Accéder au contenu

En toute objectivité.... et demain?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar tofflou » 06 Oct 2022, 08:10

Si retour il y a, ça n’aura de sens qu’avec les membres originaux ( sauf mal’ bien entendu !! ).
Le acdc avec slade et rose est un groupe malade, boiteux, enfin ce n’est pas acdc.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar angus » 06 Oct 2022, 09:14

superlex a écrit:C'est quoi cette histoire de problème cardiaque pour notre cancre vénéré ? J'étais pas au courant.


Ne pas oublier le point d'interrogation dans mon texte : je trouve Angus "gonflé", cela me fait penser à un œdème, et l'insuffisance cardiaque est une cause de ce genre d'œdème. Mais ce n'est qu'une inquiétude, je souhaite à Angus la meilleure santé qui soit.



euh... cela peut être aussi dû a une prise de cortisone importante... qui dit cortisone peut dire cancer comme ça peut dire maladie de Crohn ou polyarthrite rhumatoïde etc la palette est large... Et si c’était tout simplement une prise de poids pour une baisse d'activité tout simplement... Perso je ne m'aventurerai pas a diagnostiquer quelque chose simplement qu'a la vue.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar BIGNOZ » 06 Oct 2022, 14:50

Bon, le petit écolier avait 65 balais au moment du clip de SHOT IN THE DARK et la promo, et bien sur qu'on s'épaissit avec l'âge. Nos entourages prochesdasn ces âges subissent aussi le même traitement sans qu'on s'en inquiète autant.
Là où ça pique c'est encore une fois ce silence avec toujours le sempiternel Brian de sortie de temps à autre, l'inévitable photo de banquet de Cliff et un cliché de Phil de temps à autre pour nous rappeler qu'il a pris bien cher...
Sauf que là, c'est la dernière ligne droite et qu'il va falloir se grouiller un peu.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
afterthegoldrush
 
Messages: 148
Inscrit le: 15 Nov 2014, 19:47

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar afterthegoldrush » 06 Oct 2022, 20:16

Tant qu' Angus n'a pas dit que c'était fini...c'est que c'est pas fini...

Pour le reste...faites vos jeux !! ;)
Hey Hey my my, rocknroll will never die

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar angus » 07 Oct 2022, 09:52

c'est bientôt...

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Judge Dan » 07 Oct 2022, 14:58

BIGNOZ a écrit:... et bien sur qu'on s'épaissit avec l'âge. Nos entourages prochesdasn ces âges subissent aussi le même traitement sans qu'on s'en inquiète autant.

Ben si un peu quand même :wink:
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste.

angus a écrit:c'est bientôt...

:lol: T'as pas honte ?! On ne l'avait jamais faite celle-là (Heureusement que tu es inscrit depuis 2004 :D )
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar BIGNOZ » 07 Oct 2022, 15:35

Judge Dan a écrit:
BIGNOZ a écrit:... et bien sur qu'on s'épaissit avec l'âge. Nos entourages prochesdasn ces âges subissent aussi le même traitement sans qu'on s'en inquiète autant.

Ben si un peu quand même :wink:
Sinon, je suis d'accord avec toi pour le reste.

Oui Juge, enfin ce que je voulais dire c'est pourquoi Les membres d'AC/DC échapperaient à l'usure impitoyable du temps qui passe, hein ?
Après , et je ne vais pas m'étendre, on pourrait craindre concernant Angus qu'un mauvais covid soit passé par là et explique cette omerta...qui pourrait aussi bien se briser avec une news annoncant une tournée voire un nouvel album ! AC/DC, quelle aventure finalement !
STRATOCASTER

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar SILICIUM » 11 Oct 2022, 20:33

:D
Bon sang mais au diable ces grincheux qui crachent sur ce costume d'écolier !

Je ne vois aucune différence au fait qu'Angus ai 30 ou 70 ans avec son costume d'écolier : c'est son costume de scène, il a toute son histoire avec, il s'est construit un personnage avec, une légende du rock qui n'aura probablement jamais d'égal, probablement qu'il a même une petite larme d'émotion quand il l'enfile de nouveau pour la scène, alors que d'autres sont dans la tombe.
Peut être aussi une petite larme lorsqu'il est chez lui, qu'il tombe dessus dans sa penderie, et qu'il se demande s'il est encore capable de faire frissonner les gens, de les régaler ...

Je me demande si ces grincheux du costume ne sont pas les mêmes qui méprisent "Les Tuches", les "Ma femme s'appelle Maurice" ... :slurp:
Tous devraient être torturés à grand coup de musiques douces, molles et gémissantes, jusqu'a ce qu'ils implorent à genoux les cris de gorets et les guitares agressives !!! :hb: :hb: :hb:

Bon, sinon Angus, Chris et Stevie, moi j'arrive en courant :hb: :hb: . Malheureusement je pense que Brian n'est plus en état pour un concert complet :cry: :cry: (pourtant c'est mon héros)

P.S : Moi aussi j'ai épaissi et j'ai pas 67 ans :cry: :cry: :cry:
Image

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar tofflou » 12 Oct 2022, 15:44

Qu’est ce que tu nous veux avec chris…??
T’es fada ou quoi..!!
Le batteur de ac/dc se nomme Phil……..!!!!!

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Shannen » 19 Déc 2022, 18:10

Hi!

AC/DC a au moins un mérite.... c'est que au contraire de Kiss et la tournure de leurs adieux à la Maurice Chevalier des adieux de la tournée des adieux avant de se dire adieux..... eh ben, Angus and Ko, ils sont partis sans rien dire... par la petite porte...

Certes, c'est discret... mais même pas un p'tit merci! Même pas un p'tit message tenu par un joli magnet sur le frigo! RIEN!

pfff.... j'vous jure ces "jeunes"!

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Riffraff » 20 Déc 2022, 01:47

Je ne suis pas d’accord. Car la dernière tournée de kiss est toujours énorme ! Même si… car il y a toujours un mais…
Ils sont là !
Et mon fils de 12 ans qui les a découvert l’année dernière était fou de les voir sur scène et serait prêt à les revoir l’année prochaine… avec les sous de papa évidemment !!
Alors pour moi un musicien joue. C’est tout !
Il n’y a pas d’âge pour le faire, si l’envie est là !
Les membres de kiss, des Stones, et même AC/DC ont suffisamment d’argent pour finir leurs jours et même pour leurs descendances…
Il n’y a que l’envie et la santé qui peut jouer selon moi.
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 349
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar Zejack » 30 Déc 2022, 15:06

Kiss? J ai jamais aimé ce groupe.
Très artificiel.
On peut pas les comparer à du ac/dc qui eux sont sincères, ça s explique pas, C est pas juste du show pour se "montrer" c est surtout une musique de passion, qui vient des tripes. Authentique ! Ce n'est que mon avis ;)
Pour revenir sur l avenir du groupe, je trouve dommage qu'il n y ait aucune communication.
j'pense que si début 2023 il n y a rien alors faut pas espérer grand chose et Brian ne pourra pas assurer beaucoup de concert.
Est-ce que ça vaut le coup d élaborer une nouvelle structure scénique pour 20 dates ??
Tout au plus un album ou des bonus ce serait déjà bien.
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar TI TAN » 30 Déc 2022, 17:35

Zejack a écrit:j'pense que si début 2023 il n y a rien alors faut pas espérer grand chose et Brian ne pourra pas assurer beaucoup de concert.

je pense et je le redis que si depuis septembre 2022 aucune annonce de concert quand les autres groupes ont programmés 2023 c'est que ça sent le sapin.
Et ce qui est bizarre et que je ne comprends pas c'est de toujours dire que Brian n'assurera pas , c'est de loin pour moi voir de très loin celui qui me fait le plus de soucis dans le groupe.

Allez je me répète :
Angus peut partir en tournée avec le groupe même si il n'y a pas Brian, même si il n'y a pas Phil, même si il n'y a pas Stevie, même si il n'y a pas Cliff mais par contre le groupe ne peut pas partir en tournée sans Angus !!!!
Comme quoi pas besoin de se tortiller l'esprit pour comprendre d'ou vient le problème.
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar LEDEFRE » 30 Déc 2022, 17:58

TI TAN a écrit:je pense et je le redis que si depuis septembre 2022 aucune annonce de concert quand les autres groupes ont programmés 2023 c'est que ça sent le sapin.
Et ce qui est bizarre et que je ne comprends pas c'est de toujours dire que Brian n'assurera pas , c'est de loin pour moi voir de très loin celui qui me fait le plus de soucis dans le groupe.


...tu veux dire "le moins de soucis", non ?
:wink:

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: En toute objectivité.... et demain?

Messagepar TI TAN » 30 Déc 2022, 18:04

Oui tu as raison "LEDEFRE" , je m'embrouille les pinceaux avec tout ce vide, allez je retourne aux archives ....... :mrgreen:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 71 invités