Bon premièrement je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour ça mais j'ose le prolonger plutôt que dans créer un nouveau.
En fait je me posais une question depuis le concert d'Hockenheim, premier et seul concert auquel j'aie assisté (pour l'instant

): est-ce que AC/DC va continué à jouer dans les prochaines années et refaire des albums? Alors oui je sais, on va me frapper parce que cette question revient tout le temps, qu'on a pas de réponse, qu'il y a autant d'avis que de centimètres au tour de taille de la grosse Rosie, que la tournée est même pas finie, que tout-ci, que tout-ça! Bref je m'explique quand-même!
Après l'Hockenheimring, je me suis quand même dit que pu.ain ça claquait! Ils ont la pêche! Malgré ce que disent beaucoup de monde (à chaque album qui sort on nous prédit déjà que la caisse en bois devrait arriver juste derrière) AC/DC est toujours au top, les doigts dans la prise, et là encore plus que sur le Black Ice tour! Même si je regrette bien évidemment l'absence de Malcolm, il faut bien constaté que Stevie et Chris ont l'air plus que motivés. Après avoir remarquer ça je me suis simplement dis que c'était cool, qu'on verrait bien par la suite et qu'effectivement ça servait à rien de ce poser des questions sur l'avenir d'AC/DC...
Et puis aujourd'hui je suis tombé sur ça:
https://www.youtube.com/watch?v=v6_rpuuvxpcC'est une vidéo d'un interview d'Angus et Brian pour la chaîne ABC (in english of course) datant du 30 novembre 2014. D'abord je me suis demandé ce que c'était que cette m.... de vidéo voyeuriste (le titre étant "Malcolm Young can't remember AC/DC's songs anymore"), mais bref comme il y avait Angus et Brian j'ai quand même souhaité entendre ce qu'ils disaient.
Alors je sais pas si certains d'entre vous l'on déjà visionnée ou si certains sont déjà au courant ou si c'est un scoop, mais vers la fin le journaliste dit en gros (je vais pas remettre tout l'interview et je suis pas traducteur):
Journaliste: "ça sonne comme si vous pensiez à un nouvel album, vous allez continuer?!"
Angus: "oui bien sûr! oui j'aime ça, j'aime toujours jouer de la guitare, faire sonner des accords!"
Ensuite Brian acquiesse également (j'ai pas tout compris ce qu'il a dit avec son accent ^^)
Donc voilà je veux pas forcément relancer le débat, c'est simplement une info que j'ai trouvé et que je souhaitais partager (humblement

). Après n'hésitez pas a donner votre avis ou vos remarques par rapport à ça (certains connaissent sans doute bien mieux les boys que moi).
Dispobox.