Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

05 Oct 2023, 18:52

Le lieu je m'en tape, découvrir les photos , vidéos, la setlist etc là oui ça m'enthousiasme
Le Coachella en 2015 c'était quasi pareil.
Puis revoir Cliffou gratouiller sa Bass là je dis Oui.

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

05 Oct 2023, 19:07

TI TAN a écrit:Le lieu je m'en tape, découvrir les photos , vidéos, la setlist etc là oui ça m'enthousiasme
Le Coachella en 2015 c'était quasi pareil.
Puis revoir Cliffou gratouiller sa Bass là je dis Oui.


+ 1 !!!

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

05 Oct 2023, 19:39

Ballbreaker73 a écrit:Et puis c'est les USA. Il faudrait regarder le salaire moyen, prendre en compte le coup de la vie, toussa toussa... avant de dire que c'est hors de prix.


Je ne ciblais pas spécialement les USA.

Pour moi, 115 euros à Hockenheim, 70 euros à Lisbonne, 135 euros à Berne ou 85 euros à Paris, si t’es pas à la barrière c’est du vol. Alors là, payer encore davantage pour être assis à 100 mètres du groupe… :mrgreen:

Jul’.

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 04:51

Le concert à Indio ne me dérange pas, je pourrais me le payer j'irais c'est sur mais voir ça ci-dessous le bling-bling de ces fans ( et en plus j'en connais ) là non merci.
tu ouvres un Bar , déjà c'est vite dit le mot Bar on va dire un lieu ou tu vas faire du marchandising à gogo : un Magasin, un business....
4 palissades à l'arrière et hop tu parques tout le monde et ils sont heureux , le pire c'est qu'il n'y a rien d'intéressant au vu des images ah bin si, tu envois les journalistes interviewer toujours les mêmes , toujours les mêmes depuis quasi 20 ans histoire de bien se montrer car même dans ce milieu du hard rockeur il y a le m'as tu vu ? c'est surement le côté du fan que je déteste le plus.


https://www.youtube.com/watch?v=muJEF6AHG8w


https://www.youtube.com/watch?v=pIXzeqpLN8s

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 08:26

Un court extrait de Give the dog a bone au soundcheck sur insta...Trop nul pour poster le lien...

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 08:45

https://www.instagram.com/reel/CyDIxKws ... MzNjRlOQ==

Le voici ;)

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 09:09

Poster par un compte non officiel, pas mal... J'espere en avoir plus.
Difficile de juger de la qualité de la prestation.
Merci pour le partage :)

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 09:25

Ca sonne déjà beaucoup mieux que l'extrait "If you want blood".
On sait où se trouve ce local ?

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 09:58

Potentiellement pas très loin du site du festival :D

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 10:17

Je suis sur qu'ils nous preparent une set list magistrale !

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 10:30

Oui, de loin ca ressemble à la fin du morceau qu'on reconnait dans la pénombre. Déjà ça. Moi je suis curieux de savoir quels extraits de Power-up ils vont oser et quel vieux truc improbable ils peuvent déterrer
Un début d'espoir d'aventure donc.

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 11:15

Ça commence à sentir bon cette histoire ! On remarquera le roulement de caisse claire de Matt identique à la fin du morceau (version album) en "ad lib". Le monsieur est issu du monde du studio et je pense qu'il n'y aura pas une note à côté niveau batterie après l'écoute de cet extrait :/: J'étais assez froid par rapport à ce Power Trip mais rien que 10 secondes de vidéo où on ne voit rien et on n'entends pas grand chose et HOP je commence à tiédir un peu 8)

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 12:33

Et puis dimanche matin tout le monde cherchera des images de ce concert américain parceque c'est tout simplement AC/DC qui revient une énième fois pour le plus grand bonheur de la majorité des fans.

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 12:46

Y a un groupe FB/messenger pour le streaming en direc'

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

06 Oct 2023, 12:54

TI TAN a écrit:Le concert à Indio ne me dérange pas, je pourrais me le payer j'irais c'est sur mais voir ça ci-dessous le bling-bling de ces fans ( et en plus j'en connais ) là non merci.
tu ouvres un Bar , déjà c'est vite dit le mot Bar on va dire un lieu ou tu vas faire du marchandising à gogo : un Magasin, un business....
4 palissades à l'arrière et hop tu parques tout le monde et ils sont heureux , le pire c'est qu'il n'y a rien d'intéressant au vu des images ah bin si, tu envois les journalistes interviewer toujours les mêmes , toujours les mêmes depuis quasi 20 ans histoire de bien se montrer car même dans ce milieu du hard rockeur il y a le m'as tu vu ? c'est surement le côté du fan que je déteste le plus.


https://www.youtube.com/watch?v=muJEF6AHG8w


https://www.youtube.com/watch?v=pIXzeqpLN8s


J'ai pas bien compris ta phrase sur le ''Bling bling des fan's, le short et la veste à patch ? alors je suis pauvre mais bling bling , jul' est riche mais bling bling ect..
Quand au marchandising, on c'est bien que le fan's dès qu il voit les 4 lettres et l'éclaire au milieu il perd ces moyens, on appelle cela l’addiction acedecienne, drogue en vente libre depuis 50 ans :/:
Sujet verrouillé