Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Riffraff » 22 Déc 2022, 00:16

De pire en pire… il y a quelques mois Brian disait qu’il aimerait refaire quelque chose avec AC/DC. Maintenant il n’a plus le droit d’en parler.

Bon ça me semble définitivement mort tout ça…
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 22 Déc 2022, 05:59

Donc pas de surprise et ça confirme nos pensées........
Image

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar LEDEFRE » 22 Déc 2022, 07:21

Mais en fait, s'il ne veut (ou ne peut) parler de rien en ce qui concerne le groupe (alors que c'est ce que tout le monde attend), pourquoi répondre à une interview :?: :roll:
C'est dur de dire ça de bon matin, mais ils commencent tous à nous casser les couilles !
S'ils n'ont pas plus de considération que ça pour nous...fuck à la fin !!!
:grr:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 22 Déc 2022, 09:14

Merci Crap04, je rebondis sur ton post.

Brian... :

"I'm not answering that. Why should I? First of all, there's five members in this band, and to ask one member isn't fair."
Très maladroit...

When asked by host Eddie Trunk if he personally would like to play with AC/DC again, Johnson: "Eddie, I cannot answer that. I've been told not to by everybody. It's the official line."
Au moins c'est clair... Même si Trunk lui demande "s'il aimerait", pas "s'il va"...

Pressed about whether he would like to make another AC/DC album as a follow-up to 2020's "Power Up", Brian said: "It's gettin' tabloidy here. You're gettin' tabloidy."
Non, Trunk pose juste une question que tout le monde se pose, sur un point musical, sur sa carrière. Rien de "tabloïd" là-dedans.

Et pour finir :
"And I'm not on any kind of Face-thing or social media at all — never have been. It's just gossip."
https://www.facebook.com/BrianJohnsonOfficial

Pointe d'agacement du père Brian parce que les thèmes de l'interview ont probablement été négociés ("on ne parle pas de ça"), et Trunk veut quand même lui arracher son exclusivité (et ce n'est pas "fair"). Après, chacun est dans son rôle : Brian veut vendre sa soupe et accepte l'entrevue, l'autre veut vendre la sienne et obtenir un "plus", c'est de bonne guerre. Mais Brian y semble mal préparé et s'embourbe dans des conneries. Trop naturel... :D

***

TI TAN a écrit:Donc pas de surprise et ça confirme nos pensées........

Effectivement.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar sydney76 » 22 Déc 2022, 09:25

Hé bien, une nette évolution dans le ton et la rhétorique.
Historiquement Brian bottait en touche (ou parfois même s'avançait même un peu trop), sans vraiment fermer une porte (j'espère, j'adorerais, oui mais ça des dépend des frères, oui pourquoi pas), là c'est "pas un mot, c'est la consigne". Franchement, il y a une façon plus positive de répondre s'il se trame quelque chose.

Je n'y vois rien de rassurant alors que l'on a pas vu le groupe ensemble nulle part (hormis quelques photos promos et les vidéos "virtuelles") depuis la sortie de PWU.
Rien, nada pas un plateau TV rien.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 22 Déc 2022, 16:14

Et surtout, on n'a pas vu Angus depuis des lustres... Ce qui, à l'heure des smartphones et des rézos où tout le monde peut espionner (et parfois fouille-merdise) tout le monde, est un exploit.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Heatseeker » 22 Déc 2022, 17:12

Judge Dan a écrit:Et surtout, on n'a pas vu Angus depuis des lustres... Ce qui, à l'heure des smartphones et des rézos où tout le monde peut espionner (et parfois fouille-merdise) tout le monde, est un exploit.


Il doit être calfeutré bien au chaud dans son bunker néo-belle époque du fin-fond des Pays-Bas, une tisane à la main, à compter les dollars de Back In Black qui rentrent sur son compte en banque sans qu'il ait à bouger le petit doigt :mrgreen:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 22 Déc 2022, 17:31

Bah je vais peut être dire une connerie mais, si brian ne peut pas parler c’est probablement qu’il a encore des engagements à respecter envers le groupe, non?
Donc pitete qu’amendonné y va s’passer kekchose….

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar blackice » 22 Déc 2022, 19:02

tofflou a écrit:Bah je vais peut être dire une connerie mais, si brian ne peut pas parler c’est probablement qu’il a encore des engagements à respecter envers le groupe, non?
Donc pitete qu’amendonné y va s’passer kekchose….


Oui. Il doit fermer sa bouche, car une promo, ben faut pas la foutre en l'air.

Donc j'annonce une tournée juin juillet d'une quinzaine de date en europe, vente des tickets en février/mars, à l'image de la dernière tournée des Stones.

Et le "+1 band" le jeudi du Hellfest, c'est eux.

J'adore ce groupe pour sa langue de bois, encore + aujourd'hui où on veut tout savoir et tout avoir dans la seconde. Ca change des tocards très présents dans les médias, qui annoncent maintes fois la dernière tournée, le dernier CD, et qui 20 ans + tard tournent toujours.
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar LEDEFRE » 22 Déc 2022, 20:32

blackice a écrit:J'adore ce groupe pour sa langue de bois, encore + aujourd'hui où on veut tout savoir et tout avoir dans la seconde...


Mouais, c'est une façon de voir les choses...mais entre vouloir tout savoir dans la seconde et juste en savoir un minimum, il y a un monde qu'AC/DC pourrait franchir !
Dernière édition par LEDEFRE le 22 Déc 2022, 21:12, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Judge Dan » 22 Déc 2022, 20:41

blackice a écrit:J'adore ce groupe pour sa langue de bois, encore + aujourd'hui où on veut tout savoir et tout avoir dans la seconde. Ca change des tocards très présents dans les médias, qui annoncent maintes fois la dernière tournée, le dernier CD, et qui 20 ans + tard tournent toujours.

Et bien tu es servi avec AC/DC. Non seulement ils ne sont pas présents dans les médias, mais en plus ils ne tournent pas et ne sortent pas de CD.

(Post édité pour tofflou qui ne suit pas.)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 22 Déc 2022, 21:05

Euuuuhh ……… qui ça ???

cedcedrock
 
Messages: 306
Inscrit le: 23 Juin 2009, 23:49
Localisation: le hinglé 22100

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar cedcedrock » 22 Déc 2022, 23:42

En même temps que Brian cause ou pas, quand il parle des projets D'AC/DC, ces précisions sont rarement ce qui se passe.
Ce n'est pas lui qui avait dit 40 dates pour les 40ans du groupes un album hommage à Malcolm qui devait s'appeler Mandown, après ce n'est qu'un salarié depuis longtemps, et il doit bien être précisé dans un contrat écrit ou moral qu'il ne doit pas trop en dire sur la bio intime du groupe, et de plus ça ne doit pas être son délire, et on s'en fou en fait, il va pas sortir un bouquin pour raconter les déboires des uns et des autres comme une certaine bassiste française d'un groupe français célèbre.
Mais bon sans trop y croire j'ose penser qu'un truc pour les 50ans du groupe va arriver, même si AC/DC n'a jamais fêter d'anniversaire, par contre des obsèques oui. Back in black, power up. Allez un live final avec set list inédite en guise de point final. Un circus krone ou un truc du genre pour dire adieu. 2 mois de préparation pour une poignée de date plutôt qu'une tournée avec le même squelette set list spéciale gros public et pas vraiment à la hauteur d'un fan qui les a suivi enrichi et aimé pendant 20 30 40 50ans.
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jeff 59 » 23 Déc 2022, 05:49

Is dòcha math tha, is dòcha math chan eil airson a’ chuairt ( Gaelique Ecossais) :mrgreen:

Joyeux Nöel à tous :/:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 23 Déc 2022, 06:09

Je lis qu'il y a encore de l'optimisme dans l'air, j'aimerai tellement penser comme certains d'entre vous et surtout si je pouvais avoir tord ça serai le top. Mais je reste négatif voir très négatif.

Je penserai toujours qu'il y a eu un rendez-vous manqué ( album et tournée ) entre 2001 et 2008 , cette trop longue absence à tout flingué et les a tiré inéxorablement vers le bas.
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 74 invités