observation, hein ? )

17 Nov 2006, 17:04

Ben voyon, avec 75 millions d'euros... 8)

22 Avr 2007, 11:40

un bien beau topic qu'il faut réoxygéner...

22 Avr 2007, 12:49

Il se refuse rien notre cher Angus 8)

mais bon c'est bien beau de ce faire plaisir mais on attend toujours pour l'album nous :roll:
Publier une réponse