Bref j'écoute AC/DC depuis des années et j'ai eu l'occasion de les voir pour la première fois le 23 mai à Paris en pelouse or.
Je me suis prit une claque tellement énorme en les voyant enfin en vrai que depuis ce soir là je n'arrête pas de penser au concert.
Du coup je me suis décidé il y à peut prêt 15 jours à faire un montage vidéo amateur du concert pour pouvoir le revivre encore et encore.

J'ai commencé à accumuler une grande quantité de vidéos du concert mais pour certains morceaux c'est assez difficile de trouver des vidéos
de bonne qualité... Pour moi ça représente un petit défi car au niveau montage ça va pas être de la tarte et concernant l'audio y'a de la retouche à faire
bref ça peut être un très bon exercice et ça me donnera sans doute un peu plus d'expérience dans ces domaines.
Je suis donc pas mal motivé et je me suis dit que je pouvais créer un topic ici pour essayer de rassembler des vidéos et/ou des fichiers audio de la meilleure qualité possible.
Du coup si certains ont envie de m'aider à faire aboutir ce projet ils sont les bienvenus

En créant ce sujet j'ai espoir de de pouvoir récupérer le maximum de vidéos possible du concert afin de pouvoir faire un montage dynamique
pour ressentir la puissance que ce groupe dégage. Et évidement pareil pour le son si j'arrive à avoir un enregistrement intégral même partiel de bonne
qualité ce serait le nirvana

Bref je pense que vous avez comprit l'idée : si par n'importe quel moyen que ce soit vous pouvez me partager une vidéo ou un fichier audio sympa ce serait super.
Si jamais vous avez des questions des conseils ou autres n'hésitez pas ce sera avec plaisir

Voilà je vous remercie d'avance et j'espère pouvoir concrétiser ce projet, (bien sur si je le termine je le partagerai de tout coeur avec vous

A bientôt

(Pour le sujet j'ai hésité à le placer dans la section concert dans le doute je l'ai mis ici donc si jamais j'ai fait n'importe quoi vous pouvez me taper sur les doigts ^^)