Accéder au contenu

Les 40 ans d’Highway to hell

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Judge Dan » 25 Juil 2019, 08:47

J'ai effectivement très mal dormi et je lis ce message de mon ami en mangeant mes œufs brouillés-saucisses-jambon de pays-rosette-émenthal-croissant-crêpes-salade de fruits, bref en prenant mon petit-déj sous le chant des cigales... Et là je me dis qu'avec les oeufs mimosa d'hier, j'ai vraiment abusé sur les oeufs et que ce n'est pas raisonnable par ces températures, j'en ai des hallucinations. Je vais donc me recoucher et je reviendrai dans quelques heures. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar LEDEFRE » 25 Juil 2019, 08:55

Et ben voilà, TI TAN rêve et le forum s'emballe...
Non mais tu n'as pas honte de foutre un tel bordel ?
Sacré TI TAN :lol: :lol: :lol:
:wink:

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar SOULTRIPPER » 25 Juil 2019, 10:36

Mdr.
Pour autant, belle fiction.

John "Mutt" Lange ayant 70 piges, il produirait une nouvelle version beaucoup plus roots :lol: Highway To Hell avec le son vintage de Powerage, j'en rêve.

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Sebastien » 25 Juil 2019, 13:54

:mrgreen: C’est aujourd’hui non,l’écoute sous hypnose ?
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar kayoleo » 25 Juil 2019, 14:18

Non mais c'est sûr on nous prépare quelque chose. Obligé. On est tous comme des dingues prêt à acheter le moindre truc si tant est qu'il y ait un brin d'inédit. En tout cas je trouve l'hypothèse de Titan intéressante. Je trouve la période d'enregistrement été 2018 (s'il y en a eu un!) extrêmement courte. Trop courte. Vu les événements qui ont précédé ladite période, je serais très surpris qu'Angus soit arrivé avec 12 titres clés en main, 3 répet et c'est plié. Réenregistrer des titres existants est beaucoup plus rapide et facile du coup. Non ça se tient. :idea:
D'ailleurs c'est peut-être l'enregistrement d'une seule chanson, genre HTH pour que ce soit très porteur pécuniairement parlant.

Réédition de l'album remastérisé + 2ème CD avec 3 ou 4 titres enregistrés live (à Grenoble :mrgreen: ) sur la tournée 79 + 2 chutes de studio (comme je pense qu'il n'y en a pas d'autres, ils remettent celles de Volt) + 3 titres réenregistrés en 2018.

Ca se précise :D

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar angus » 25 Juil 2019, 14:26

Perso un éventuel ré enregistrement de HTH ne m’intéresse pas du tout... je n'en voit pas l'utilité...Il est a lui tout seul un chef d'oeuvre et on ne touche pas au chef d'oeuvre... cela sentirait le rechauffé en plus du côté commercial limite..
A t-on déjà demandé aux plus grands peintres de repeindre la Joconde a leur manière afin de les mettres en vente ? que nos boys sortent de nouveaux morceaux c'est tout ce que je demande.

Avatar de l’utilisateur
samcdc
 
Messages: 3846
Inscrit le: 08 Fév 2004, 19:21
Localisation: Tirelipimpon sur le Chihuahua

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar samcdc » 25 Juil 2019, 16:11

Judge a eu les "oeufs" plus gros que le ventre !
Ca f’rait plein de jaloux / Qui n’en ont pas du tout / Ca f’rait plein d’envieux / Qui n’en ont pas chez eux / Ca f’rait plein de méchants / Qu’en ont pas de si grand / ca f’rait plein de badauds / Qu’ont rien vu d’aussi beau

Avatar de l’utilisateur
Stiff Upper Rock
 
Messages: 28
Inscrit le: 07 Mai 2015, 14:13

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Stiff Upper Rock » 25 Juil 2019, 16:15

C'est du gros délire... Ils n'ont pas réenregistrer l'album personne ne fait ça dans le milieu...
Il se sont réunis je pense pour choisir des live exclusifs, en concertation ensemble et ils vont nous faire un coffret à la Metallica avec plein de trucs exclusifs.
Et si c'est ça cela expliquerait les vidéos live Holland publiés sur fb.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Judge Dan » 25 Juil 2019, 16:33

Stiff Upper Rock a écrit:C'est du gros délire... Ils n'ont pas réenregistrer l'album personne ne fait ça dans le milieu...

Manowar le fait.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Heatseeker » 25 Juil 2019, 16:47

Judge Dan a écrit:
Stiff Upper Rock a écrit:C'est du gros délire... Ils n'ont pas réenregistrer l'album personne ne fait ça dans le milieu...

Manowar le fait.


Kiss a réenregistré ses plus grands tubes aussi, sous forme de best-of.
Twisted Sister a également réenregistré "Stay Hungry", son album le plus emblématique je dirais, et l'a rebaptisé "Still Hungry"...

Bref, si ça se fait dans le milieu 8)


Franchement, je n'y avais pas pensé à cette hypothèse, mais ça me terrifie !
Certes, ça serait cool d'entendre des inédits avec Brian (Touch Too Much, Walk All Over You, Beating Around The Bush, Love Hungry Man et Night Prowler n'ont jamais été mises sur bandes avec Brian... Les autres ont toutes été déjà interprétées en live avec lui...)
Mais ce serait toucher au sacré, pour un résultat qui serait forcément déceptif. L'album souffrirait de la comparaison avec son aîné, qui est l'un des albums les plus cultes de l'histoire du Rock quand même....

Moi j'attends un NOUVEL ALBUM merde.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Jeff 59 » 25 Juil 2019, 16:48

Réédition de l'album remastérisé HTH version 2019 + bonus , noble intention soit , mais pour moi il y un peu l'âme de Bon dans cette album , j'aurai du mal à entendre ''Night Prowler'' repris par Brian sous cette forme , malgré tous le respect et l'admiration que j'ai pour lui 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1535
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar bluebell » 25 Juil 2019, 19:02

Heatseeker a écrit:Mais ce serait toucher au sacré, pour un résultat qui serait forcément déceptif.


Je dirais même plus, c’est trompeur sinon décevant.

Putain Vancouver ca fait 1 an et tout le monde est à cran. Je trouve la stratégie de Sony, Columbia ou je ne sais quelle grosse boite americaine carrement flippante et amusante à la fois. Axl, reviens !
Toquey si gauses

SOULTRIPPER
 
Messages: 121
Inscrit le: 17 Avr 2014, 17:35

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar SOULTRIPPER » 25 Juil 2019, 19:15

Mon dieu. Qu'Axel reste en dehors de tout ça.

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar crap04 » 25 Juil 2019, 19:54

Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Les 40 ans d’Highway to hell

Messagepar Jul' » 25 Juil 2019, 22:24

:clap: :clap: :clap: :roll:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 84 invités