Accéder au contenu

The Easybeats to AC/DC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 15 Fév 2016, 00:02

Bonjour Bonjour!

"The Easybeats to AC/DC : The story of Aussie Rock", voici le nom du nouveau documentaire qui est passé sur une des chaines BBC le 12 Févrirer.
Je viens de le finir et je le trouve G.E.N.I.A.L.

Ce documentaire est vraiment centré sur l'Albert Studio ainsi que George Young et leurs contributions mais aussi leur influences sur les boys. C'est vraiment pas comme les autres documentaires que j'ai vu sur le groupe, en effet celui-ci est à peine centré sur AC/DC. C'est vraiment sur les débuts du groupe et l'environment dans lequel Angus et Malcolm ont grandi.
Vous trouverez une interview récente d'Angus et d'autres petites surprises.
Je ne vous en dis pas plus... Il vous faudra une heure et ça vaut vraiment le détour.

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b0 ... ussie-rock

J'imagine que vous êtes tous dans le même cas que moi, vous habitez en France et vous recevez un message d'erreure vous signalant qu'il faut habiter en Grande Bretagne pour le lire.
Simple! Il suffit de télécharger une application qui va vous changer votre proxi de pays. J'utilise Hotspot shield que vous trouverez à l'adresse suivante : https://www.hotspotshield.com/fr/, puis il suffira de choisir votre pays et séléctionner "Grande Bretagne".
Le téléchaegement et l'installation prennent 2 minutes.
(c'est d'ailleurs une application très très utile)

Après avoir téléchargé l'application, vous risquez d'avoir un message d'erreure concernant le player qui n'a pas fonctionné, vous selectionnez "play" quand même et ça devrait marcher.
Si jamais vous ne pouvez toujours pas le visionner, changez de navigateur en vous assurant que votre Hotspot Shield est toujours activé!

Attention il vous reste 28 jours pour le regarder! Ensuite je ne sais pas ce qu'ils vont en faire et si on le trouvera sur Youtube ou ailleurs.
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Pierre Charrel » 16 Fév 2016, 21:04

Génial, merci pour ce lien. Mais j'ai dû installer le programme en question et lorsque je veux changer ma localisation je suis renvoyé vers un la partie payante du programme ... C'est normal ? Tu as ça aussi ?

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 17 Fév 2016, 00:48

Salut! Le programme Hotspotshield a une partie payante mais c'est juste pour avoir des avantages en plus. Normalement la partie gratuite est sufisante pour accéder à la vidéo, c'est a dire changer le proxy de pays (ici la Grande Bretagne en l'occurence). Enfin je crois que c'est une histoire de VPN (je ne suis pas des meilleurs en informatique)

Ca marche pour moi, je suis étonné que ça ne marche pas pour toi.. Bon si jamais, il y a une autre application connue qui s'appelle "hola" http://hola.org/ et il semble qu'elle marche tres bien, cependant je la connais moins! (elle marche avec Firefox et Google Chrome je crois).

Bonne chance et dis moi si tu y parviens ou si tu as encore besoins d'aide,
Ca vaut le coup :wink: :wink:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
malcolmyoung
 
Messages: 1082
Inscrit le: 10 Avr 2004, 13:42
Localisation: Charleroi, Belgique

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar malcolmyoung » 17 Fév 2016, 01:19

Le reportage est également disponible sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=qlx5W0fCJWY
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 17 Fév 2016, 12:03

Effectivement... c'est beaucoup plus simple... Je n'ai meme pas cherché sur Youtube car je ne pensais pas que ça pouvait y être!
En éspérant qu'il n'y aura pas des problèmes de copyright :)

Merci!
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Shannen » 17 Fév 2016, 12:20

Et il est bien sympa ce documentaire...... quelques raccourcis par de rares moments..... mais vraiment bien monté, documenté.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 17 Fév 2016, 22:00

Vraiment tip top, dans un style assez Anglais qui fait plaisir
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Pierre Charrel
 
Messages: 181
Inscrit le: 22 Mai 2015, 13:36

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Pierre Charrel » 18 Fév 2016, 08:39

Le docu est bien, mais je ne comprends pas : concernant l'anecdote célèbre d'Angus rentrant à la maison pour trouver une horde de gamines et de fans hystériques, il y a ces images qui ont l'air vieillotes de la maison, avec la scène en question, et d'un gamin qui arrive et qui ressemble plus ou moins à Angus. Ce n'est sûrement pas lui mais d'où sortent ces images ? Ce sont des reconstitutions, du fictionnel comme on le fait à toutes les sauces aujourd'hui (et assez souvent pour le pire d'ailleurs) ?

C'est à peu-près à '12mn

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 18 Fév 2016, 17:47

Ahhh oui, ce moment du document m'a fait tellement rire! Oui ce sont sans aucun doutes des reconstitutions et je suis prêt à parier que c'est fait avec des maisons Anglaises puisque le reportage est British, je serais étonné qu'ils soient allé jusqu'en Australie :wink:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Avatar de l’utilisateur
Vincent1982
 
Messages: 1238
Inscrit le: 21 Déc 2012, 19:18
Localisation: Lyon

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Vincent1982 » 18 Fév 2016, 18:24

anthofender a écrit:je suis prêt à parier que c'est fait avec des maisons Anglaises puisque le reportage est British, je serais étonné qu'ils soient allé jusqu'en Australie :wink:


Le documentaire est à la base Australien ;) -------> http://www.highwaytoacdc.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16795

Je me suis régalé avec Blood and Thunder, qui dure 2 heures ! J'ai pas encore regardé cette version, mais je pense qu'il en manque vu la durée...
ROCK'N'ROLL !!!
Vincent.

Avatar de l’utilisateur
anthofender
 
Messages: 256
Inscrit le: 26 Jan 2015, 21:26

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar anthofender » 18 Fév 2016, 19:34

Ah donc ce doc n'est pas nouveau? Je pensais qu'il était puisqu'il est passé sur BBC le 12 Février et l'interview de Angus me semblait récente. Et puis je n'ai rien trouvé d'autre en cherchant sur le net avec le titre : "The Easybeats to AC/DC"

Je me demande à quoi ressemble la version complète...

Bon l''avantage ici, c'est que c'est gratuit :mrgreen:
Ayant commencé la guitare électrique, un amis me dit "ouais il y a un groupe sympatique que tu devrais écouter, ils s'appellent AC/DC ou un truc dans le genre"
Youtube -> ACDC -> AC/DC Back in Black live Donington
Et là.... THUNDERSTRUCK

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Sebastien » 05 Mars 2016, 10:57

Voici un article de la BBC qui explique (selon lui) les 6 raisons qui font qu'AC/DC est le plus grand groupe Australien.

http://www.bbc.co.uk/music/articles/248 ... 50c5dadcdc

Image
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar TI TAN » 13 Mars 2016, 08:53

The Easybeats dans une émission tv Française , je pense que c'est assez rare pour le souligner.

Si quelqu'un sait pour quelle émission ça serait sympa pour l'info.

Image

Sebastien
 
Messages: 1038
Inscrit le: 27 Déc 2014, 12:35
Localisation: Liege Belgique

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar Sebastien » 13 Mars 2016, 09:32

Pour cette version,aucune idée.
Par contre,ils sont revenus en 1967 dans l'émission "Dim Dam Dom",programme exclusivement dédié au public féminin!
Toute une époque :wink:

http://youtu.be/dnqxbdnzlhw

ÉDIT: Et ici à l'émission "Music Hall de France "à Provins, même année,en direct live :

http://www.ina.fr/video/CPF86613114
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: The Easybeats to AC/DC

Messagepar caraibes46 » 13 Mars 2016, 11:56

Je ne pensais jamais citer son nom sur ce forum , mais la jolie petite brune avec le présentateur a la fin du morceau est , je pense , Chantal Goya . Premier indice :D
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Suivant

Retour vers AC/DC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 85 invités