Accéder au contenu

Veteran Memorial Auditorium - 10/09/1978 dispo sur Spotify

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Malcolm
 
Messages: 364
Inscrit le: 06 Fév 2004, 18:42
Localisation: Brighton - UK

Veteran Memorial Auditorium - 10/09/1978 dispo sur Spotify

Messagepar Malcolm » 06 Mai 2022, 11:29

Hello tout le monde,

Pour les utilisateurs de spotify, la page officielle du groupe a mis en ligne le concert du 10 septembre 1978 au Veteran Memorial Auditorium dans l'Ohio.

Je me l'ecoute au moment ou j'ecris ces lignes, c'est de la balle.

Ce qui m'etonne, c'est que c'est pas un bootleg a la base ? Et la page officielle qui sort ca comme ca sans promo ni rien, c'est un poil etrange dirais je non ?

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, ben foncez ! :/:
"Everyone was trying to be in a band... For the chicks!"

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Veteran Memorial Auditorium - 10/09/1978 dispo sur Spoti

Messagepar Jeff 59 » 06 Mai 2022, 15:02

Malcolm a écrit:Hello tout le monde,

Pour les utilisateurs de spotify, la page officielle du groupe a mis en ligne le concert du 10 septembre 1978 au Veteran Memorial Auditorium dans l'Ohio.

Je me l'ecoute au moment ou j'ecris ces lignes, c'est de la balle.

Ce qui m'etonne, c'est que c'est pas un bootleg a la base ? Et la page officielle qui sort ca comme ca sans promo ni rien, c'est un poil etrange dirais je non ?

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, ben foncez ! :/:


Sorti en boots ou en edit radio effectivement, pourquoi ne pas sortir un vaults édition officiel ? des enregistrements live, il doivent en avoir pleins 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage


Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 72 invités