Accéder au contenu

Du Live époque Chris et Stevie ?

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Pierre Charrel

Du Live époque Chris et Stevie ?

Messagepar Pierre Charrel » 28 Mai 2015, 18:45

Bonjour à tous, et bien voilà je me disais l'autre soir qu'avec le retour de Stevie et de Chris on pouvait peut-être s'attendre à ce que sorte un jour un produit officiel avec ces deux instrumentistes, comme par exemple un genre de PMI 2, mais périodes 88-91. Les performances de l'époque sont loin d'être indignes, mais il est clair que vu la situation du groupe par la suite il n'y avait pas lieu de les mettre en avant.

Maintenant que les choses ont changé, pensez-vous que l'on puisse raisonnablement s'attendre à ce genre de sortie ?

dandesgreniers

Re: Du Live époque Chris et Stevie ?

Messagepar dandesgreniers » 09 Juin 2015, 06:19

Ça serait cool!
Ils devraient faire un peu comme McCartney et faire quelques dates ici et là... Et sortir un album plus rapidement!

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Juin 2015, 12:43

Donington 91 est déjà sorti...

Reste 1988, tournée nord-américaine, avec Stevie mais sans Chris...

Il faudra je pense se contenter d'un DVD du ROB Tour ;)
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

jedi27930

Messagepar jedi27930 » 10 Juin 2015, 07:09

En espérant que ceux qui ont fait le montage du précédent se soient fait virer....un coup à devenir épileptique ou aveugle avec ces changements de plans toutes les 2s. Je n'ai jamais pu le regarder jusqu'à la fin.
- Seville 01/06/24, Dublin 17/08/24, Berlin 30/06/25, Edimbourg 21/08/25 -

Lord_Lemm

Messagepar Lord_Lemm » 10 Juin 2015, 15:26

L'intention était bonne mais la façon de faire laisser à désirer, après personnellement même si c'est gênant ça m'empêche pas de regarder et d'apprécier :P

Par contre comme Sydney76 en parle, j'ai pas l'impression qu'un ROB Tour sortira en DVD, vu le peu de dates, ça aurait déjà était prévu non ? (Ou est-ce que d'autres dates vont être dévoilées ? :mrgreen: )

Mais bon, après j'ai espoir dans les maisons de prod' et leurs ambitions en terme de pognon, qui ne laisserait jamais une machine à sous aussi bien rôdé tel qu'est AC/DC se faire une tournée sans pouvoir revendre de DVD derrière ! Espérons en tout cas, le concert du 26 Mai commence déjà à s'effacer de ma mémoire pour ne me laisser que quelques images :( ! Ça laisserait un souvenir !
« Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 255 caractères. »

Retour vers AC/DC