Accéder au contenu

AC/DC au Power Trip Festival 2023

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samcdc

Re: AC/DC au Power Trip Festival 2023

Messagepar samcdc » 20 Sep 2023, 15:54

Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Fixi

Messagepar Fixi » 20 Sep 2023, 16:34

Il y'aura des forumeux sur cette date ou personne n'a eu le courage/l'argent de faire le déplacement ?

@++
Fixi

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 20 Sep 2023, 17:03

samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !

44 ans après, un "remake" (avec tous les changements de personnel dans les 2 groupes depuis) du pavillon de Paris en 79... :wink:

tofflou

Messagepar tofflou » 20 Sep 2023, 17:54

samcdc a écrit:Ca veut dire que Judas va faire un full set avant AC/DC ... ca va être chaud de passer après !

Ça veut dire que si judas ouvre pour ac/dc,
Maiden ouvre pour gun’s….?

Scottux

Messagepar Scottux » 20 Sep 2023, 17:59

Jeff 59 a écrit:Tous les partages via FB ça c'est sur, en quantité oui la qualité à voir ..

Bonjour Jeff 59,
Et si on a pas Facebook, y a t'il une autre solution pour suivre le concert ?

iron31

Messagepar iron31 » 20 Sep 2023, 18:40

LEDEFRE a écrit:

44 ans après, un "remake" (avec tous les changements de personnel dans les 2 groupes depuis) du pavillon de Paris en 79... :wink:

J'y étais, ma jeunesse, habitant la région parisienne dans ma jeunesse avec des potes et potesses!!!!

TofVW

Messagepar TofVW » 20 Sep 2023, 18:49

tofflou a écrit:

Même si la plupart des Trve préfèrent Maiden (moi y compris), il faut avouer que GN'R est plus "gros" niveau renommée mondiale auprès du grand public.
Bref, ça ne me choque pas.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 20 Sep 2023, 19:17

TofVW a écrit:
tofflou a écrit:

Même si la plupart des Trve préfèrent Maiden (moi y compris), il faut avouer que GN'R est plus "gros" niveau renommée mondiale auprès du grand public.

Niveau carrière moi ça me choque artistiquement parlant , entre des gars qui produisent des albums très régulièrement depuis 45 ans et un groupe de feignasses qui n'a rien produit depuis 32 ans ( car oui je ne compte pas les nouilles chinoises)
Image

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 20 Sep 2023, 19:32

Scottux a écrit:
Jeff 59 a écrit:Tous les partages via FB ça c'est sur, en quantité oui la qualité à voir ..

Bonjour Jeff 59,
Et si on a pas Facebook, y a t'il une autre solution pour suivre le concert ?

Pas à ma connaissance 8) ou autres également sur d'autres réseaux sociaux
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

TofVW

Messagepar TofVW » 20 Sep 2023, 20:55

TI TAN a écrit:
TofVW a écrit:Même si la plupart des Trve préfèrent Maiden (moi y compris), il faut avouer que GN'R est plus "gros" niveau renommée mondiale auprès du grand public.

Niveau carrière moi ça me choque artistiquement parlant , entre des gars qui produisent des albums très régulièrement depuis 45 ans et un groupe de feignasses qui n'a rien produit depuis 32 ans ( car oui je ne compte pas les nouilles chinoises)

AC/DC = 15 albums et aucun concert depuis 2016.
Judas Priest = 18 albums et n'ont jamais arrêté de tourner.

Sauf qu'AC/DC est, et a toujours été plus populaire auprès du grand public que JP ; donc ils sont plus haut sur l'affiche.
Dernière édition par TofVW le 20 Sep 2023, 21:39, édité 1 fois au total.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

tofflou

Messagepar tofflou » 20 Sep 2023, 21:31

Effectivement, et c’est vrai que g’n’r est plus populaire que Maiden, et de plus aux statesse…
Mais pour avoir vu les deux y’a pas si longtemps…, y’a pas photo..!!
En fait les têtes d’affiche: Metallica/g’n’r/ac/dc
Deux groupes ricains et une légende…!!

Zejack

Messagepar Zejack » 21 Sep 2023, 07:29

Ça fait bizarre de lire Maiden "Ouvre" pour GNR ou Judas Pour ac/dc.
On parle du groupe de heavy metal anglais le plus populaire et non d un groupe de 1ere partie.
Si c était Royal Blood qui ouvre, la ça a du sens

Tout ces groupes sont des Mastodons et non des majorettes qui ouvrent le bal. :mrgreen:
"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

samcdc

Messagepar samcdc » 21 Sep 2023, 11:45

Personne ouvre pour personne (ou joue en 1ère partie) au Power Trip ... tous les groupes font des set complets avec leur show (on peut appeler ca du co-headlining).

En gros ya 3 status en gros :
- première partie -> tu joues 30/40 minutes avec une utilisation de la scène réduite, les lights réduites, et le son bien limité (exemple The Answer avant AC/DC)
- special guest -> tu joues plus longtemps, et tu as bcp plus de possibilité technique et tu peux utiliser la scène complètement. Par exemple Slash avant AC/DC (ils pouvaient utiliser l avancée de scène etc ... ce que d autres groupes de premiere partie d ACDC pouvaient pas), ou bien AC/DC avant les Rolling Stones
- Co-Headlining. Meme conditions techniques et temps de jeu pour les 2 groupes ... par exemple Motley Crue avec Def Leppard aux USA. Ou bien le Power Trip
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 22 Sep 2023, 05:54

samcdc a écrit:Personne ouvre pour personne (ou joue en 1ère partie) au Power Trip ... tous les groupes font des set complets avec leur show (on peut appeler ca du co-headlining).

En gros ya 3 status en gros :
- première partie -> tu joues 30/40 minutes avec une utilisation de la scène réduite, les lights réduites, et le son bien limité (exemple The Answer avant AC/DC)
- special guest -> tu joues plus longtemps, et tu as bcp plus de possibilité technique et tu peux utiliser la scène complètement. Par exemple Slash avant AC/DC (ils pouvaient utiliser l avancée de scène etc ... ce que d autres groupes de premiere partie d ACDC pouvaient pas), ou bien AC/DC avant les Rolling Stones
- Co-Headlining. Meme conditions techniques et temps de jeu pour les 2 groupes ... par exemple Motley Crue avec Def Leppard aux USA. Ou bien le Power Trip

ça, ça me va :/:
Image

shocker

Messagepar shocker » 22 Sep 2023, 21:57

Fixi a écrit:Il y'aura des forumeux sur cette date ou personne n'a eu le courage/l'argent de faire le déplacement ?

@++
Fixi

Il y en aura au moins un ... J'y vais avec femme, enfant et beauf ...

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC