Accéder au contenu

Les Questions sur AC/DC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
polo

Les Questions sur AC/DC

Messagepar polo » 26 Avr 2015, 23:45

Bonsoirtout le monde ! Je prends le risque de lancer un nouveau topic qui , je l'espere , servira d'autres fois , le but étant de discuter du groupe bien entendu mais pas sur un sujet spécifique , mais plutôt en tournant autour de questions que l'on pourrait se poser à leur sujet ( et du coup eviter 1000 topic de 3 messages ) .

Cette idée m'est venue quand je suis tombé là dessus : (du coup , j'ouvre le bal des petites questions bêtes)
Qu'est ce que faisaient Cliff et Brian à ce concert , qui ressemble à un concert d'AC/DC sans le groupe au complet :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=Fn82yAnl7C0

TI TAN

Re: Les Questions sur AC/DC

Messagepar TI TAN » 27 Avr 2015, 05:08

Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Avr 2015, 11:39

Yeaaah ! Vas-y polo, prends bien ton élan :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Motorizer

Messagepar Motorizer » 27 Avr 2015, 12:08

Un concert pour collecter des fonds pour les victimes de l'ouragan.

Ce qui a de bien avec Judge, on ne sait jamais, si c'est du lard ou du cochon. :mrgreen:

Patrick.
Paris, Vincennes 91 - Lille, Paris, Paris, Nancy, Lyon, Bordeaux 96 - Paris, Paris 2000 - Paris 2001 - Paris, Marseille 2009 - Nice, Paris 2010 - Paris 2015 - Marseille 2016

bonang

Messagepar bonang » 27 Avr 2015, 18:22

Il aime autant le mou que le filet mignon :mrgreen:

Earlamaniel

Messagepar Earlamaniel » 27 Avr 2015, 19:26

Google est mon ami ...et le votre aussi :

In 2007 Johnson and AC/DC bassist Cliff Williams took part in the Classic Rock Cares tour to raise funds for the John Entwistle Foundation which is run by Entwistle's long-time friend and drummer Steve Luongo.[18] They performed AC/DC songs as well as songs written by Johnson for the film Totally Baked. These were "Blood Alley", "Chain Gang on the Road" and "Who Phoned the Law"

En clair, soutien à la fondation John Entwistle pour promouvoir l’éducation musicale dans les écoles aux enfants dans le besoin ...
http://www.classicrockcares.com/

Il est comment le cochon ?

:mrgreen:
Le travail d'une femme vaut plus que le discours de cent hommes.
Proverbe afghan

polo

Messagepar polo » 28 Avr 2015, 16:24

Parfait , merci , j'ai eu ma réponse :D
Motorizer a écrit:Ce qui a de bien avec Judge, on ne sait jamais, si c'est du lard ou du cochon. :mrgreen:

Patrick.

En effet , je te confirme :lol:

J'ai souvent des petites questions dans le genre ( et je pense pas etre le seul ) , donc autant faire un topic pour cela ( Ca va bien être le bordel mais c'est fait pour ca !)

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2015, 17:01

polo a écrit: Ca va bien être le bordel mais c'est fait pour ca !

Et Jul' et moi allons, bien entendu, attendre, bien tranquillement, bras croisés, la venue de ce fameux "bordel"... 8)
By chiling woods I stand

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 29 Avr 2015, 19:45

Judge Dan a écrit:

Et Jul' et moi allons, bien entendu, attendre, bien tranquillement, bras croisés, la venue de ce fameux "bordel"... 8)

Je viens d'exploser de rires ! :lol:

Et moi je vais attendre les échanges explosifs de ce fameux "bordel" entre Jul'/Judge Dan VS Forumeurs
pour continuer à bien rire :lol:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

TofVW

Messagepar TofVW » 30 Avr 2015, 21:29

Judge Dan a écrit:Yeaaah ! Vas-y polo, prends bien ton élan :lol:

Ah, enfin un topic qui parle de Nightwish! 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Shannen

Messagepar Shannen » 05 Mai 2015, 18:16

Judge Dan a écrit:

Et en terme de "bordel", croyez-moi, le Judge et Jul' en connaissent quelque chose!

https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM

Dispobox

Messagepar Dispobox » 21 Mai 2015, 15:54

Bon premièrement je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour ça mais j'ose le prolonger plutôt que dans créer un nouveau.

En fait je me posais une question depuis le concert d'Hockenheim, premier et seul concert auquel j'aie assisté (pour l'instant :twisted: ): est-ce que AC/DC va continué à jouer dans les prochaines années et refaire des albums? Alors oui je sais, on va me frapper parce que cette question revient tout le temps, qu'on a pas de réponse, qu'il y a autant d'avis que de centimètres au tour de taille de la grosse Rosie, que la tournée est même pas finie, que tout-ci, que tout-ça! Bref je m'explique quand-même!

Après l'Hockenheimring, je me suis quand même dit que pu.ain ça claquait! Ils ont la pêche! Malgré ce que disent beaucoup de monde (à chaque album qui sort on nous prédit déjà que la caisse en bois devrait arriver juste derrière) AC/DC est toujours au top, les doigts dans la prise, et là encore plus que sur le Black Ice tour! Même si je regrette bien évidemment l'absence de Malcolm, il faut bien constaté que Stevie et Chris ont l'air plus que motivés. Après avoir remarquer ça je me suis simplement dis que c'était cool, qu'on verrait bien par la suite et qu'effectivement ça servait à rien de ce poser des questions sur l'avenir d'AC/DC...

Et puis aujourd'hui je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=v6_rpuuvxpc

C'est une vidéo d'un interview d'Angus et Brian pour la chaîne ABC (in english of course) datant du 30 novembre 2014. D'abord je me suis demandé ce que c'était que cette m.... de vidéo voyeuriste (le titre étant "Malcolm Young can't remember AC/DC's songs anymore"), mais bref comme il y avait Angus et Brian j'ai quand même souhaité entendre ce qu'ils disaient.
Alors je sais pas si certains d'entre vous l'on déjà visionnée ou si certains sont déjà au courant ou si c'est un scoop, mais vers la fin le journaliste dit en gros (je vais pas remettre tout l'interview et je suis pas traducteur):

Journaliste: "ça sonne comme si vous pensiez à un nouvel album, vous allez continuer?!"
Angus: "oui bien sûr! oui j'aime ça, j'aime toujours jouer de la guitare, faire sonner des accords!"
Ensuite Brian acquiesse également (j'ai pas tout compris ce qu'il a dit avec son accent ^^)

Donc voilà je veux pas forcément relancer le débat, c'est simplement une info que j'ai trouvé et que je souhaitais partager (humblement :oops: ). Après n'hésitez pas a donner votre avis ou vos remarques par rapport à ça (certains connaissent sans doute bien mieux les boys que moi).

Dispobox.

Jul'

Messagepar Jul' » 21 Mai 2015, 16:15

A la question allez-vous continuer, les Young-Johnson répondent toujours "oui". C'est comme si tu demandes à un chien s'il veut un steak.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Mai 2015, 16:20

Non, on ne va pas te frapper, car la dernière chasse à l'homme a été lancée contre 7.th il y a bien longtemps, et le bougre s'en est très bien remis.
Donc je crois qu'on va commencer par un rituel désormais bien établi : se mettre en cercle autour de toi, te pointer du doigt et te huer.

Ceci fait, que veux-tu que nous te répondions, à part ce que tu as déjà, fort bien, écrit :

Dispobox a écrit:En fait je me posais une question depuis le concert d'Hockenheim, premier et seul concert auquel j'aie assisté (pour l'instant :twisted: ): est-ce que AC/DC va continué à jouer dans les prochaines années et refaire des albums? Alors oui je sais, on va me frapper parce que cette question revient tout le temps, qu'on a pas de réponse, qu'il y a autant d'avis que de centimètres au tour de taille de la grosse Rosie, que la tournée est même pas finie, que tout-ci, que tout-ça!

Quant à l'interview, les Young/Johnson nous ont habitués à raconter... ce qu'ils ont envie de raconter sur le moment. :D

Enfin, non, tu n'es pas dans le bon sujet, mais ce dernier ayant prouvé par les faits son inutilité, cela n'a aucune importance.

Question suivante :
Quelle sera la couleur du costume d'Angus le 23 ?
Répondre par oui ou par non s'il vous plaît.
By chiling woods I stand

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 21 Mai 2015, 16:23

Déjà faut profiter du présent puisqu'ils sont toujours là, et attendre la fin de la tournée qui peut être pourrait se poursuivre en 2016, et attendre les interview de fin de tournée voir ce que les boys disent a ce moment là.
Après c'est sur que sur scène quand on les voit encore aussi efficace on peut espérer encore quelques années, après c'est en terme de composition de morceau sans Malcolm je sais pas ce que ça pourrait donner (vu que sur "rock or bust" il est mentionné dans les auteurs compositeurs avec Angus) mais peut être ont-ils encore des tiroirs rempli de riff en réserve ce qui m'étonnerait pas .
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Suivant

Retour vers AC/DC