Accéder au contenu

En toute objectivité.... et demain?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar LEDEFRE » 30 Déc 2022, 18:10

TI TAN a écrit:Oui tu as raison "LEDEFRE" , je m'embrouille les pinceaux avec tout ce vide, allez je retourne aux archives ....... :mrgreen:


Attention au surmenage...on a encore besoin de toi :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
iron31
 
Messages: 211
Inscrit le: 28 Sep 2009, 11:53
Localisation: Toulouse

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar iron31 » 30 Déc 2022, 19:40

Je post très peu, voir jamais, mais là obligé de le faire et ça va être très court :D
Je ne vois pas nos boys même diminués sans aller comme ça, sans un au revoir à leurs fans, voilà et sûr de moi :punk: :punk:
Pour toi Steph :slurp:

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar stephs66 » 31 Déc 2022, 06:56

Et moi je te dis qu'ils n'en ont rien à branler ... :slurp:

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar caraibes46 » 31 Déc 2022, 08:21

Je tiens à dire que cela ne fait que deux ans que nous n'avons pas de nouvelles...
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar TI TAN » 31 Déc 2022, 09:31

Finalement , les Kiss, Scorpions et autres qui annoncent leur retraite depuis des années et qui reviennent à chaque fois ils ont peut être tout compris et au moins leurs fans ne seront pas déçus lors de leur arrêt définitif. (on vous avaient prévenu que c'était la dernière.........).
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 31 Déc 2022, 10:36

Il faudrait déjà définir ce qu'on entend par "nos boys". Ce groupe a toujours eu finalement 1 décideur et son adjoint. Les autres sont des employés dont l'avis ne compte pas ou très peu, et qui en plus semblent muselés. Le décideur n'est plus là et l'adjoint ne s'exprime pas. Parce que ça n'a jamais été dans sa nature... et peut-être parce qu'il y a, aujourd'hui, autre chose que nous ne savons pas. Y a-t-il tout simplement un pilote dans l'avion et qui est-il ? Quand on voit ce qui sort (ou ne sort pas...) en produits estampillés "AC/DC" aujourd'hui, on peut se poser la question.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar LEDEFRE » 31 Déc 2022, 11:58

Judge Dan a écrit:Quand on voit ce qui sort (ou ne sort pas...) en produits estampillés "AC/DC" aujourd'hui, on peut se poser la question.


Judge, je te trouve un brin pessimiste...
Il y a de très beaux produits pour chiens estampillés AC/DC qui sortent, ce n'est pas rien quand même !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 31 Déc 2022, 12:48

LEDEFRE a écrit:Il y a de très beaux produits pour chiens estampillés AC/DC qui sortent, ce n'est pas rien quand même ! :lol: :lol:

À quelques heures près...
Tu fus incontestablement l'un des piliers du forum de cette saison 2022, mais tu risques de ne pas finir l'année. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar LEDEFRE » 31 Déc 2022, 13:12

Judge Dan a écrit:
LEDEFRE a écrit:Il y a de très beaux produits pour chiens estampillés AC/DC qui sortent, ce n'est pas rien quand même ! :lol: :lol:

À quelques heures près...
Tu fus incontestablement l'un des piliers du forum de cette saison 2022, mais tu risques de ne pas finir l'année. :D


Oh, tu fais ton sévère, mais au fond, tu es un gentil Judge qui ne ferait de mal à personne, j'en suis persuadé :lol: :lol: :lol:
En tous cas, je te souhaite un bon réveillon, à toi, à tout le staff et à tous les forumeurs.
Bises à tous et à demain :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Zejack » 02 Jan 2023, 12:16

Finalement je vois bien un unique concert d'adieu comme la reformation de Led Zep pour un seul concert avec le fils de Bonhamm.
Un seul gig avec plein de tubes et d'anciens titres.
Ce serait terrible.
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar jacky65 » 02 Jan 2023, 17:10

La dernière tournée aurait été considérée par Angus Young comme celle de trop avec les imprévus qu'ils ont eus?

