Accéder au contenu

C'était nous!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

C'était nous!

Messagepar Shannen » 12 Mars 2023, 15:10

Hi!

Comme une sorte de livre que l'on feuillette en arrière! Un memorium d'événements (s'ils en sont!) qui ont animé, parfois avec le sourire, ce forum au fil de ces 20 dernières années! Cette époque où le nom AC/DC résonnait encore!

-Elle est loin cette interview du Moulin! Un Angus, répondant librement à tout un ensemble de questions diverses et variées! ;-)

-Il est loin ce théorème de EirKa voulant que lorsque Angus dans le pseudo tu verras, alors moultes conneries dans le post, tu liras!

-Il est loin le post d'un forumeux affirmant que Malcolm était trop fort, puisque sur le clip de Guns for Hire, il continue de jouer avec une corde cassée! Et cet autre forumeux de répondre, que même avec un balai, il pouvait en faire autant, puisque il s'agissait d'un play-back.

-Il est loin le Rédacteur en Chef!

-Elle est loin cette folie du Big Fish et sa sauce "ça sent le nouvel album!"

-Elle est loin cette non salutation "Mr Blackmore, je ne vous salue pas sur ce coup là!"

.................

On pourrait en citer des tas d'autres....... des pseudos, qui avaient pignon sur rue ici à une époque, et dont on entend plus parler!

Je sais qu'il existe un logiciel, un site, permettant de retrouver de vieilles pages de plusieurs années d'un forum.... si quelqu'un s'en souvient!

Avatar de l’utilisateur
superlex
 
Messages: 517
Inscrit le: 16 Juin 2005, 18:19
Localisation: le Gard

Re: C'était nous!

Messagepar superlex » 12 Mars 2023, 21:03

Moi je me rappelle surtout du topic sur le pâté.... si si!
Amneville 2000, le dépucelage, SDF 2001 la grande messe, Bercy 2009 le chaos total, Nice 2010 une pluie d'enfer SDF 2015 la castagne, Marseille 2016 gnnnnnnn


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités