samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
Jeff 59 a écrit:Tous les partages via FB ça c'est sur, en quantité oui la qualité à voir ..
LEDEFRE a écrit:samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
44 ans après, un "remake" (avec tous les changements de personnel dans les 2 groupes depuis) du pavillon de Paris en 79...
tofflou a écrit:samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
Ça veut dire que si judas ouvre pour ac/dc,
Maiden ouvre pour gun’s….?
TofVW a écrit:tofflou a écrit:samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
Ça veut dire que si judas ouvre pour ac/dc,
Maiden ouvre pour gun’s….?
Même si la plupart des Trve préfèrent Maiden (moi y compris), il faut avouer que GN'R est plus "gros" niveau renommée mondiale auprès du grand public.
Bref, ça ne me choque pas.
Scottux a écrit:Jeff 59 a écrit:Tous les partages via FB ça c'est sur, en quantité oui la qualité à voir ..
Bonjour Jeff 59,
Et si on a pas Facebook, y a t'il une autre solution pour suivre le concert ?
TI TAN a écrit:TofVW a écrit:Même si la plupart des Trve préfèrent Maiden (moi y compris), il faut avouer que GN'R est plus "gros" niveau renommée mondiale auprès du grand public.
Bref, ça ne me choque pas.
Niveau carrière moi ça me choque artistiquement parlant , entre des gars qui produisent des albums très régulièrement depuis 45 ans et un groupe de feignasses qui n'a rien produit depuis 32 ans ( car oui je ne compte pas les nouilles chinoises)
samcdc a écrit:Personne ouvre pour personne (ou joue en 1ère partie) au Power Trip ... tous les groupes font des set complets avec leur show (on peut appeler ca du co-headlining).
En gros ya 3 status en gros :
- première partie -> tu joues 30/40 minutes avec une utilisation de la scène réduite, les lights réduites, et le son bien limité (exemple The Answer avant AC/DC)
- special guest -> tu joues plus longtemps, et tu as bcp plus de possibilité technique et tu peux utiliser la scène complètement. Par exemple Slash avant AC/DC (ils pouvaient utiliser l avancée de scène etc ... ce que d autres groupes de premiere partie d ACDC pouvaient pas), ou bien AC/DC avant les Rolling Stones
- Co-Headlining. Meme conditions techniques et temps de jeu pour les 2 groupes ... par exemple Motley Crue avec Def Leppard aux USA. Ou bien le Power Trip
Fixi a écrit:Il y'aura des forumeux sur cette date ou personne n'a eu le courage/l'argent de faire le déplacement ?
@++
Fixi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités