Accéder au contenu

Concert à l'Ibrox high school en 1975 !!!

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
arden

Concert à l'Ibrox high school en 1975 !!!

Messagepar arden » 07 Nov 2015, 13:26

J'ai trouvé cette anecdote bien sympathique en fouillant par hasard dans la bibliographie de Gerry Joe Weise guitariste de blues australien, il y a même une photo d'Angus avec la GIBSON L-6S.

Gerry's comment: "AC/DC with Bon Scott played at our school in 75. They parked their van right in the middle of our playground ! Angus and Malcolm were only several years older than me, they knew my school Ibrox Park High in Leichhardt, was a badly reputated school (as they were living in Burwood a neighbouring suburb). All the kids were making fun of them in the van, when Angus popped out the door, the kids in the van went wild, it was like "The Lord Of The Flies" ! Until weightlifter Carlos jumped in to calm things down, the kids ran off and Angus went back in. I was so embarrassed of my school ! Nevertheless AC/DC played an excellent concert in our school hall - Angus didn't wear his school uniform, I had to though !."

http://class-gerry-joe-weise.blogspot.fr/

Enjoy !!!

TI TAN

Re: Concert à l'Ibrox high school en 1975 !!!

Messagepar TI TAN » 07 Nov 2015, 14:34

Merci pour cette info , je pencherais plutôt pour du 74. :/: :/:
Image

Shannen

Messagepar Shannen » 07 Nov 2015, 21:39

Gerry Joe Weise...... comme c'est hallucinant de le retrouver ici!
Je m'explique: c'est quelqu'un que j'ai bien connu il y a quelques années. J'ai joué de nombreuses fois avec lui..... que ce soit sous forme de jam lors de concerts respectifs ou, tout simplement, en le dépannant en tant que bassiste pour quelques concerts. Par contre, de mémoire, il ne portait pas vraiment AC/DC dans son coeur.....

arden

Messagepar arden » 08 Nov 2015, 19:18

On peut voir également l'affiche de plusieurs concerts au "chequers" à Sydney en juin mais l'année 76 annoncée par Gerry ne semble pas correspondre puisque les boys étaient en Angleterre.

Image

TI TAN

Messagepar TI TAN » 08 Nov 2015, 19:56

arden a écrit:On peut voir également l'affiche de plusieurs concerts au "chequers" à Sydney en juin mais l'année 76 annoncée par Gerry ne semble pas correspondre puisque les boys étaient en Angleterre.

Image

1974
Image

Retour vers AC/DC