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Jul' » 02 Jan 2023, 19:25

On sait que c’est Angus qui dirige le navire. On sait qu’après chaque album il y a une tournée. Là, manque de bol il y a le covid. Deux choses : soit Angus a besoin de repos, soit il est en hibernation parce que le délai « tournée » est passé et qu’il est temps de faire dodo jusqu’au prochain printemps 2025. Dans tous les cas, acdc agit de la même manière depuis toujours. Si vous vouliez du mouvement et de l’inédit, il fallait aimer Maiden ou Metallica.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar LEDEFRE » 02 Jan 2023, 19:58

Jul' a écrit:Dans tous les cas, acdc agit de la même manière depuis toujours.
Si vous vouliez du mouvement et de l’inédit, il fallait aimer Maiden ou Metallica.

Jul’.


Certes certes, mais :

1- C'est vrai ce que tu dis, mais la différence, et pas des moindres, c'est qu'avant, AC/DC était "en cours" de carrière...alors que là, ils sont proches de la fin et le temps passe à vitesse grand V et le corps (d'Angus en l'occurrence) ne répond pas de la même façon qu'il y a 20 ou 30 ans ! :|

2- Pour Maiden et Metallica, l'un n'empêche pas l'autre... :slurp:

3- Jul', on t'aime ! :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar crap04 » 02 Jan 2023, 20:55

Mais quand même, quand on est un des plus gros groupes de la planète, on doit bien penser en se levant le matin à tous les fans qui sont en attente de nouvelles, c’est incroyable que ça ne les gêne pas plus que ça.
Et puis, ils doivent avoir des enfants un minimum connectés, qui sont branchés sur les réseaux sociaux, qui peuvent les informer de l’attente des gens. Pour acdc il n’y a soit disant que la musique qui compte (c’est ce qu’ils ont toujours proné) mais , comme la seule com est sur des tasses ou autres gadgets , c’est limite irrespectueux pour les vrais fans. J’ai du mal à comprendre…

Ou alors ils terminent un nouvel album, pour une sortie au printemps / été et une tournée bientôt annoncée qui commencerait fin 2023 + 2024 :lol:

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar cedcedrock » 03 Jan 2023, 22:38

Pour une tournée, je doute de la santé ou surtout du temps de récupération pour Brian et même pour les autres, une date par semaine pas plus et encore donc il faudrait être au moins 2 ans à la faire pour contenter la demande énorme , et les concerts en stade, c'est pas vraiment ce qu il y'a de mieux chaleureusement, et je ne pense pas qu'il y a une motivation générale du groupe à la faire, je pense à Cliff surtout qui a prit sa retraite et on ne peu pas dire que la dernière tournée avec le lot de mauvaises surprises est réussie à le remotiver, et en plus aucun support n'est sorti officiellement, c'est donc que les prestations n'étaient peut être pas assez efficaces pour cela.
Entre faire un album hommage pour Malcolm et une tournée mondiale, il y a quand même une sacrée différence de disponibilité et de temps à passer, et même si ils doivent dormir dans de beaux hôtels avec confort pour vieux et voyager confortablement, ben le temps sur la route, l'avion, être loin de chez soi peut être que Cliff préfère la pêche maintenant, mais bon au moins un ou deux concerts d'adieu, avec une bonne préparation avant une set list pour fan des premières heures et une sortie vidéo finale, et pk pas une retransmission en direct sur un lien du net, puisque que tous les groupes le font quasiment. Enfin bon un peu d'espoir d'un aurevoir sinon tant pis.
C'est Angus qui decide mais ce n'était pas lui le LEADER. Un lead guitar mais pas lead band.Et ils ont surtout un âge où ça devient compliqué d'enchaîner les dates à la cadence que leur répertoire le demande, faire un let there be rock ou un Rosie demande quand même plus de puissance physique qu'un honky tonk woman ou un jumping jack flash. Et si c'est pour avoir un tribute de luxe je ne vois plus du tout l'intérêt, si c'est juste faire vivre 4 lettres avec un eclair au milieu pour faire du fric avec, mais bon quand on entend power up, la magie peut encore fonctionner sur un petit laps de temps, une bonne préparation et de la récupération et une scène ne plus petite, juste 5 mecs qui s'amusent et que la magie opère. Sinon réjouissons nous de les avoir connus.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités