Accéder au contenu

AC/DC Donigton 17/08/91

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 29 Juil 2020, 19:53

A new released from AC/DC Donington 17/08/91, Remy Michel master tape with audio from the official 'Live at Donigton" released
and audio from the camera: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Have a good viewing.

Lox 1966.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar LEDEFRE » 29 Juil 2020, 21:42

Salut...
Juste une petite question : qu'est-ce que l'on est susceptible de voir en téléchargeant le dossier ?
Parce que perso, une fois le dossier complet BDMV téléchargé, dézippé, j'ai des dossiers BACKUP, CLIPINF, PLAYLIST et STREAM, où dans ce dernier se trouvent 3 fichiers M2TS lisibles, qui sont des menus du concert d'une durée de 4 mn environ chacun...mais à part ça, je ne vois pas ce qu'il y a à visionner (?)
Je ne comprends pas...si tu as une explication, je suis preneur.
Merci à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar dimegoat » 29 Juil 2020, 22:53

Tu balances tout dans VLC, ça marche très bien. Par contre je ne comprends pas bien ce qu'est l'audio "upgrade from soundboard"...c'est différent de l'audio de la VHS officielle originale ?!?
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 29 Juil 2020, 23:43

dimegoat a écrit:Tu balances tout dans VLC, ça marche très bien. Par contre je ne comprends pas bien ce qu'est l'audio "upgrade from soundboard"...c'est différent de l'audio de la VHS officielle originale ?!?

L'upgrade signifie simplement que l'audio de la caméra est amélioré, c'est tout !!!: Prenez ce lecteur et tout ira bien: je l'upload....
J'essai simplement d'apporter ma contribution à Highwaytoacdc...Je ne le ferais pas si Yann le Run n'étais pas participant avant !!!
Je suis comme Arnaud Durrieux avec qui j'ai de bon rapport qui essai de contribuer à la sphère AC/DC !!! Si vous n'êtes pas content
je me tais car je n'ai pas besoin de Highwaytoacdc pour exister !! C'est moi qui ai contribué à des spéciaux Bon Scott !!
Ca fait 41 ans que je collectionne donc vous n'allez pas me la refaire !!

https://drive.google.com/file/d/1t7ubvj ... sp=sharing

Power DVD 19 ultra.

PS: A les jeunes ils ont tout fait tout vu !!! Je suis moins jeunes mais meilleurs que vous en info !!!
N'empêche qu'ils sont toujours à venir me voir pour avoir des conseils...
Moi j"étais au Zénith de Paris en 1988 pour soutenir le groupe. J'ai fait aussi Brussels et Lausannes !!

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar TI TAN » 30 Juil 2020, 06:05

Merci pour ce partage.

Après ce sont juste des questions sur la fonctionnalité du "Drive" ou sur le son que Dimegoat et Ledefre ont posé car pour moi aussi la première fois que j'ai découvert tes fichiers Drive j'ai été un peu perdu.
Donc voilà juste des questions et pas besoin de nous faire un "coup de Calgon " dont je n'ai toujours pas compris la cause et en nous citant des noms dont j'en ai strictement rien à cirer.Alors pour infos les pétages de cables et les états d'âmes c'est pas/plus ici.
Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar LEDEFRE » 30 Juil 2020, 13:43

Re-salut,

Effectivement, mon message se voulait juste être une question pratique ou technique, concernant la lecture...j'ai toujours le même problème d'ailleurs, que ce soit en ouvrant avec VLC ou PowerDVD 20, seules les 3 menus sont lus et rien de plus (?).
TI TAN, tu as bien compris quel était le sens de ma question et je t'en remercie...j'aime ta sagesse !
Je ne me permettrais jamais de critiquer le travail de tel ou tel, par principe d'abord et parce que tout travail fait avec passion (et amour ?) mérite le respect...voilà ma position.

Maintenant, là où je comprends moins bien, c'est l'excès de tes propos Lox1966 (?).
Je n'ai pas lu de critiques sur ton travail, de la part de qui que ce soit d'abord et quel est le rapport avec le fait d'avoir été au Zénith en 88 ?
J'y étais également et à tous les concerts des boys à Paris, depuis le Bourget 80 (j'étais même à Bercy en 84, lors du concert "à moitié vide" ou à "moitié plein", c'est pour te dire !).
Mais quelle est la gloire d'avoir été à ces concerts...et est-ce un argument ?
Si nous avons pu y assister, c'est que notre âge nous le permettait (j'ai 56 balais)...c'est donc une chance, voire, un privilège d'avoir pu y être, mais ce n'est en rien quelque chose dont il faut se vanter, il n'y a aucune gloriole à tirer de ça !
Nous ne sommes pas meilleurs que les "jeunes" que tu as l'air de critiquer, nous avons simplement été là au bon moment et c'est tout.
D'ailleurs, aujourd'hui, vu que pour moi, la vie est une soustraction (et non une addition !), je préfèrerais être à la place des "jeunes" qu'à la mienne...
Bref, tout ça pour dire qu'en toute chose, il faut savoir raison garder et qu'un peu de modestie, d'humilité et de tolérance ne font de mal à personne...et ne feraient pas de mal dans le monde actuel !
Voilà ma pensée du jour...mais ça ne résout toujours pas mon problème de lecture :lol: :lol: :lol:
En tous cas, merci à ceux qui pourront m'aider.
Bises à tous
:wink: :wink: :wink:
Dernière édition par LEDEFRE le 30 Juil 2020, 21:22, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar killed by death » 30 Juil 2020, 16:31

Merci pour ce partage, il ne me reste plus qu'a regarder ça 8) :hb:

LEDEFRE a écrit:...j'ai toujours le même problème d'ailleurs, que ce soit en ouvrant avec VLC ou PowerDVD 20, seules les 3 menus sont lus et rien de plus (?).

Tu as peut-être le même problème que moi, le fichier principal (00003-002.m2ts) avait été se mettre dans les fichiers temporaires (windows c:/users/*nom d'utilisateur*/AppData/Local/Temp). Va toujours voir par là :wink:
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar LEDEFRE » 30 Juil 2020, 17:41

Merci pour ton aide killed by death...malheureusement, ce fichier "00003-002.m2ts" est introuvable !
Comme je le disais un pu plus haut, les seuls fichiers lisibles sont les fichiers 00000, 00001 et 00002 (tous en m2ts et situés dans le sous dossier STREAM, lui-même situé dans le dossier principal BDMV...j'avoue ne pas bien comprendre (?).
Ah, une petite question : combien "pèse" ton fichier BDMV ?
Le mien affiche 970 Mo...

Dernière minute...je viens de retourner sur le site et contrairement à hier soir, dans le dossier STREAM, il y a 2 fichiers supplémentaires (qui n'y figuraient pas donc), le fameux 00003-002.m2ts ainsi que 00004-002.m2ts.
Ceci doit expliquer cela...
Je télécharge à nouveau l'ensemble et je te dirai si cela fonctionne cette fois-ci (ce qui, logiquement, devrait être le cas).
Quoi qu'il en soit, encore une fois, merci à toi pour ton aide.
:wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
dimegoat
 
Messages: 360
Inscrit le: 16 Nov 2008, 11:15

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar dimegoat » 30 Juil 2020, 18:58

Le plus drôle c'est que je n'arrive pas à lire avec le logiciel uploadé par Lox alors que ça marche avec VLC :lol: Etant ni jeune, ni vieux je ne sais pas trop quoi en penser!

Blague à part, merci beaucoup Lox pour le boulot et le partage :/:
http://rateyourmusic.com/~dimegoat

Lyon 1996, SDF 2001, 2009, 2010.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar LEDEFRE » 30 Juil 2020, 21:16

Bon ben, c'était bien ça, le fameux fichier du film était manquant hier soir, lors du téléchargement (?)...maintenant, ça fonctionne !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 02 Août 2020, 04:45

Normalement il y avait 2 fichiers .rar a dézipper et à assembler avec winrar dernière mouture et la structure du BD apparaissait complète. Plus qu'à l'ouvrir avec Power DVD 19 et hop.

https://www.metalzone.fr/news/141979-ac ... -axl-rose/
Dernière édition par Lox1966 le 03 Août 2020, 19:32, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 03 Août 2020, 19:26

TI TAN a écrit:Merci pour ce partage.

Après ce sont juste des questions sur la fonctionnalité du "Drive" ou sur le son que Dimegoat et Ledefre ont posé car pour moi aussi la première fois que j'ai découvert tes fichiers Drive j'ai été un peu perdu.
Donc voilà juste des questions et pas besoin de nous faire un "coup de Calgon " dont je n'ai toujours pas compris la cause et en nous citant des noms dont j'en ai strictement rien à cirer.Alors pour infos les pétages de cables et les états d'âmes c'est pas/plus ici.
Merci

Ok, j'ai bien compris Titan !! Je m'en excuse sincèrement mais tous mes correspondants n'ont aucun problème avec mes uploads, alors je n'ai pas compris, c'est tout !!
Sincère excuses j'expliquerais mieux par la suite comment faire avec diplomatie !!
Tu me connais bien Titan je ne suis pas du genre agressif !! J'essai juste de partager quelques trucs avec vous qui valent le coup...
Mais quand on me dit que ça ne marche pas alors que je ne fais que ça avec mec mes traders, je suis suffoqué...
J'ai échangé 1 To de videos avec un correspondant espagnol et tout marche à merveille. Donc c'est normal que je me pose des questions.
Bon j'espère que l'affaire est close et qu'on en parle plus. Loïc votre dévoué serviteur...mais je ne dévoile pas tout juste quelque trucs !!

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 03 Août 2020, 19:39

Sur google drive vous cliquer sur le dossier contenant les fichiers .rar et vous cliquer sur télécharger. Une fois télécharger
utiliser surtout la dernière version de winrar valable 40 jours en essai et dézippé le tout et toute la structure du BD apparait !!
Je vous ai mis à disposition une version de Power DVD 19. En l'ouvrant une arborescence vous permet d'accéder à tous vos disques durs...
La suite à vous de le faire c'est hyper simple...

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 03 Août 2020, 21:26

LEDEFRE a écrit:Re-salut,

Effectivement, mon message se voulait juste être une question pratique ou technique, concernant la lecture...j'ai toujours le même problème d'ailleurs, que ce soit en ouvrant avec VLC ou PowerDVD 20, seules les 3 menus sont lus et rien de plus (?).
TI TAN, tu as bien compris quel était le sens de ma question et je t'en remercie...j'aime ta sagesse !
Je ne me permettrais jamais de critiquer le travail de tel ou tel, par principe d'abord et parce que tout travail fait avec passion (et amour ?) mérite le respect...voilà ma position.

Maintenant, là où je comprends moins bien, c'est l'excès de tes propos Lox1966 (?).
Je n'ai pas lu de critiques sur ton travail, de la part de qui que ce soit d'abord et quel est le rapport avec le fait d'avoir été au Zénith en 88 ?
J'y étais également et à tous les concerts des boys à Paris, depuis le Bourget 80 (j'étais même à Bercy en 84, lors du concert "à moitié vide" ou à "moitié plein", c'est pour te dire !).
Mais quelle est la gloire d'avoir été à ces concerts...et est-ce un argument ?
Si nous avons pu y assister, c'est que notre âge nous le permettait (j'ai 56 balais)...c'est donc une chance, voire, un privilège d'avoir pu y être, mais ce n'est en rien quelque chose dont il faut se vanter, il n'y a aucune gloriole à tirer de ça !
Nous ne sommes pas meilleurs que les "jeunes" que tu as l'air de critiquer, nous avons simplement été là au bon moment et c'est tout.
D'ailleurs, aujourd'hui, vu que pour moi, la vie est une soustraction (et non une addition !), je préfèrerais être à la place des "jeunes" qu'à la mienne...
Bref, tout ça pour dire qu'en toute chose, il faut savoir raison garder et qu'un peu de modestie, d'humilité et de tolérance ne font de mal à personne...et ne feraient pas de mal dans le monde actuel !





Voilà ma pensée du jour...mais ça ne résout toujours pas mon problème de lecture :lol: :lol: :lol:
En tous cas, merci à ceux qui pourront m'aider.
Bises à tous
:wink: :wink: :wink:


Je retire tous mes propos et je m'en excuse, tu as fait mieux que moi !!! Je ne comprenais pas simplement qu'on ne puisse pas lire mes uploads !!
Je travaille actuellement sur plus de 100 shows et je mettrai à disposition les mieux !!
Le Tokyo 1981 a été un coup d'essai !!! Finalisé par un Ukrainien !!! Moi j'aime mais dur à accoucher plus de 2 ans !!!
Je pense que le Madrid 1996 que je prépare risque de faire des heureux. Je parle de la date du "No Bull"...

Avatar de l’utilisateur
Lox1966
 
Messages: 249
Inscrit le: 29 Jan 2006, 08:38
Localisation: Vertou

Re: AC/DC Donigton 17/08/91

Messagepar Lox1966 » 05 Août 2020, 18:12

Pigru mon trader espagnol a les 3 DAT des 3 concerts espagnols de 1996. Attendons de voir ce que cela donne !!
Pour l'instant tous les concerts masters de Stephan de 1991 sont réalisés en blu ray SD...les 1996 suivent...
J'ai 12 DVD's de Arnaud durieux productions d'interviews & specials de 2000 à 2001. Digne d'une production de
Sony même si l'authoring est basic !! Ca vous intéresserait ?
Pourquoi ne pas créer un topic special interviews & specials D'AC/DC ? Oû chacun y mettrai ses petites découvertes
d'interviews courtes ou pourquoi pas des interviews plus longues aussi !! Car j'ai du mal à suivre aussi !!

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités