Accéder au contenu

Article Bon Scott dans le nouveau Rock & Folk

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 15 Sep 2006, 16:52

pas trouvé non plus :cry:
peut-être pr demain
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 16 Sep 2006, 10:13

ça y est je l'ai acheté.
Je l'ai pas encore lu (ce sera mon petit plaisir de ce soir :roll: ) mais je peux juste dire que c'est pas un petit article de merde (genre une photo et une petite page d'article, c'est plutot long et les photos (2 ou 3) sont plutot jolies.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

steph_
 
Messages: 63
Inscrit le: 10 Mai 2006, 19:29

Messagepar steph_ » 16 Sep 2006, 11:44

intéressant,

Avatar de l’utilisateur
bonang
 
Messages: 1640
Inscrit le: 28 Fév 2004, 15:08
Localisation: Chateauroux

Messagepar bonang » 16 Sep 2006, 15:01

Je sens déjà la bière couler, à l'attente du concert :lol:

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 17 Sep 2006, 08:02

ROCK'N'FOLK = Philippe Manoeuvre qui est ( y en a qui vont se déchainer mais on s'en fout ) A CERTAINES HEURES fan avoué du groupe, au point d'encenser BALLBREAKER et STIFF. AC/DC, RNF en parle de temps en temps, en bien le plus souvent. Alors comme tous les autres mag, AC/DC a été délaissé par ce plus grand mensuel de musique pop francophone pendant la période du 2 eme milieu des '80. Rappelez vous la sortie de BALLBREAKER : magnifique article, photos inédites de clip. Tournée 2003 : article sympa et énorme photo 1 page d'ANGUS.
Et merde. RNF, en 78 avec BEST il n'y avait que ca pour parler du gros Rock. Et même aujourd'hui ils restent pertinent et bien au dessus des mag style ROCK HARD ou HARD 'N'N HEAVY.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 17 Sep 2006, 10:56

YAHAAAA ça y est je lai trouvé, c'est vraiment fun.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 17 Sep 2006, 11:01

BIGNOZ a écrit:ROCK'N'FOLK = Philippe Manoeuvre qui est ( y en a qui vont se déchainer mais on s'en fout ) A CERTAINES HEURES fan avoué du groupe, au point d'encenser BALLBREAKER et STIFF. AC/DC, RNF en parle de temps en temps, en bien le plus souvent. Alors comme tous les autres mag, AC/DC a été délaissé par ce plus grand mensuel de musique pop francophone pendant la période du 2 eme milieu des '80. Rappelez vous la sortie de BALLBREAKER : magnifique article, photos inédites de clip. Tournée 2003 : article sympa et énorme photo 1 page d'ANGUS.
Et merde. RNF, en 78 avec BEST il n'y avait que ca pour parler du gros Rock. Et même aujourd'hui ils restent pertinent et bien au dessus des mag style ROCK HARD ou HARD 'N'N HEAVY.


J'ai pas connu les années 70' mais j'ai pas mal yeuté les rnf des années 90...tres franchement la plupart du temps je m'en serai même pas servi pour éplucher les patates !

le best du best pour moi reste "classic rock"
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Messagepar BIGNOZ » 22 Sep 2006, 13:43

Bah pour éplucher les patates, il vaut mieux le journal de son entreprise, non ??? Moi je préfère l'éclectisme dirigé de RNF plutot que de me taper des pages sur le death metal et d'obsurs groupes de hard suedeois à la con sur les divers magazines hard rock mais pas du tout ROCK'N'ROLL de l'hexagone.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Messagepar EirKa » 22 Sep 2006, 22:04

Hi!

Il y a un truc qui m'énerve un peu ds cet article!
OK, on l'admet tous, Bon était un bon vivant, ne reléchant pas les glaçons et ayant un aimant un clito entre les jambes, mais la façon dont il est présenté ici n'est pas réellement flatteuse! Le genre de truc qui donne l'image d'un type alcolo sautant sur tout ce qui bouge!

Enfin, le style, anecdotes qui s'enchaînent donne un aspect assez décousu à l'histoire et parfois approximatif!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Précédent

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 264 invités