Accéder au contenu

" Les Vies de Brian "

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

" Les Vies de Brian "

Messagepar H2ACDC.com » 13 Oct 2022, 11:56

Elle arrive ! Dès le 26 octobre dans toutes les bonnes librairies : la biographie en français de monsieur Brian Johnson !

Pour fêter cette belle occasion, Talent Editions et HighwayToACDC, offriront à six d'entre vous l'opportunité de gagner un exemplaire de ce livre tant attendu.

Rendez-vous demain pour plus d'informations !

Image

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar H2ACDC.com » 14 Oct 2022, 11:42

La vie de Brian - Le concours !

Talent Editions et HighwayToACDC offrent à six d'entre vous l'opportunité de gagner un exemplaire de la biographie de Brian Johnson, "Les vies de Brian".

- Pour participer, il suffit de répondre à cette question :

- Quels sont les DEUX titres d'AC/DC sur lesquels Brian Johnson fait habituellement chanter Angus Young en concert, en lui tendant son micro ?

- Envoyez votre réponse par email uniquement, à :
talent.H2ACDC.Brian@gmail.com

- Indiquez vos : prénom / nom / adresse postale / adresse courriel / numéro de téléphone

- Les réponses sont acceptées jusqu'au vendredi 21 octobre 2022, minuit.

- La participation est réservée aux personnes disposant d'une adresse sur le continent européen.

Bonne chance à tous !

Image

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar Vincent1982 » 14 Oct 2022, 16:26

Salute !

Merci pour ce jeux :/:
Je viens de participer ;)

( et NB : pour ceux qui ont comme moi commandés sur Waterstones la version signée, certaines personnes ont des soucis car leur carte de crédit pour effectuer le paiement n'est plus valable.... comme c'était en Avril 2021. Si votre carte a changée entre temps, y'a un bug ! ) Je vous donne des infos si j'en ai.
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar Malcolm » 15 Oct 2022, 00:25

Hey Vincent !

Bien joue de ta part de mettre tout le monde au courant. J'ai effectivement eu ce probleme.

Toutefois, une fois ma carte mise a jour, tout est rentre dans l'orde de mon cote. Je n'ai pas encore recu l'ouvrage, mais j ai ete finalement debite, et j'attends des nouvelles.

N'hesitez pas donc a mettre votre moyen de paiement a jour, et cela devrait se passer comme sur des roulettes (en tout cas j'espere !)
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar Vincent1982 » 15 Oct 2022, 09:28

Salut Malcolm !
Merci pour ton info, je viens de créer un compte sur waterstones, et mis à jour ma carte ! J'espère pouvoir enfin être débiter ;) Merci !!!
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar Judge Dan » 15 Oct 2022, 15:29

Merci à tous les deux pour l'info, je vais de ce pas vérifier ! :D

EDIT : MERCI Vincent, ma CB était effectivement "périmée" sur Waterstones ! J'ai juste rajouté la nouvelle et je l'ai activée en paiement par défaut.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
ol
 
Messages: 457
Inscrit le: 03 Fév 2005, 21:05
Localisation: Sud Ouest

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar ol » 15 Oct 2022, 15:32

Bonjour les amis
La maison d'édition a mis en ligne les premières pages et j'ai vraiment apprécié :)

https://www.liseuse-hachette.fr/file/17 ... bcfi(/6/10[sommaire]!/4/2/2/1:0)
AC/DC : les quatres premières lettres de mon alphabet

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar marsouin » 16 Oct 2022, 10:34

Merci monsieur ol , merci madame maison d 'édition .

Cette façon de promouvoir un livre est très appréciable . Ne sachant pas trop ce qu 'était le produit , je le regardais un peu de travers , maintenant que je sais que c 'est Brian qui raconte à la première personne avec tant de détails ( d 'où lui vient son organe , son histoire ...) , je suis plus convaincu .
J 'achète .
Par contre , je sais pas si on lui dit à Brian , c 'est quand que son vieil ami Cliff a intégré AC :/: DC . :roll:
' Faudrait pas qu 'on se le fâche . On l 'aime trop .
Ou alors c 'est le traducteur qui est une pompe à vélo .
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar H2ACDC.com » 19 Oct 2022, 11:34

Les vies de Brian - Dans 7 jours !

Plus qu'une semaine à patienter avant de plonger dans les vies de notre cher Brian !

Et encore trois jours pour participer à notre concours en partenariat avec Talent Éditions qui permettra à 6 d'entre vous de recevoir cette belle biographie, directement dans vos boîtes aux lettres.

Image

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar H2ACDC.com » 21 Oct 2022, 12:42

Plus que quelques heures pour participer !

Image
Dernière édition par H2ACDC.com le 22 Oct 2022, 10:41, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
H2ACDC.com
 
Messages: 489
Inscrit le: 05 Fév 2004, 01:27

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar H2ACDC.com » 22 Oct 2022, 10:40

Notre concours s'est terminé hier à minuit et vous avez été très nombreux à participer ! Merci pour votre enthousiasme et pour tous les petits messages très sympas envers HighwayToACDC :)

Tous les examinateurs nous le disent, "il faut bien lire chaque mot du sujet avant de répondre" :) La réponse à notre question était donc :

- Dirty Deeds Done Dirt Cheap
- Hard as a Rock

Il ne nous reste plus qu'à tirer au sort les 6 gagnants qui seront prévenus directement par courriel dès lundi, avant de recevoir leur livre à l'adresse indiquée.

Merci encore à tous et bien sûr à Talent Éditions.N'hésitez pas à parcourir le site Internet de ce dynamique éditeur https://www.talenteditions.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar bluebell » 22 Oct 2022, 11:44

Tendre le micro...
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar LEDEFRE » 22 Oct 2022, 13:10

Mouais, alors là, pour le coup, je trouve que l'énoncé de la question prêtait vraiment à confusion en demandant "habituellement", ce qui sous-entend qu'il s'agissait d'une chanson que le groupe joue régulièrement, à chaque tournée...ce qui n'est pas le cas de "Hard as a Rock" !
Un peu vicieux quand-même...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar TI TAN » 22 Oct 2022, 13:42

Ou est le problème ????? Il faut prendre le temps de lire la question , on parle de deux titres ou Brian TEND le micro à Angus.

comme sur facebook ça râle!! , bizarre quand même qu'il y ai de nombreuses bonnes réponses comme quoi ......
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: " Les Vies de Brian "

Messagepar LEDEFRE » 22 Oct 2022, 14:14

TI TAN a écrit:Ou est le problème ????? Il faut prendre le temps de lire la question , on parle de deux titres ou Brian TEND le micro à Angus.
comme sur facebook ça râle!! , bizarre quand même qu'il y ai de nombreuses bonnes réponses comme quoi ......



Tout d'abord, mon cher TI TAN, non, je ne râle pas, je fais une simple remarque, le forum étant fait pour ça me semble-t-il...à moins que (?).
Ensuite, oui, j'ai bien pris le temps de lire et de relire la question, dans laquelle est également écrit "habituellement", ce qui m'a aiguillé vers des titres "permanents" dans les tournées (je suis remonté à 1980) et non vers des titres "occasionnels" comme "Hard as a Rock".
"Dirty Deeds" lui, était une évidence.
Maintenant, pour tout dire, ça n'a aucune espèce d'importance et je pense pouvoir survivre, je te rassure... :lol: :lol: :lol:
Bon week-end quand même.
:wink: :wink: :wink:

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 70 invités