Accéder au contenu

En toute objectivité.... et demain?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 04 Jan 2023, 07:58

Notre Jacques Mayol a encore frappé au coin du bon sens mais je retiendrai surtout :
cedcedrock a écrit: même si ils doivent dormir dans de beaux hôtels avec confort pour vieux
:lol:

Jul' a écrit:On sait que c’est Angus qui dirige le navire.
Ou pas.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar sydney76 » 04 Jan 2023, 08:52

J'adhère à tous les arguments exposés plus haut.
Une difficulté supplémentaire est le décalage temporel entre la sortie du (très bon) Power Up et une éventuelle tournée en 2023. Pour AC/DC en tout cas, une tournée a toujours soutenu un nouvel album, et c'est un vrai levier logique pour vendre des billets (au-delà des fans comme nous naturellement, "y a un nouvel album, tiens si on allait les voir en concert").
La sortie d'un ou deux nouveaux titres pour les 50 ans du groupe avec l'annonce de la tournée cela aurait de la gueule, mais c'est tellement simple que cela n'arrivera pas :mrgreen:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Jul' » 04 Jan 2023, 08:54

Qui d’autre dirigerait le navire ? Les promoteurs, tourneurs fraiseurs, managers, assureurs, avocats ? Dans ce cas ça fait un moment que les stades seraient programmés. Stevie ? Phil ? Cliff ? Ouais ok.

Non, je crois franchement qu’Angus est Le leader total et entier. Qu’il se fiche éperdument de respecter un calendrier. C’est notre Mylène Farmer à nous. Je pense aussi qu’avec l’âge, de nouveaux freins apparaissent et grippent encore un peu plus la machine.
Plus le temps passe plus s’éloigne l’envie de revoir le groupe. Comme cela a été souligné dans un précédent message, il faut le tenir le Let There Be Rock, le Thunderstruck, le Back in Black. Oublions la tournée « Blues et inédits #specialsongforyouparis », on se fait du mal.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar jacky65 » 04 Jan 2023, 09:14

Angus qui mène la barque ? Et pourquoi pas sa femme? Oubliez pas qu'elle le dépasse d'au moins 3 têtes :-)

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar BIGNOZ » 04 Jan 2023, 09:41

Jul' a écrit:Qui d’autre dirigerait le navire ? Les promoteurs, tourneurs fraiseurs, managers, assureurs, avocats ? Dans ce cas ça fait un moment que les stades seraient programmés. Stevie ? Phil ? Cliff ? Ouais ok.

Non, je crois franchement qu’Angus est Le leader total et entier. Qu’il se fiche éperdument de respecter un calendrier. C’est notre Mylène Farmer à nous. Je pense aussi qu’avec l’âge, de nouveaux freins apparaissent et grippent encore un peu plus la machine.
Plus le temps passe plus s’éloigne l’envie de revoir le groupe. Comme cela a été souligné dans un précédent message, il faut le tenir le Let There Be Rock, le Thunderstruck, le Back in Black. Oublions la tournée « Blues et inédits #specialsongforyouparis », on se fait du mal.

Jul’.


en 2020, on s'attendait plus à grand chose depuis les photos de 2018, et v'lan le groupe fouille dans sa réserve et nous sort un album qui ridiculise Black ice...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 04 Jan 2023, 10:04

La vérité sort (peut-être) de la bouche du Jacky :D
Et je ne suis pas le seul à le penser.
Mais c'est juste une conjecture, en ce qui me concerne.
Et ça ne change pas grand chose à notre "problème" au final.

Jul' a écrit:Oublions la tournée « Blues et inédits #specialsongforyouparis », on se fait du mal.
Ça c'est sûr !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar stephs66 » 04 Jan 2023, 11:14

Anus est le leader musical, , le miroir du nom AC/DC, le boss en quelques sortes ... AC/DC justement c'est une gigantesque entreprise avec ses conseillers juridiques, investisseurs, marketting et tout ce qui gravite autour d'un 'truc" qui brasse des millions de dollard ... etc, etc . Me demande si au final Anus est en mesure de prendre une décision à lui tout seul et je reste persuadé que sur un plan strictement musical il est cuit .

A mon avis, étant d'une humeur pessimiste, me demande s'il n'y a pas autre chose dans cette non communication . On ne secoue pas la tete pendant des décennies et en fumant 40 clopes par jour sans qu'il n'y ai des conséquences sur le plan physique .
Dernière édition par stephs66 le 04 Jan 2023, 11:20, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar TI TAN » 04 Jan 2023, 11:19

Stephs66 fait des économies sur le G :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 04 Jan 2023, 11:24

:lol:
J'ai pensé à un problème de clavier ou de dictée vocale :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar caraibes46 » 04 Jan 2023, 12:52

Et moi qui reste persuadé que 2023 sera l'année d'AC/DC..
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar BIGNOZ » 04 Jan 2023, 15:25

TI TAN a écrit:Stephs66 fait des économies sur le G :lol:


Je pencherais plutôt pour un lapsus...
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 04 Jan 2023, 15:35

caraibes46 a écrit:Et moi qui reste persuadé que 2023 sera l'année d'AC/DC..

Change pa. Rest com tes.

(Et en plus, outre un apport "frais" à l'ambiance morose du moment, ça fait pencher la balance du destin.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar angus » 05 Jan 2023, 22:51

Ils sont arrivés a un âge ou le fait d'avoir perdu le rythme est devenu presque insurmontable ou alors très très dur à surmonter.... Quand on voit qu'il faut 15 jours d'arrêt pour un grand sportif pour presque tout perdre... Angus a t-il vraiment envie de repartir sans Cliff ? avec Brian au physique éprouvé (ya qu'à voir sur les quelques vidéos combien il est essoufflé après un ou deux morceaux) sans parler de sa voix légitiment fatiguée ? Phil dans quel état d'esprit est-il ? L’Australie c'est loin, aucune nouvelle sur les suites de ses démêlées avec la justice... Et puis qui nous dit que Angus n'est pas en train de finir le deuil du décès de son frère ? ça personne n'en parle et pourtant la mort de Malcolm n'est pas si vieille... Croyez moi je parle en connaissance de cause... Le contre coup personne n'est à l’abri en sachant que la perte d'un frère n'est JAMAIS digérée... Ou alors on parle pour parler, on fantasme pour rien, on se fait des films en étant de très mauvais réalisateurs. Et si tout était déjà ficelé avec une tournée de prévue ou tout simplement une fin ferme et définitive que nous redoutons tous (même si on le comprendrai) cela dans la plus grande discrétion à l'image d'Angus... J'avais juste envie d'écrire ce soir :)

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar TI TAN » 06 Jan 2023, 06:24

Sujet ouvert en octobre 2022--------janvier 2023 rien toujours rien 8)
Rendez-vous dans 1 mois pour faire le point.

même pas un mot pour les fêtes de fin d'année et la nouvelle année sur leur site ou réseaux sociaux, aujourd'hui même pas un mot sur Malcolm sur leur site ou réseaux sociaux etc etc etc (même à ce niveau là ils ont une putain d'équipe de bras cassé); le bateau coule .........je ne dit qu'il a touché le fond mais il descend assez rapidement à mes yeux.
Image

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar sydney76 » 06 Jan 2023, 11:01

Pour Malcolm, un post sera fait dans la journée (heure US).
Pour le reste, je partage ton avis, silence abyssal.
A l'heure d'Internet, du streaming... quel gâchis.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités