Je ne sais pas si le sujet a été abordé mais le catalogue entier du groupe est désormais disponible sur plusieurs plateformes streaming comme Spotify:
http://www.nytimes.com/2015/06/30/busin ... c=rss&_r=2
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Vincent1982 a écrit:Salut !
Quelqu'un peut - il m'expliquer le principe de ces sites de " streaming " ?
Acheter un album en format digital, ça j'ai compris, mais le streaming non.
Merci pour vos informations par avance
Vincent1982 a écrit:Yes, merci.
Donc c'est un genre de radio en ligne où tu peux choisir ta musique. Pas beaucoup de différences avec un lecteur mp3 portable, mise à part le prix ou les pubs.
Faut dire que l'option Youtube de lire les titres qui s’enchaînent, ressemble un peu à ça je trouve. Voila pourquoi tout les albums officiels sont supprimés de Youtube...
J'ai surement pas tout saisi mais je trouve pas ça extraordinaire... même au niveau commercial, ça apporte quoi réellement au groupe ?
Mais je pense que c'est pour carder l'effet Youtube qui avait vraiment explosé ces dernières années, on trouvait tout, gratuit, sans pubs, mais illégal...
Bref, ça fait plus de pub pour les sites de streaming qu'autre chose je trouve.
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 9 invités