Accéder au contenu

Brian Johnson !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar sydney76 » 21 Sep 2022, 09:40

Un beau clin de Brian aux Monty Python dans le titre de sa bio 8)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 21 Sep 2022, 20:06

Quelques couvertures européennes du livre de Brian (Anglaise, Italienne et Allemande)

Image Image Image

Une couverture Française circule mais j'ai quelques doutes sur son authenticité .......... donc attendons encore quelques jours pour une parution plus officielle. :/:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar Jeff 59 » 22 Sep 2022, 16:07

TI TAN a écrit:Quelques couvertures européennes du livre de Brian (Anglaise, Italienne et Allemande)

Image Image Image

Une couverture Française circule mais j'ai quelques doutes sur son authenticité .......... donc attendons encore quelques jours pour une parution plus officielle. :/:

Théoriquement la Couv devrait être la même partout dans notre monde globalisé et sans surprise... :roll:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 22 Sep 2022, 17:57

La couverture oui , le titre le placement ou la police non
Image

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar stephs66 » 23 Sep 2022, 07:12

Il existe une version ultra limitée à 2 exemplaires avec 1 chapitre supplémentaire ou Johnson avoue que "Back in Black" était déjà ecrit à 99% lorsqu'il a été recruté ... :mrgreen:

Précommande faite, sortie majeure à mon gout . 400 pages, on a sur le papier pas affaire à une bio au rabais . Très impatient ...

zeirpud
 
Messages: 39
Inscrit le: 04 Nov 2011, 10:26

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar zeirpud » 30 Sep 2022, 11:25

Concernant BIB, j'étais plus que sceptique sur la prestation de brian au tribute concert ( au point de me poser des questions sur le bien fondé d'une éventuelle tournée) je viens de tomber sur la version proshot (https://archive.org/details/taylor-hawk ... ndon-1080p) et j'avoue que finalement, c'est vraiment pas dégueue, comme quoi la qualité de la captation fait bcp....
concernant LTBR, toujours ce pb de souffle, mais ca doit pouvoir se résoudre avec un abonnement chez basic fit :D

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar tofflou » 30 Sep 2022, 20:09

Ouais et sur bib, faut juste lourder le danois..!!

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar sydney76 » 05 Oct 2022, 16:12

Brian a... 75 ans aujourd'hui :shock: :D
Bon anniversaire Jonna.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
wallace63
 
Messages: 334
Inscrit le: 13 Déc 2014, 16:03

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar wallace63 » 08 Nov 2022, 17:59

Brian en couverture du nouveau Rock Hard pour parler de son livre

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar blackice » 12 Nov 2022, 11:04

Je viens de revisionner ça (Dublin - Aviva Stadium - 01/07/2015) : https://www.youtube.com/watch?v=B6r2H0-fBug

Gros focus sur Brian, à tête reposée.

Il s'éclate comme un dingue. Comme ses tympans. A 2'03, j'ai le sentiment qu'il a (vraiment) mal.

Lors de la première date de Paris 2015, j'avais remarqué qu'il se bricolait souvent les oreilles.

Là, c'est ininterrompu pendant toute la première moitié du titre. Le chant s'en ressent, comment voulez vous faire autrement ...

Ceux qui géraient les oreilles de Brian (toubib / ingé son) doivent être les mêmes que ceux qui gèrent le site internet et les archives du groupe.

Comme j'aimerai revoir mon Brian (for president) une dernière fois ... Quelle trouvaille, en ces jours sombres de l'hiver '80 ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1301
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TofVW » 18 Nov 2022, 09:41

Je vous partage la vidéo d'une youtubeuse que je suis depuis un bon moment déjà ; c'est une chanteuse d'opéra américaine, également coach vocal, et le principe de sa chaîne est d'analyser le chant sur des morceaux qu'elle ne connaît pas. Je trouve ses vidéos très intéressantes.
A ses débuts sur YouTube, il y avait beaucoup de chansons "mainstream", et au fur et à mesure les internautes ont commencé à lui proposer du Metal, un monde qu'elle ne connaissait absolument pas ! Et elle a été tellement impressionnée par certaines performances vocales (il faut voir ses vidéos et ses réactions sur Dio, Helloween ou Deep Purple) qu'aujourd'hui, elle est quasiment devenue metalleuse. :lol:

Bref, je ne suis pas là pour faire sa biographie, mais il y a quelques jours elle a posté une vidéo sur "Thunderstruck". D'après ce qu'elle dit, elle connaissait bien sûr AC/DC... mais que de nom ! Je me demande encore comment, en 2022, on peut n'avoir jamais entendu un morceau des Boys, mais bon. :roll:

Je ne savais pas trop où poster ça, mais comme sa chaîne est consacrée au chant... donc voilà la réaction d'une chanteuse d'opéra qui entend du AC/DC pour la première fois !

L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
marsouin
 
Messages: 271
Inscrit le: 11 Juin 2010, 16:14
Localisation: en bas de la rue à gauche

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar marsouin » 23 Nov 2022, 05:33

Un beau jour , ou peut-être une nuit , dans le district métropolitain de Gateshead , au nord-est de l 'Angleterre , la chambre du fiston doit être refaite .
Certes , les murs ont des oreilles mais ils ont aussi un passé .
N 'ayant aucune preuve , qu 'un faisceau d 'indices concordants , j 'ai demandé à mon copain graphologue ;
- c ' est sûr à 99% , qu ' im ' dit .
- donc , c 'est pas sûr ... Et comment je fais , moi , avec le staff d 'H2 si c 'est pas sûr , patate ?
- bah quoi ? Il est où le problème ? Quelqu 'il soit , c 'est un Brian Johnson , donc c'est le bon topic , sacripant . . .

Une fois le papier peint enlevé , le trésor est apparu et comme tout bon chef d 'oeuvre , l 'artiste peintre a signé ...
https://zupimages.net/up/22/46/f7iu.png
" La liberté , c'est d' avoir le droit de se tromper. " Brel .

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 28 Nov 2022, 07:23

"Brian Johnson on BBC 6 Music" le 26 novembre 2022 :

https://www.bbc.co.uk/sounds/play/p0djz9xt
Image

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar TI TAN » 19 Déc 2022, 06:39

1 heure d'interview avec Eddie Trunk aujourd'hui sur siriusxm 103............
Image

Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

Re: Brian Johnson ! (communiqué p. 25)

Messagepar crap04 » 21 Déc 2022, 22:47

Extrait de l’intw:
During an appearance on this past Monday's (December 19) episode of SiriusXM's "Trunk Nation With Eddie Trunk", AC/DC singer Brian Johnson was asked if he and his bandmates will ever play live again. He responded (as transcribed by BLABBERMOUTH.NET): "I'm not answering that. Why should I? First of all, there's five members in this band, and to ask one member isn't fair."

When asked by host Eddie Trunk if he personally would like to play with AC/DC again, Johnson: "Eddie, I cannot answer that. I've been told not to by everybody. It's the official line."

Pressed about whether he would like to make another AC/DC album as a follow-up to 2020's "Power Up", Brian said: "It's gettin' tabloidy here. You're gettin' tabloidy."

He continued: "If I say one thing, it'll be blown out of all proportion. You just can't afford to talk now. There's too much blabber on the Internet. And I'm not on any kind of Face-thing or social media at all — never have been. It's just gossip."

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 61 invités